real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tournois du steph

+11
Tafiolle
fabio
colorix
jay
cha
Tête noire
manche longue
le prez
Rantou
le_rag
maxmds
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxmds
Real en bois
Real en bois
maxmds

tournois du steph Empty
MessageSujet: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Bijour a tous, j'aimerais savoir si le tournois du steph est ce week end??? Car apparemment le tournoi de l'arago beach et le 30 aout!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:18

Ce week end c'est la Saint Louis! et avec tous les alcooliques qu'il y a au Real, ca serait suicidaire de le faire dimanche! lol

Blague à part, si le Steph a lieu, aux dernieres nouvelles ca serait le 7 septembre...mais ca n'a pas encore été confirmé par les organisateurs en chef, à savoir Tete noire et à un degres moindre le caniche.

Je leur laisse donc le dernier mot.....

Mais au fait, qui es tu Maxmds?
http://www.inter.it
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:26

quelles sont les news du tournois du steph ???

et ce lui de l'arago ?
http://www.realcorniche.fr.st
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Saluge!

Est-ce que la caniche, dans sa grande bonté, pourrait nous tenir au courant pour savoir ou en est l'organisation éventuelle du steph le dimanche 7 septembre?

Maniere de commencer à s'organiser un minimum.

ps : canichou, je sais que tu vas lire ce message, fais pas ton radin et répond nous! lol

Merci

A ce week end pour le tournoi de l'arago.....
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

Oui je reponds, donc tournoi du steph maintenu au 7 septembre.
On reparle de tout ca le 31 aout lors du tournoi aux salines.bises
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Merci Canichou pour l'info alors
.
.
.
c'est bon, j'ai pris mes billets!
(ils sont remboursables bien entendu.....au cas ou on s'embrouille tous ce week end)

A ploush les sudistes!
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

Le rag trouves toi un taf dans le sud tournois du steph 00techni
http://www.realcorniche.fr.st
manche longue
Real en bois
Real en bois
manche longue

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

le vieux manche longue est de retour!!!
et ferait bien le 3ieme ou le 4 ieme pour le tournoi de dimanche
de l'arago
peut on me tenir informé, ou je ne viens qu'en spectateur ?
pour le tournoi du steph j'aimerai bien que caniche me contacte jaurais peut etre un bon plan a lui proposer!!
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

Comment Manche longue na pas d'équipe après son immense prestation au tournoi du Sétori ! Quelle jeunesse ingrate ... Allez ta côte va remonter au tournoi du Steph puisqu'il faudra un non licencié par équipe (enfin je crois) et là les bons non licenciés ... tournois du steph 00ilnepe
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Oups j'allais oublié deux infos : Bon anniversaire à Mr Balminio et aussi à Chris que j'ai raté (je veux dire le jour de son anniv queen ) et ensuite accrochez-vous pour le tournoi du Steph car j'ai embauché Trafien et Jay (va falloir bien réfléchir à vos équipes, faudrait pas que je devienne le Robin Theule des tournois loisirs ...) tournois du steph 00ilnepe
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Pour infos pour les absents,

bravo à Pere gauillot pour sa victoire d'hier.

Qui eut cru, à 16h, qu'en changeant un mec(vraiment pas mauvais) pour une fille dans son équipe, il peterait un apres l'autre tous les favoris de la journée : l'équipe "LC viens ici!"(avec 2 des finalistes du tournoi de manche quand meme!) en quart, l'équipe des cheminots en demi(schkungs et mister fitness en tete de liste) puis l'équipe de crevard du ragondin junior accompagné de Robin Hood et du Caniche himself en personne......(un des membres de cette équipe aurait vomi toute la nuit de samedi à dimanche d'apres les dernieres rumeurs de Moby.....)

Mon frere a bien joué le coup : faire le tournoi avec ces 2 crevards et atteinre la finale pour son premier vrai tournoi, c'est beau!
Par contre, je reflechis de plus en plus à passer le flambeau familial et à me retirer du monde estival footballistique.......

A moins d'une derniere tentative dimanche pour le Steph.......
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Avis! lionel certains ont traversé des saisons noires,s'en sont sortis....
D'autres (la plus part du temps) ne s'en sortent jamais...
Mais il ne faut pas s'avouer vaincu... Prepare toi une bonne petite equipe, on te prepare une bonne petite soirée samedi soir, en reformant le grand groupe du Real corniche.
Avec un petit apéro (sans alcool), je verais bien brasucade cette fois ci, y ne a qui peuvent balancer des conseils je pense...

On se tient au jus, bises
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:37

Pardon j'ai pas compris : un petit apéro sans alcool ????????
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

Un beau tournoi dans lequel nous avons vu la superiorité dans la famille choisy vient ici....lionel passe le flambeau ! lol Vous pourrez bientot faire les tournois en famille

Belle perf de pere goyau qui apres ns avoir flingué un tournoi gagne hier...belle revanche

Bravo a mes coequipieres !! Une finale en consolante c'est beau!

