| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 13:25 | |
| Avis à la population, après de nombreuse hésitation ( ), le tournoi du Steph aura bien lieu cet été et c'est la date du Dimanche 26 Août qui a été choisi. Tournoi en 3 X 3 aux salines (si la plage est en état ... ) avec au minimum par équipe soit une fille soit un non volleyeur loisir (n'ayant jamais joué au volley en licencié) pour simplifier la règle et éviter le . A vos agendas donc pour noter et bloquer ... Le nombre d'équipes sera limité (pour ne pas avoir trop de terrains à monter) avec règle du 1er inscrit, 1er servi ( ). Le second tournoi est donc lancé (après celui des fleurs bleues ) souhaitons lui aussi beau temps et aussi bonne ambiance ! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 15:08 | |
| Question con : dans ton mail, tu met "un mec n'ayant jamais joué au dessus du niveau régional" et la tu met "un mec n'ayant jamais été licencié"...alors que croire??? | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 15:26 | |
| Et voila...c'est le bordel....... | |
|
| |
| |
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 16:13 | |
| Oh ca va on peut essayer!
Si je veux faire aussi bien que l'année derniere, faut bien que je tente de magouiller!
Ceci dit, je cite: "un gars qui ne doit pas vraiment savoir jouer au volley ou de façon sporadique " donc je peux le faire avec Dave!?
Sinon, personnellement, je ne me souviens pas avoir été licencié de volley....avis aux amateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 17:30 | |
| attention à ne pas être scratché en fonction de l'équipe, demande au comité d'organisation pour savoir si ton équipe est validée, les recherches seront faites ... (après que tu es payé l'inscription bien sûr !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 17:46 | |
| Mais ??!!??? Qu'il est con ce Ragondin !Et si je te faisais peter la rondelle de façon sporadique moi ?? hein ragondin ???? Des baltringues au volley, y en a plein le sable, je vais quand même pas m'embarrasser d'un dindon à lunettes d'aveugle.Quoique...quoique... Pour que ta candidature interesse une équipe, ragondin grassouillet.. faudrait imposer dans chaque équipe : 1 un handicapé 2 un transexuel 3 qui soit franchement pédé sur les bords... Peut être qu'a ces conditions là, mon équipe étudierais, bien à cause du règlement...ta candidature de boulet de service dans l'équipe ( aprés bisutage bien sûr..). A voir...ce tournois s'annonce plein de surprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 18:16 | |
| Et oui Ragondin fait ton recrutement sur Paris ici tout le monde te connait ... Il parait même que tu es toujours en reste avec Dave à cause d'un match de tennis-ballon .... Si même dans ta spécialité tu te défiles !!! A bientôt | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Bravo didier !!!!! C'est chouette que tu te lances !!! Donc Bravo et Merci. En tous les cas, pendant la Saint Louis ça va être dur de trouver des mecs en forme et avec une alcoolémie raisonnable ( à éliminer Jay, David, Kaverne ...) à moins que ce soit bourrés qu'ils ne soient les meilleurs... | |
|
| |
| |
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 20:49 | |
| serait présent pour aider donc si besoin de moi avant n'ésitez pas. Ps: meme moi dave arriverai pas à me faire ziper | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 21:39 | |
| Message reçu les sbras sont toujours nécessaire (la tête aussi dailleur n'en déplaise à ceux qui ne voient que des saints partout !). Rantou fait une équipe pour participer il y aura bien 2 autres gars qui vont vouloir représenter la mairie dans ce tournoi "loisir" ... Attention Dave a une forme éblouissante en ce moment ce doit être grâce au foot parce qu'en Beach avec le temps qu'il fait ... | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 22:15 | |
| Je suis flatté Cha..je fais partie des 1er nom auxquels on associe alcool.. Mais bon la liste peut etre longue aussi...si je ne me trompe pas, il y a meme une personne qui dans son surnom se trahie... Sinon je pense etre là pour le montage et le tournois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 9 Juil - 23:07 | |
| Jespère bien que tu seras là, il manquerait plus que cela, le meilleur joueur du réal (bon daccord un peu jétiséde temps en temps) se doit d'être présent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 10 Juil - 0:00 | |
| ET moi, je serai présent pour démonter FAT RAG !!!Donc, c'est bien sûr Tête ?? ...même si la licence est restée au fond du sac.....elle compte ??!!???!! Et si on la ressort aprés avec un air ahuri en disant....Oup's ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 10 Juil - 22:27 | |
| Oui, ça compte en régionale alors imagine en tournoi loisir !!! Il parait qu'un vieux de + de 55 ans avec une hanche en bois peu aussi remplacer une fille, c'est légal ça ? Pourquoi pas un rat des villes ou un titi parisien, voire un employé de Leroy Merlin, un absen de la SNCF, un pharmacien sans pharmacie, un écureuil tombé de l'arbre, un marin thonier débarqué, une orange brune, un agent immoilier en déroute, un policier municipal oiseau des nuits, un ptit cheval de manège enfin la liste des possibles handicaps est longue et j'en passe ... | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 11 Juil - 2:13 | |
| si ma future maison me permet de participer à la mise en place de materiel et qui sait de faire le tournoi ce sera avec le plus grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 11 Juil - 8:44 | |
| Oauis petit che, on compte aussi sur toi, et sur le changement de temps pour le mois d'Août car Juillet à l'air bien pourrit !!! | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 13 Juil - 16:42 | |
| Mr. d'Acunto, Vous avez recu l'autorisation officielle de la mairie (peut etre vient elle de Dave) qui stipule que le tournoi du Steph peut bien se dérouler le 26 aout. (La lettre du real est arrivée au QG des Dolcis) Sous réserve bien sur que vous ayez les autres autorisations au préalable, à savoir celles de la police (lulu te filera un coup de main...) des pompiers..... ca m'a l'air bien parti Cordialement Une future absente à qui vous manquerez | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 13 Juil - 18:00 | |
| Suis pas présent lors de vos reunion mais le tournois du réal aura lieu ??? | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Ven 13 Juil - 20:47 | |
| Non pas de tournoi du réal corniche aux salines en 2007 ... Et pas de réunion non plus d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Sam 14 Juil - 9:58 | |
| Ils sont gentils à la Mairie. grand merci à eux de nous laisser organiser un tournoi de Beach dans une ville où il y a un club de pro A et pas un tournoi organisé de tout l'été. Bien sûr nous sdemanderons les autrisations, aux pompiers, à la police, à mon cousin, ma cousine .... Pour le reste c'est surtout de beau temps et de bonne volonté pour le montage ET le démontage dont on aura besoin comme d'habitude (et d'un peu de participants quand même, pensez à vous inscrire au fur et à mesure des équipes composées pour prévoir le nombre de terrains ...). Dommage pour le touroi du Réal mais rien n'est irrémédiable, on ne sait jamais sur un malentendu (une équipe municipale style Ratou, Dave renforcé par des touristes, style Kaverne and co et appuyé par des organisateurs nés style CHa, Jay .... et la mayo peut encore prendre) | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 15 Juil - 13:57 | |
| Si il y a un apero a la clé je veux bien aider au montage et demontage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|