| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 17:21 | |
| Quelle bande de crevard-machos ces dolbar alors!
Ils préferent aller bosser plutot que de faire le tournoi avec leurs dulcinées.....lol
Dommage, avec l'agent P, on aurait bien pété du colabo dimanche apre'm......résultat c'est Dave qui va tout prendre(on en gardera un peu pour tete noire quand meme!pour le principe) | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 17:51 | |
| Arrête Ragondin, tu vas rien peter du tout dimanche....comme d'hab.. tu vas encore te faire lamentablement dessus....Et Jacob et Delafond ? ils jouent avec toi ? INFO ou INTOX ?
il parait qu'ils sont.......septiques........ La vache, je me fais rire moi même.... N'empêche, que faudrait pas que ce soit L'écureil qui gagne son propre tournois......sur un malentendu...tout peux arriver.........attention......aïe aïe aïe......coup de théâtre ?????... Olive, j'ai toujours bonne vue....tu as vu ? | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| Aîe, les frêres Dolci qui nous pètent entre les doigts ... Bon va falloir s'organsier pour le dimanche matin. Jay peux-tu t'occuper de récup dans ta cliomobile le chariot magique avec tout dedans (ballons, filets, lignes ...). Donc il faudra être un peu nombreux le dimanche matin pour l'installation, avis aux amateurs et là il n'y aura pas d'exclusion Par contre, les pharmaciens vous auriez pu lâcher 4 sous pour vous faire remplacer pour ce tournoi. QUel dommage que vous ne puissiez pas jouer avec vos femmes respectives (c'est la poule Dave, Rag, Piton, David qui vous a fait peur ????) Pour ce qui est de gagner le tournoi, je me fais toujours un point d'honneur à ne pas gagner ceux que j'organise (et les autres aussi dailleur mais pas pour les mêmes raisons ...), donc Dave ne cache pas ton statut de favori ! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| Je ne cache rien..........................simplement, parfois.....on gagne sans le vouloir............c'est tout ce que je dis.......et, c'est valable pour n'importe qui...... Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..le tournois du steph n'est pas ( et ne doit pas être..) un tournois comme les autres..... | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 18:14 | |
| Allez Dave ce tournoi sera le bon !! ... si tu ne croises pas mon chemin avant les finales ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| De la à ce que ce soit Réglisse qui gagne il n'y a qu'un pas, il va falloir sacrément préparer les poules. Moi je dis que ce serait la moindre des choses vu les soirées qu'ils nous offrent (au moins équivalente à celle de Barclay à St Trop) Merci qui, merci Réglisse et Isa | |
|
| |
Dalaï Schlama Real en bois
Nombre de messages : 12 Localisation : Là où il y a de la vie Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 19:03 | |
| Chagrin, chagrin faï ta malla !!![i] L'hymne sétois est de circonstance... Arrêtez de calculer, à la finc'est Dave, la Trique et le DaLaî qui gagnent, même si les poules sont très bien faites. Buvez un coup à notre santé, nous on le fera, ah, ah, ah | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| DIMANCHE... NE VOUS FATIGUEZ PAS TROP DANS LA JOURNEE CAR LE SOIR C'EST LA FETE! Chez nous! mais n'oubliez pas d'amener un truc mangeable ou buvable, sans excés, sans ostentation (pas un truc pour 15 par exemple) et sans... salmonelle! Donc dimanche, à la quasi-unanimité... ... et d'ici là, entretenez-vous avec votre BODY TONER (platinum edition)!!!!!! Mon equipe de feu va vous trouer les mains! vous peter les bras (et pas les c... j'espère) A ce soir pour certains privilegiés. | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 0:50 | |
| Ayez une petite pensée a votre ptit cheval qui change d'étable pour une belle ecurie retapé de ses propres sabots et qui déménagera et amenagera dimanche pendant que vous vous regalerais au soleil 2 étés sans voir la plage me rend triste j'espere que l'été prochain me permettra de faire une participation a tous ces evenements en votre "charmante" compagnie. | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 0:51 | |
| Oyez ! J'annonce la participation d'une 2ème équipe mixte en provenance de la ville rose. Gageons que la plage des Salines sera aussi remplie que dimanche dernier malgré l'absence du gang des pharmaciens. Forza tolosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 2:13 | |
| Ptit cheval..je suis déçu que tu ne soit pas là, mais.....la construction d'une étable nécessite des sacrifices ( la paille à disposer, le crotin à agencer, les conduits d'eau et de boue etc etc.......)...et nous le comprenons..... Par contre, tu n'auras aucune excuse pour les années suivantes !!!ALors, à trés vite ptit gars !! Et merci à l'excellent ameuzet... pour cette soirée Midi libre qui, décidement, est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte... | |
|
| |
Bambi Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 12:19 | |
| Effectivement cette soirée a l'air d'avoir été arrosée comme il se doit car j'en ai eu des échos jusqu'ici !! Mais ces intimidations festives n'auront aucun effet sur la détermination de mon équipe mixte de dimanche. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| regis, on amenera dimanche tarteau ,crabe et crumble pomme peche
voila | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 24 Aoû - 19:26 | |
| Je confirme que du côté du chateau vert la soirée a été bien arrosée, et risque de l'être encore ce soir !!! Sinon j'aimerai savoir si Mr auchan est allé faire son footing aujourd'hui comme il nous le disait hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 2:46 | |
| oui..et à midi...