Bravo aux agathois qui ont supportés la mentalité " a la setoise " toute la journée

Bravo Rantou pour les fotos, comme d'hab elles sont reussis

Bravo
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

Bravo Jay pour tes bravos !

Et bravo pour ta patience dominicale.....enfin on se comprend! lol
(Il te l'a payé ce coup à boire manouche? lol a défault d'avoir payé le repas de samedi soir..quel escroc!grrrrrrrrrrr)
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:26

D'après mes antennes il devrait faire force 12 de tramontane dimanche... Mais Je serai là avec une équipe de feu comme d'hab et isablonde aussi avec une autre équipe de boudins et de gourdasses.
...
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:06

Oyé Oyé brave gens!

A 3 jours de la derniere échéance de cet été 2008, les plus folles rumeurs vont bon train!
La derniere en date voudrait que les 2 plus gros crevards de l'été, à savoir 'Robin Hood' (alias "j'ai gagné QUE 50% des tournois organisés sur Sete cet été") et le caniche himself (alias "j'ai déja perdu 2 finales cet été, je ne sais plus comment faire pour gagner un tournoi"), montent une équipe capable de l'emporter ce dimanche avec en 3eme larron le 'colloc' de Robin Hood alias "ouais c'est mon colloc, on fait le tournoi pour délirer....ah bon, je vous avait pas dit qu'il était central en n3 à la croix d'argent? j'ai du oublié..."......
Une belle équipe de finaliste......

D'autres compositions d'équipes plus folles les unes que les autres continueront à surgir pendat 3 jours......

A commencer par celle la : Dolbar, tu le fais avec nous ce tournoi ou on s'enfile "derriere les rochers"?
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

desolé de decevoir mes fanboyz mais je comptai faire ce tournois avec ma tendre et chere... mais bon on est toujours que 2.
donc si jamais rowlandson ou tout autre all star etaient chaud pour ce week end je suis contactable a la pharmacie ou sur ce site....
bon les joueurs de seconde zone genre ferrigno ou autre sont aussi acceptés
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:32

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! (genre on est décu)

On peut donc dire qu'une fois de ploush, tu vas viser la victoire finale en consolante? lol

Remarque, plutiot que de sauter constamment en quart, je sais pas si je vais pas essayer ca moi aussi ce week end.....
Sauf si mon partenaire (particulier) trouve LA recrue idoine........

Mystere....

ps : ca vaut ce que ca vaut mais Clara(ragondine en chef) mais aussi mon frere(ragondin junior) sont completement chaud et open pour faire le tournoi si des équipes cherche un joueur ou joueuse.(je précise qu'il n'ont pas prévu de faire le tournoi ensemble, donc si 2 équipes sont intéressés, je les mettrai en relation respectivement avec l'un et l'autre).
A bon entendeur, saluge!
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:06

Bon les enfants on va faire un truc intelligent, pour une fois sur ce site:
On va faire une liste des mecs succeptibles de participer au tournoi mais qui n'ont pas officillement d'equipe. liste non exhaustive qui peut etre complétée par n'importe qui a n'importe quel moment:

-charlotte
-aurelie
-lionel
-fabien
-Rejane
-Thibaut salles
-Kaverne
-Le swarze
-Clara

Ma fois sur le papier ça fait deja 3 equipes potentiellement....

allez salut
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:57

Excellente initiative mon canichou!

Je précise que MOI j'ai une équipe (d'accord on est que deux pour l'instant mais ca ne devrait pas durer).
Je m'étonne que les soeurs termites n'aient pas trouvé une 3eme fille, elles refont pas les "collabo"? lol

Enfin, j'ajoute à cette liste les freres DAC qui, à ma connaissance, cherchaient un 3eme joueur.

Et re-enfin, qu'en-est-il de Jack Beauregard, Mr Auchan ou autres Van Bamby ? (mine de rien, ca ferait une bonne équipe s'ils jouaient ensemble!lol)

ps : pour les débutants : le swarze = le Schwarze = le ragondin junior
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

Et on a oublié, yohann, le père termite , jenny, piton, steph, balminho (ca serait bien de le lui dire), aurelien mas, petit cheval....
Voilà les gars, des inscriptions, des joueurs, des equipes, une bonne journée en perspective!
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

D'ailleurs lionel si tu peux on pourrait contacter jerome le footballeur, et alex qui l'a deja fait!!

On cherche toujours le N° de frantz granvorke et le N° des taffiolles

allez aidez nous!!!
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:07

quelqu'un a des nouvelles de rowlandson?
Tafiolle
Real en bois
Real en bois

tournois du steph Empty
MessageSujet: Tournoi du Stef   tournois du steph Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:09

Hello !
Les Tafiolles seront bien présentes pendant le tournoi du Stef !
Normallement, on alignera 2 équipes (plus il y a de Tafiolles, plus on ris !!!!)

La Grande Tafiolle
Contenu sponsorisé

tournois du steph Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph Icon_minitime

tournois du steph
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant