| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 17 Aoû - 11:35 | |
| faut venir avec ou sans machoire?? | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 17 Aoû - 13:40 | |
| J'attends avec impatience des nouvelles de mon frêre ... Avec les chiches que l'on met au volley, ce serait dommage de se fracturer la machoire au foot !!! | |
|
| |
Dalaï Schlama Real en bois
Nombre de messages : 12 Localisation : Là où il y a de la vie Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Tournoi du Steph 2007 Sam 18 Aoû - 13:07 | |
| - Tête noire a écrit:
- J'attends avec impatience des nouvelles de mon frêre ... Avec les chiches que l'on met au volley, ce serait dommage de se fracturer la machoire au foot !!!
Dalaï Schlama Eh oui un nouvel arrivé qui pourtant adore écrire. Il est dommage que des équipes ne puissent pas se former pour ce tournoi du Steph, y compris avec des joueurs de niveau loisir - qui, contrairement à d'autres, n'ont jamais eu un autre niveau. Cela ne va-t-il pas dénaturer l'esprit de ce tournoi que d'imposer de nouvelles règles? N'oublions pas que Stéphane Ségura - qui est à l'origine de notre amitié indéfectible avec Junior-Dave et qui m'a fait rencontrer ma femme - n'oublions pas que le Steph n'avait d'autre niveau que le sien, c'est à dire de loisir. Pour moi, faire ce tournoi avec junior relève tout simplement de l'amitié et si nous l'avons déjà gagné c'est parce que le Steph était là. Et il sera toujours aux côtés de ses amis. Alors pourquoi de nouvelles règles ? Pour tout dérégler...?! Pour que ce tournoi de volley ne soit pas... volé à ses amis![b][b][b] | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| Bon, tete grisonnante, les regles du tournoi sont-elles validées?
Si oui, je confirme la participation de la "rag team", composé de :
- Baleine - le rag - Greeves himself......
But avoué : taper l'équipe des DACUNTO ou celle de Dave et PETER littérallement l'équipe americano-collabo! qu'on se le dise..... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 13:30 | |
| Pour répondre a Daila Schlama, parce que tete noire est le plus gros crevard de la région!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahhah
on se refait pas...mais c'est pour ca qu'on l'aime....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 14:26 | |
| Petit rappel et pour respecter l'esprit du steph en la mémoire de qui j'organise chaque année ce tournoi (avec l'aide de la plupart des Cornichons qui eux aides même sans l'avoir connu), le but de ce tournoi est multiples : 1) Que les amis du Steph se retrouve ce jour là autour d'un tournoi de Beach-Volley 2) Qu'à cette occasion il soit un peu dans nos mémoires 3) A ce titre on favorise effectivement le montage d'équipes sympas 4) Que d'autres puissent prendre du plaisir dans un bon état d'esprit 5) Que tout le monde soit content 6) Que chacun se creuse un peu la tête avec des contraintes et que les meilleurs ne gagnent pas et même si d'aventure ils gagnent ils peuvent toujours partir avec appareil à balnéo pour les pieds (qu'ils n'auront pas volé ...) 7) Récompenser ceux qui ont aider pour l'organisation du tournoi 8) Passer quelques heures à tout organiser au mieux pour éviter les critiques 9) Que les fille spuissent participer, un peu comme le torunoi fleur bleue dont je suis aussi un fervent militant 10) Faire plaisir à la famille de Steph La liste serait encore longue mais comme dise les politiques, pas de polémique. Donc rappel des règles, il faut par équipe ou une fille < N3 ou un garçon n'ayant jamais été licencié en club (donc si licence uniquement loisir pas de problème). sachant que bien entendu si des crevards ne respectant pas ces conditions se présentent le Dimanche matin à 3 licenciés, ce sera voix du peuple qui tranchera... L'important est ailleur, par exemple au karaoké d'avant tournoi chez les Lequeux et souhaitons qu'il y ait du beau temps depuis la création du tournoi du Steph on a toujours été un peu protégé, certainement une bonne âme qui veille au grain et si d'autres âmes charitables veulent s'occuper d'organiser des trucs ce sera avec plaisir que je participerai voire j'aiderai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Localisation : Là où il y a de la vie Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| Bon suite aux dernieres interrogations sur ma machoire, je confirme que je serais la pour les deux tournois et avec ma machoire svp (meme si elle est pas tout à fait droite) par contre le premier qui me met une bougie je le mord...David je serais certainement à l ouverture de la pharmatie lundi matin pour reparer les douleurs eventuelles | |