Enfin, disons que quand je suis rentré...l'étais pas là......peut être au footing...peut être à cuver honteusement dans un coin de rue..... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 12:14 | |
| Mesdames, Messieurs, la crevardise a atteint un nouveau niveau au sein du Real Corniche!
Une rumeur, partie hier soir à la palme d'or vers 1H du mat, voudrait que les freres Dolbar, alias "le son et l'image", ou encore "la nouvelle mafia de Sete", ait menti et fassent bel et bien le tournoi du steph!
Surement pour mieux composer une équipe de crevards en toute tranquillité et créer une surprise dimanche!!!
Alors, INFO OU INTOX????
Réponse dimanche matin......
ps : le real n'a jamais aussi bien porté sa devise : "crevard un jour crevard toujours!" | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| Vraiment sur ce site, on raconte n'importe quoi! Nous sommes bel et bien de garde avec fabien, masi aussi jay, pat, robin , piton, regliss, charlotte , chris, bambi...... Mais de la palme d'or couillon!!!!!!! C'est pour ca que je prefere relativiser ma presence au tournoi (pas au montage) car comble de la crevardise, je n'ai pas d'equipe pour demain... Allez sur ce, je tente toujours de me remettre de jeudi soir...
Un president qui vous veut du bien... | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| D'ailleurs la photo du site peut en temoigner, on est bien de garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 13:27 | |
| Ah mince va falloir modifier les lots alors ... Bon j'ai passé la matinée à compléter l'équipement lots + pour le tournoi. Et j'ai trouvé une tente (dailleur j'en ai pris 2) grâce au concours de Noireaude. Une excellente affaire (un prix défillant toute concurrence) mais j'ai fait 3000 Km et passé la matinée .... Alors RDV après la coupe d'or puis la palme d'or, ce dimanche matin directement à 8H pour l'installation de la tente + sono + terrain + ligne, pour un début des inscritpions à 09 H et début du tournoi 10 H (il serait bien de ne pas terminer trop tard pour la soirée) avec apéro préparé par l'équipe Fa-Chris ... | |
|
| |
admin Real en bois
Nombre de messages : 42 Localisation : Là ou ça se passe Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 25 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 26 Aoû - 1:27 | |
| bon, premier message de dimanche... le punch est fini, je l'ai gouté, ça devrait le faire... La playlist comprend pour l'instant 205 chansons, 859 Mo, et je continue! c'est sur que DJpat doit rigoler mais ça fait pas mal quand même! @+ sur le sable! | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 26 Aoû - 2:39 | |
| Bonne chance à tous et évitez de décuver sur les terrains | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| J'ouvre le bal, car ca m'étonnerait que la plupart des membres vienne sur le site avant tard, voir tres tard!
Dave, t'es vraiment qu'un escroc! Non seulement tu n'as pas honorer ton pari (et n'ose pas me dire que le bout de sparadrap que tu avais sur le devant de ta chevelure était un slip, en plus meme ca tu l'avais caché avec ta casquette), mais en plus, tu nous a fait pleurer pendant 15 jours, avec dalai schlama "ouais on veut le faire ensemble on est bidon...c'est pas l'esprit du steph" pour te retrouver dans une équipe de 3 mecs, tous licenciés qui plus est! Je pense que le titre du crevard du tournoi du steph 2007 ne peut que t'etre attribué (meme si MR Auchan le mériterait aussi.....prétextant une blessure pour pouvoir s'aligner avec vous, je l'ai pas trouvé si blessé que ca en demi finale contre Meynard en se jettant sur toutes les balles!)
Par contre, un grand merci à tete noire, qui non content d'avoir organisé une fois de ploush un beau tournoi, s'est fait "auto-sauter" en passant direct aux demi finales et non pas aux quarts de finale comme il en avait l'habitude de le faire les autres années quand il finissait 3eme de sa poule! lol...Joli geste de fairplay!
Dédicace aux arrivants tardifs : pit, fa, chris, schloup,jenny,steph,....je vais pas tous les citer ca prendrait trop de temps! Si vous voulez etre dans une bonne poule l'année prochaine, venez à 8H monter la tante! apparemment ca aide...lol
Et enfin, une pensée à notre hamster américano-balarucois pour qui ce tournoi signifiait la derniere journée de l'année à la plage parmi nous et qui nous quitte aujourd'hui...temporairement bien sur! Mais a ce qu'il parait, "London-beach" c'est vraiment pas mal! lol
Et bravo à tous les sacrifiés tels que les dolbars, aliou ou encore schloup dog............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 11:59 | |
| Moi je dis bon commentaire général du Rag. Juste pour noter que ce matin j'étais prêt à 7 H mais un SMS du Turc m'a prévenu de la défaillance des participants à la réservation des places de la St Louis !!! Tout se pert ... Sauf la galégeade P.S : les absents au karaoké ont eu tort, il parait qu'un chanteur à fait péter l'ambiance et les verres, et qu'un groupe de boys band a fait sensation ! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 17:28 | |
| effectivement magnifique tournoi organisé par tête noire et super soirée chez Régis et Isa, Il n'y a pas à dire mais la saucisse de régis elle vaut vraiment le coup !!!! En tous cas on a peut être trouvé un entraineur qui sait !!! Allez bisous et vive la Saint Louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|