| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 11:47 | |
| Je t'attends...........petit Pd ! | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 16:40 | |
| Je crois que la poule A terrain 1 a déjà 2 équipes, dont une qui risque fort de ne pas passer les qualif car si on rajoute dans cette poule l'équipe de Robin et celle du Caniche, je pense que se sera vraiment la poule de la mort !!!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| Excellent tete!
Ceci dit, on craint degun nous! et surtout pas dave! ah merde, tu parlais de lui pour l'équipe éliminée?! lol
Dave, vois le bon coté des choses, tu sera chez toi à 15h pour faire la sieste, à ton age, la récupération, c'est important!
ps : n'oubliez pas vos slips les 2 crevards! j'en mettrai 2 dans mon coffre au cas ou, un oubli est vite arrivé...parole de schloup! | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 21 Aoû - 17:30 | |
| Ne vous enflammez pas trop quand même, juste au cas où, par hasard, je sois dans les parages avec une équipe tournante montée le matin même pour créer une nouvelle surprise en éliminant les grandes bouches locales ;-) | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| Didier, est ce que tu limites le nombre d'équipes comme prévu ??? et jusqu'à quand on peut s'inscrire ??? Sinon dis moi si tu as besoin de quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 10:30 | |
| Oui Charlotte le nombre d'équipe sera limitée (par le nombre de terrain pour éviter les galères d'organisation), mais je pense que l'on peut aussi monter les 2 terrains de dimnche pour faire 6 (j'ai eu finalement l'accord de la mairie après moultes rebondissements pour les 4 terrains existants) et que l'on pourra aller jusqu'à 24 ou 30 équipes ce qui ne devrait pas arrivé malgré la présence de lots divers et variés (dont certains peut-être avariés pour rappeller de bons souvenir au Rag). Donc pour l'aide, ce sera le dimanche matin 08H pour les Cornichons (montage de 2 terrains + lignes + sono + prépa tournoi) pour inscriptions à partir de 09 H jusqu' à 09 H 45 et début du tournoi 10 H. La météo semble pour l'instant clémente.. Fabien et Chris s'occupe de l'apéro, il n'y aurait à priori que les lots à préparer et la nouvelle tente à acheter. Si tu veux t'investir dans la deuxieme solution ce serait bien de l'avoir pour dimanche (et si elle est assez grande on peut même racheter une seconde table pour séparer la sono des inscriptions-apéro). DAvid pense également à ramener le chariot magique... et réglisse la sono + table et chaise. | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| N'achetez pas de table, j'ai ça en stock (VISAS pour Did) et je l'ajouterai au chargement, que je me ferai un plaisir de livrer directement sur la plage... Bon, pour l'instant je n'ai que 2 avis contraires à samedi pour la soirée, il reste donc une majorité silencieuse pour samedi. Ne pourrions-nous pas retransmettre la coupe d'or en direct internet, je crois qu'ils diffusent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| Ok pour la table Régis, merci. En fait pour samedi de plus en plus de vox populicis s'élève pour differer au dimanche mais ne mettent pas de message sur le site. Donc je me fais porteur du message ! | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| Alors je m'installe ici tranquilou avec mon tupperware de macaronade et en avant le spectacle :
Barque Rouge : Tête Noire (vainqueur de certains adversaires) Barque Bleue : Colorix (pré-qualifié in extrémis pour faire le poids)
Musique s'il vous plaît ! | |
|
| |
Bambi Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 22 Aoû - 21:37 | |
| ! OYEZ OYEZ ! ça y est j'ai une équipe pour dimanche ! Tête Noire je te prie de pré-enregistrer ma team mixte constituée de faux toulousain(e)s... Que les favoris ne se fassent pas de soucis on vient juste pour participer à la fête ;-) J'en profite pour lancer un appel à tout bon tuyau d'hébergement : je viens avec un pote et un couple+bébé qui resteront sur place pour le lundi de la St Louis, ce sera donc plutôt hotel que camping... si vous avez des infos/plans n'hésitez pas ! Bizes | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| Le bruit du feu d'artifice de Meze me fait monter à mon bureau et je découvre qu'il y aurait des joutes avec TN? Détrompez-vous braves gens, je ne travaille pas lundi, donc la date m'est parfaitement égale... et même je penche plutôt pour dimanche (moi, je ne serai pas fatigué du tournoi car j'ai mon BODY TONER (platinum edition)). Je dis samedi car un consensus s'était dégagé pour samedi, donc je n'allais pas trahir ces avis. CEPENDANT, bordel, faudrait se décider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain, donc jeudi, à 18h, en fonction des réactions et des infos diverses, je dirai si la soirée aura lieu S ou D. Je surveillerai particulièrement mon compte CELR... OYEZ OYEZ, comme Bambi mais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 0:28 | |