|
| |
Youri Real en bois
| Sujet: Coucou Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Coucou tout le monde, dopé par l'exemple de Dalaï Schlama et lecteur plus ou moins assidu (nan pas du midi libre ) des posts entre dave le blond et le reste du forum , je m'inscris à mon tour. Donc il y a de fortes chances que je participe une fois encore au tournoi du steph car c est important de perdurer cette tradition en la mémoire de steph, si j'arrive à trouver un ou une inconsciente :p pour faire le 3eme et si je suis pas trop pochtroné en ce dimanche matin de la saint louis. De toute manière je serai encore rouge comme une pivoine à la fin de la journée accusant de plus en plus mon grand âge :D. Voili Voilou Ps ça al air dangereux le foot chez vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| Coucou Youri C'est aussi pour ce genre de chose que j'organise cela (te voir rouge comme une pivoine en fin de journée !). Des fétards fétés, des réunions annuelles de gens qui ne se voit pas assez, des râleurs qui ne raleront jamais assez, des organisateurs qui en ont toujours marre d'organiser, des oubliés dont on se souvient, des ex-sportif de nouveau à transpirer, des lots pour ceux qui n'en gagnent pas toujours, des prunes pour ceux qui en gagnent toujours, des filles qui se prennnet pour des garçons et des garçons qui voudraient bien "prendre" les filles, du soleil dans les coeurs même si le ciel est gris, des crevards qui von se faire crever, des licenciés qui cherchent des non-licenciés (au fait Yohan tas ta licence), des retrouvailles que l'ont vient chercher et des écureuils qui pour une fois payent la journée, c'est vraiment ça l'esprit de ce tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 21:50 | |
| La lucidité est la blesure la plus proche du soleil (René Char) | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 21:56 | |
| Ho ?????? ça fait plaisir de voir mini moi et youri sur le forum BIENVENUE LES GARS !! Demain , j'annonce, je décapite le ragondin en direct, et à la demande...vers le moment diu repas.....mais si vous avez faim, prevoyez un pique nique, car dans le ragondin y a trés trés peu de cervelle... ET oui, il a un QI d'huitre..et la 3 de tension comme une pantoufle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 18 Aoû - 22:36 | |
| Enfin, Junior ! Bienvenue dans ce forum ! suis aussi content de cousiner Youri; car comme joueur d'échec y'a pas mieux et comme pote non plus. | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 19 Aoû - 1:57 | |
| Puisqu'il y a de nouveaux venus sur le forum, d'abord je leur souhaite la bienvenue, car je suis poli, moi. Mais en plus, je suis TRES sympa: je sais que ces nouveaux venus ne sont pas trés avantagés physiquement, c'est vrai quoi! ALORS, j'ai pour vous la solution
LE BODY TONER (platinum edition)
voyez plutôt: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111
il vous reste une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 19 Aoû - 3:29 | |
| Au lieu d'écrire des messages à 1 h du math tu ferai mieux de dormir car demain tournoi !!! Une sympathique ce soirée ce soir. Merci qui ???? | |
|
| |
Youri Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| Il a l air d'enfer ce body toner platinum pi pas cher et en plus il t offre des speedo si tu commandes vite donc comme j en ai remarqué 1 tout mignon tout rose, je pense qu'il sera parfait pour dave lors du tournoi On va venir supporter les équipes alors @ tte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 12:01 | |
| Et oui on a vu Hugues venir supporter et la semaine prochaine participer, elle est pas belle la vie. Juste pour dire que la soirée Karaoké ce serait peut-être pas mal le dimanche pour permettre à ce qui ne sont pas sur place de venir (ils restent après le tournoi au lieu de venir exprès samedi et Dimanche). Car + on sera et plus on mangera puisque chacun amène un truc sucr et un truc salé ... | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 12:57 | |
