real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

St louis ..la premiere !

+2
colorix
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Real en bois
Real en bois
admin

St louis ..la premiere ! Empty
MessageSujet: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Je peux vous signaler que le real corniche s'est déplacé dans les bureaux du Midi libre, foto avec le dalaï à paraitre dans pas longtemps et a festoyé comme il se doit dans la rue Général de Gaulle!
Etant arrivé un peu tard avec notre ami à tous le president, nous n'avons pas eu l'honneur de manger quoi que ce soit..Dave etant passer par là!
Apres une degustation de vins de pays...rosé, blanc, rouge, vert, musca et autre je ne sais plus quoi....nous avons pris la direction, le prez, Mr Auchan et moi meme de la bodega de la palma !!
Et là ce fut le drame!!
Apres s'etre taté, pas bien lgt, pour prendre une bouteille , nous en avons pris une 2eme puis faillis une 3eme!! ( Je pense qu'elle aurait été de trop !)
aidé par la suite de nos amis le body toner regliss " met de l'huile" et d'isa, puis de plus tard dans la soirée, makédédé le coiffeur, robin hood etc etc...

Bref une premiere soirée passée avec succès et qui presage que du bon pour l'avenir!.

PS: A noter, nous avons pris un forfait sur 4jours pour 2 voir 3 bouteilles/soir!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://realcorniche.jeun.fr
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

Franchement, je sais pas comment le prez a fait pour ouvrir!
Nous, réveil à 11h, du thé, des pates, une seance de BODY TONER et cet aprem à la plage...
Merci au dalaï-schlam' pour nous avoir montré qu'au midilibre on travaille jusqu'àpas d'heure dans une chaude ambiance, merci aux fetards de la rue de nous avoir alpagués, puis arrosés, puis... couchés!
Ce soir, sans nous, ne molissez pas, et n'OUBLIEZ PAS VOTRE...
BODY TONER !!
(séance de 10 minutes avant de sortir et vous pouvez sans crainte danser torse nu sur la table, men only!)
Gardez un peu de tonus pour dimanche, par exemple, buvez de la main gauche pour ne pas vous fatiguer le bras...
ouais...
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

bon ne le dites a personne mais je vais vous devoilez le secret du prez pour ouvrir......il se leve==> il vomit , il met le casque==> il vomit , il arrive tan bien que mal a la pharmacie et il ouvre==> qui a dit il vomit??!!
non il se couche par terre c'est plus rigolo puis marmone au telephone qque chose d'incomprehensible a son frere qui arrive a la pharmacie pour le suppleer.... le cherche o chiotes==> personne....bizarre...mais il n'etait pas bien loin le bougre affalé ds les escaliers tel une larve (morte)....bref a cette heure ci il dors encore et il n'a pas pu parler donc je ne connai pas le nom des coupables....sur ce....on remet ca ce soir il parait que c'est le prez qui regale!!!!!!!
Dalaï Schlama
Real en bois
Real en bois

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Bonjour à tous ! Merci d'être venus vous éclater à la soirée ML. J'étais content de vous avoir réunis. Et de voir que'il y en a eu pour tout le monde. Certains ont même rajeuni devant les brésiliennes... Crazy Sax a été "hénaurme" et DJ Pat' impérial. L'an prochain, on tâchera d'ajouter toujours plus de piment ! A l'an que ben bises à tous ! (je vais me coucher...) St louis ..la premiere ! 36_5_4 St louis ..la premiere ! 36_5_4 St louis ..la premiere ! 36_5_4
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Pour jeremie et tout ceux qui ont participé:
http://fr.youtube.com/watch?v=zefmvllh2gU
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:33

E-NOR-ME....ahlalala..que de bons souvenirs !
St louis ..la premiere ! 00smiley
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

Je sais pas si t'as vu masi y en a plein... Dont une avec kaverne defait complet!!!
Les lac du conemara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St louis ..la premiere !   St louis ..la premiere ! Icon_minitime

St louis ..la premiere !
Page 1 sur 1