| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 6 Aoû - 20:34 | |
| En tout cas je me suis bien régalé et je ne pense pas avoir démérité sur le sable des salines !
J'espère bien pouvoir monter une équipe pour le tournoi, afin de jouer les outsiders...
A++
Biz | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 7 Aoû - 20:28 | |
| Démérité loin de là ! Un sympathique prestation pour un week-end ensolleillé (incroyable ... je parle bien sûr du week-end ensolleillé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| Afin des satisfaire certains protagonistes (GESIM et GESTIMO gros sponsor de nos tournois, le tournoi du Steph est déplacé d'une semaine il aura donc lieu avec les équipes disponibles le Dimanche 02 Septembre !!! En fait c'est la Mairie qui a demandé ces modif car le Dimanche 26, il y a les bodyguards qui ont leurs championnat de France donc pas 2 sur la même plage. Donc les infrastructures terrains + barraquette (avec électricité) nous seront gracieusement prétés, on pourra même mettre un petit frigo pour l'apéro et stocker les grille-pains. Modifiez vos agendas en conséquences et faites vos équipes, les absents seront sanctionnés !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| Personnellement c'est vraiment pas dit que je sois la du coup......à voir...
C'est con car j'avais une belle équipe pour te peter, toi et ta famille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| Désolé mais t'as intérêt à te débrouiller car je rpéviens tôt et en plus ce n'est même pas ma faute .... Désolé | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 22:06 | |
| Alors là C'est le drame!!!! Je ne suis également pas sur du tout de chez du tout !!! Je bosse dans l'évenementiel jusqu'au 29!! C'est déjà Beau!! Je suis pas sur de pouvoir pousser le bouchon un peu trop loin maurice!!!!
A voir...Dommage j'avais déjà mon équyipe pour éclater tt le monde! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 23:20 | |
| les gars vous etes obligés d'etre la et de faire gagner mon frere, il est malin, il organise le tournoi le jour de son anniversaire, vous pouvez pas le lacher ce jour la, le jour de ses 40 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 9 Aoû - 23:29 | |
| Bon alors ça c'est fait ! On peut aussi pour la bonne cause supprimer ce tournoi cette année, si on n'arrive pas à trouver une autre date ? Ou faire juste un truc entre nous un soir avec des équipes à la mélée ... Bon on se donne le week-end pour réfléchir et Lundi je communique auprès des instances sportives et la presse... Donnez votre avis, vos dates, ou propositions rapido sur le site sachant que le Dimanche 26 Juin ce n'est pas possible sur les terrains de l'Arago pour cause de championnat de France des sauveteurs ... Merci | |
|
| |
| |
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 9:24 | |
| Moi le dimanche 9 septembre, ca m'irait(peute etre que je serai aussi dispo le 2 septembre, mais rien n'est moins sur). Sinon tant pis je te peterai pas cette année.
Perso, je pense pas qu'on ait besoin des terrains de l'arago, à condition qu'on ait qq terrains dans le garage des dolci qui trainent encore, et que Mac Gyver viennet nous monter la tente.
ps : sinon derniere solution, on se le fait au foot ce tournoi.........
A demain tout le monde.... | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 10:14 | |
| Salut les ptits clous ! Voici ma proposition : Partant du principe simple que l'idée du tournois, c'est qu'on soit ensembles, avec ceux qui ont déjà réservé cette date depuis longtemps ( même si l'idée de ne pas voir la figure de plante sèche de ragondin ce jour là, est, je le reconnais, assez alléchante.... Tu gardes la même date du 29 août, et tu le fait sur la seconde Zam ( Zone d'Activité Municipale) de la mairie, sur la plage de l'ancien manureva... Le sable y est bon, il y a deux terrains de beach mairie, et tu peux conserver ta date.. Inconvénient : faudra monter 2 terrains, une guitoune pour l'organisation ( comme avant..) et pas sûr que le bar d'à côté soit trés chaud pour nous filer du jus ..( quoique..., si je ne m'abuse, c'est un pote à Georges....) quand à l'apéro, on pourrait le mettre au frais chez les lequeux qui sont tout prés....par exemple. Perso, si y a pas de sono...( bien qu'il existe de gros booster avec micro, qui marchent à pile..) je préfère faire une journée avec mes potes sans musique, que le contraire.. Voili voilou... oui, c'est Daveleblond Le bon sens à un nom... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| Bien parlé la blonde, sauf que le 29 aout c'est un mercredi! | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 12:46 | |
| Hey les dudes and dudettes!!!!
I am back, "voyage professionnel" intense mais fructueux dans la location d'un appart.... et je prends possession des lieux le 28 Aout... donc tournoi le 26 puhleaseeeeeeeeeeee!!!!!!!