| Le problème c'est qu'hier (à la remise du tournoi des salines), les présents penchaient toujours pour samedi, sachant que de toute façon ils allaient fairee la fete, donc autant que ce soit tous ensemble! Autre argument, certains travaillent lundi et ont peur de cumuler fatigue du tournoi et fatigue de la soirée... Je propose donc : - samedi - on commence après le volley, vers 20h30 - 21h00, pour ne pas finir trop tard et pouvoir chanter Dalida dzim boum pendant longtemps
Mobilisez-vous pour répondre si vous n'etes pas d'accord! et en même temps, indiquez ce que vous amenez (salé, sucré, à boire) pour que les suivants puissent se caler. Nous on fait du punch et des saussisses au BBQ. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| moi perso effectivement je prefere dimanche apres le tournoi pcq c 'est super dur de se lever le lendemain pour montage des filets et faudrait pas qu il y ai une salmonelle qui decime le rag avant le tournoi...mais en meme temps je bosse pas lundi. L'avantage, c est que ceux qui veulent aller aux joutes peuvent y aller direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| Samedi ou dimanche, on s'en fout : Dave, Patrick Auchan et himself on a assez de musique en nous pour faire danser les autres sur le sable. Car, bonne nouvelle, suis totalement remis de cette satanée blessure... Avis à la population, les "trois fantastiques" sont prêts à temps... Au fait, n'hésitez pas à acheter le journal demain because le tournoi des Salines y est conté. Succinctement, certes. Mais dans Midi Libre qui, comme tout le monde le sait est plus qu'un journal, un livre ! Quant au tournoi d'hier, bravo : une vraie réussite sans prise de tête. En plus, l'Arago n'a pas tout raflé... | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 20:54 | |
| C'est qui les 3 fantastiques ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 21:03 | |
| Il parait que la coupe d'or à ces admirateurs et elle a lieu cette année comme les autres le samedi soir.... Donc je vote encore plus pour le dimanche Pour ce qui est du RDV sur le sable, effectivement j'espère qu'il n'y aura pas de défection liée à la nourriture (aussi bien pour le tournoi que pour le montage et démontage bien sûr ... ) Pour ce qui est des résultats, nous nous contenterons avec mon équipe de jouer l'esprit famille (avec XXX et Joffrey pour les intimes) et l'organisation . Merci encore David d'avoir organisé le tournoi des Salines 2007 car nous avons pu remettre l'église sur la place du village (après une année 2006 raguienne ), et pouvons maintenant laissé la place à ceux qui ont encore à se racheter cette année (et vu qu'il y en a beaucoup cela promet de belles empoignades ) Allez et que le Steph nous protège un peu pour le temps | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| Pas de défection liée à la nouriture....ou pas de défécation pour le Rag ?? Le pauvre, avec sa santé de tafiole molle......il parait qu'il joue avec Jacob et Delafond dimanche...et que c'est lui qui tracera les lignes jaunes des terrains.....en BIO.. BIen sûr, il est sponsorisé par les dragées FUCA....... FUCA ....Eau et gas à tous les étages Blaireau ? Le rag va encore faire un tournoi.....de merde !! Ca va chier... ET pour ceux qui l'ont pensé avant moi, je préfère dire tout de suite que ce bien sympathique tournois des salines 2007, va rester longtemps pour ragondin dans les annales........car , chez lui, il parait qu'il était au bout du rouleau........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 9:23 | |
| J'adore cette poésie charpentée... ça y est Dave est au bord du contre-ut... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 10:09 | |
| Excellent dave!
Effectivement, ce tournoi restera dans mes annales et dans mes chiotttes aussi...mais sache que si l'envie prend à Chris de s'occuper de la bouffe de samedi soir, je me ferai un plaisir de te repeindre ta face de dindon blond couleur marron naturel juste avant de te mettre une taule à toi et ton équipe de pied cassé!!!
Dave, sache que ce n'est que partie remise, et que je m'arrangerai personnellement(moyennant finance bien évidemment. tete, prend ce que tu veux sur mon compte) pour tomber dans ta poule et pouvoir te montrer que si l'été 2006 a été marqué par l'empreinte du ragondin, ton front le sera aussi durant l'été 2007....
ps : je te prierai de ne pas faire de mauvais jeux de mots sur "marquer de mon empreinte", ca serait trop facile et indigne de ta prose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|