| Après le foot de ce soir, décision à la majorité des particpants + tôt dimanche ! (mais si d'autres impératifs faut le dire rapido car réglisse ferme à 18 H 30 demain et se retranche avec son équipe dans son palace sétois dont ils nous feront les honneurs, pour le choix de la date (pas de contrepeterie SVP)
A ++ | |
|
| |
colorix Real de chocolat
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 0:53 | |
| Et me voici avec mon BODY TONER (platinum edition). ... à jeudi les tafioles... | |
|
| |
Youri Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 3:00 | |
| Yawp, très cher body toner platinum edition , pour rappel 2$ plus frais de shipping, je vais essayer pour notre équipe de dimanche de trouver le dit instrument que nous collerons sur nos t-shirts (pour certain sur la beuhdainnne mais avec le rythem, tres important le rythem :D ) Sinon perso je n ai pas vraiment de préfèrence mais j ai un penchant pour le dimanche car ca clotûre bien le tournoi. Ps on apportera avec ma moitié un salé un sucré et du vin, ca roule ? Si vous avez envie de Mojito Youriiesque pas de soucis me prévenir avant c est tout :D | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 9:41 | |
| J'ai une penchant pour dimanche aussi, et surtout un penchant pour les mojitos Youriesque... avec modération bien sûr ! | |
|
| |
Bambi Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| Wouééé des Mojitos !! J'en gouterai avec plaisir, les cocktails toulousains étant vraiment très fades à mon goût de palais sétois...
Bon alors c'est plutôt dimanche donc ? si c'est le cas je pourrai venir avec ma team venue de la ville rose. Dites s'il manque un truc spécial sinon on portera sucré+salé.
Dave fait gaffe à pas trop te pencher au dessus des potions alcoolisées, tu sais bien que tu es déjà tombé dedans quand tu étais petit ! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| Bon moi aussi je préfère dimanche pour la soirée. Mais j'ai toujours pas d'équipes pour dimanche | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| Mais Cha, tu le fais pas avec ton president d'homme? Il a fait une équipe de crevard sans toi ? ....... Vraiment alors ces mecs qui font des tournois sans leurs femmes, que de crevards! lol (Moi si seulement clara le voulait bien, je l'aurait fait avec elle..... ) Dave, c'est pas vers la communauté gay que tu pencherais par hasard? et sans modération bien sur! | |
|
| |
Bambi Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 11:37 | |
| Cha en fait je viens avec un collègue + un couple d'amis dont la fille jouera à la passe avec nous. Son mari ne jouera donc pas mais je pense qu'il serait heureux de trouver une équipe sur place (c'est un très bon joueur de beach)...
sinon tu pourras m'envoyer tes meilleures photos de dimanche stp ? :-D | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 12:05 | |
| Didier, je voudrais bien pouvoir t'aider pour la tente mais je suis à temps plein à mireval et donc je ne pourrais pas aller l'acheter cette semaine. mais si quelqu'un d'autre peut y aller, je pense (si le prez est d'accord) que le réal corniche remboursera. voilà désolée...
Au fait pour la soirée : ce sera du sucré et du vin ... | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 12:07 | |
| Pour les photos OK mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder. | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 12:07 | |
| Et oui je ne peux pas jouer dimanche, car je suis de garde et je ne peux pas faire le tournoi... J'essayerai de passer entre midi et deux pour faire les poules de l 'Apres Midi.... Mais bon charlotte n'est pas empechée de faire une equipe de crevard pour gagner le tournoi... Bises, bon tournoi, et a samedi ou dimanche soir... | |
|
| |
MEL Real en bois
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : nord/sud.... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| hello à tous nous voila de retour de vacances et nous serons présent au tournoi du steph dimanche à 9h45 juste avant la cloture des inscriptions! je crois que nous répondons à tous les criteres: une fille n'ayant jamais joué en n3, et 2 garçons non volleyeur!pas une équipe de creuvard quoi! et on n'a meme pas peur! au fait on amènera un ptit rosé pour l'apéro! mélanie. | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| aie aie aie effectivement comme pour le 14 juillet je dois aider mon frere a faire sa garde donc je serai pas la non plus...mais bon comme je suis payé 20 euros de l'heure je gagnerai surement plus que le prix d'une thalasso pour pieds moisis..... desolé pour les crevard mais je vous peterai pas.... | |
|
| |
Dalaï Schlama Real en bois
Nombre de messages : 12 Localisation : Là où il y a de la vie Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 23 Aoû - 15:24 | |
| Dave-Junior, je t'ai trouvé plein de vie devant le monument aux morts, ce matin... Ce n'est pas fait pour me déplaire au moins tu t'entraînais à affûter ta vision pour dimanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|