Love you all
Chris | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 13:53 | |
| Salut je vois que les discutions battent leurs pleins concernant la date du tournoi, le plus attendu de tous car le seul et l'unique... Je me permet quand meme de donner mon avis, a la fois simple et contradictoire comme d'habitude. ---------> on a 5 terrain qui se montent en 10 minutes chrono, on a un bord de plage presque propre... on a l'electricité chez michel, on a pas de tente, pas grave ca doit pouvoir se fabriquer... (ou se recuperer de chez seb) Pour quelle raison (j'ai bien relu les messages precedents) doit-on deplacer la date de ce tournoi? Effectivement un dimanche de St louis c'est pas genial, mais c'est deja mieux que debut septembre ou personne ne pourra venir...
Moi j dis ca, moi je dis rien, les terrains sont toujours disponible a St clair en restant a votre disposition... | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 14:04 | |
| J'aime bien le: "Moi je dis ça je dis rien mais je dis tout" Moi je vote pr maintenir la date! Le lieux peu importe! Meme les 3digues si il le faut ( au moins le sable sera Nikel ! lol) Enfin voilà ce n'etait juste que moi.. un mec qui dit tout mais qui dit rien, tout en pensant tout haut ce que tout le monde pensent tout bas mais avec une certaine réserve que les autres n'ont pas car si de nos jours les lois de ne font plus les hommes , quelques hommes font la lois et qu'il faut cultiver la difference et non l'indifference ! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| Ben voila......on est bien d'accord.....c'est simple non ? Peut être pas sur le lieu mais au moins sur la date.. Où est le problème alors.......... ?? Si, y en a un..... Ragondin (qui est bien le seul a n'avoir pas compris que dans mon message je parlai du dimanche 26) ..lui, sera surement là..et c'est un problème ! Je pense que je vais donc lui enfoncer grave un piquet de la tente de l'organisation dans le fion tiens.... ragondindon, je vais te crever la paillasse...paillasse ! Et si tu lis ce message, Lulu, t'es qu'une tafiole échappée des villages people ! Simplement, tu as rasé ta moustache.. Mais, moi, je t'ai démasqué !.... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| Bon allez va pour le 26 et un levé à 3 heures du mat pour deterer les poteaux de l arago et les mettre aux salines la ou les pierres sont plus dures. Perso je m'en tappe je suis en CONGES..... C'est vrai que le 2 je suis pas la non plus si je me souvien bien. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 16:47 | |
| Bon si c'est maintenu pour le 26 aout, je ferai surement l'effort de venir.......avec remboursement des 300 euros de billets de train par la caisse d'épargne bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 10 Aoû - 17:09 | |
| Tu vas nous casser les couilles toutes la journée...et en plus tu veux qu'on te rembourse pour ça ?? | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| Bon alors ce tournoi ??? dimanche 26 août au manureva c'est ça ??? Au fait Didier l'autre jour à la banque tu m'as dit : "je fais le tournoi avec Anne et mon beu-frère Patrick" or hier Ericm'a dit "je fais le tournoi avec mon frère et son beau frère Patrick" Faudrait vous mettre d'accord !!! Crevard ou pas crevard ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 13 Aoû - 18:05 | |
| Lol.....tiens, s'il le fait avec Anne, moi, je le fais avec Jardel....toujours avec un slip sur la tête bien entendu... | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 13 Aoû - 21:58 | |
| dave si j étais toi je chercherai un string plutot qu une culotte pour mettre sur la geule tu risques d y voir mieux et puis pour la trace du bronzage ca peut etre syma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 14 Aoû - 10:29 | |
| Tiens ? ça m'étonnait aussi que personne dise rien..il a fallu qu'il la ramène la lose...sa grande bouche...........Ptit con va ! | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 17 Aoû - 1:04 | |
| Bon, les autorités nous empèchent de jouer aux salines, soit. Mais Moi, je vous propose de faire la fete le samedi 25 chez nous. Tete noire propose karaoké, nous y ajouterons une sélection de musiques 80's dansantes, et que chacun amène un truc salé ou sucré ou à boire (un peu de concertation et de coordination sera necessaire...). Nous on fera griller de la saussisse et on préparera un punch pas trop trop fort... Ceux qui ne savent pas où c'est demandent aux autres. Ceci vaut carton d'invitation pour les participants, toute tête inconnue ou ronchonne sera noyée dans la piscine ou enfermée dans la cave. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 17 Aoû - 9:50 | |
| On n'en attendait pas moins du couple "Guetta" sétois, organisateur de soirée en tout genre. Nous on sera là avec du salé et un peu de coca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|