Je peux vous signaler que le real corniche s'est déplacé dans les bureaux du Midi libre, foto avec le dalaï à paraitre dans pas longtemps et a festoyé comme il se doit dans la rue Général de Gaulle!
Etant arrivé un peu tard avec notre ami à tous le president, nous n'avons pas eu l'honneur de manger quoi que ce soit..Dave etant passer par là!
Apres une degustation de vins de pays...rosé, blanc, rouge, vert, musca et autre je ne sais plus quoi....nous avons pris la direction, le prez, Mr Auchan et moi meme de la bodega de la palma !!
Et là ce fut le drame!!
Apres s'etre taté, pas bien lgt, pour prendre une bouteille , nous en avons pris une 2eme puis faillis une 3eme!! ( Je pense qu'elle aurait été de trop !)
aidé par la suite de nos amis le body toner regliss " met de l'huile" et d'isa, puis de plus tard dans la soirée, makédédé le coiffeur, robin hood etc etc...
Bref une premiere soirée passée avec succès et qui presage que du bon pour l'avenir!.
PS: A noter, nous avons pris un forfait sur 4jours pour 2 voir 3 bouteilles/soir!