| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 18:20 | |
| Magnifique tournoi! On recommence dimanche prochain? En attendant, voici LA VIDEO de la fin de soirée, avec pithon, TN et XXXx https://www.dailymotion.com/robbynaish/video/4778771
enjoy! impayables, et sans une goute d'alcool, comme vous savez (en tout cas pour les freres)! Merci de votre bon esprit, même si dave et dalai-S ruminaient encore leur défaite, qui pourtant n'était pas déméritoire... Hier on a fait la fermeture des bodegas et l'after au coco alors aujourd'hui bonne nuit! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| Chacha, fais gaffe quand meme! quand tu dis "Il n'y a pas à dire mais la saucisse de régis elle vaut vraiment le coup !!!!", ca pourrait etre mal interpreté! avec tous les esprits mal tournés de la bande (surtout en cette période de sorties tardives et de crevardisme aigu dan tous les domaines)......
Bonne Saint Louis à tous les alcoolos et le premier qui vomit a gagné!
Entre Aliou, le caniche, pignon, baleine ou encore la brute, la compétition s'annonce passionnante! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 23:07 | |
| reglisse enleve ca VITES...... | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 27 Aoû - 23:07 | |
| Oh purée elle est énorme la vidéo, l'espace du'n dixième de seconde j'ai cru que l'homme sur la droite était fabien je vous promets.... lol Un boys band en devenir ca c'est sur!!!! En espérant que la st louis fut bien arrosée, je vous embrasse tous très forts de la ou je suis, vous me manquez déjà, je suis bien arrivée et tout va bien, ou presque.... lol
Chris | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 1:11 | |
| Jsuis daccord avec Eric, Réglisse tu vires ce lien de suite de cette vidéo ou bien on envoi les dossiers | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 10:20 | |
| Hoooooooo !!!!!!! Cette vidéo est donc bien la preuve que les village people sont reformés !Manque plus que Lulu...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 11:39 | |
| 28 Août, avec dix ans entre les 2, c'est bien l'anniv de Anne et Christel. Donc bon anniversaire à toutes les 2, on vous embrasse !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 11:54 | |
| Bien vu ca tete noire! Happy birthday à Noiraude et à notre hamster international! | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 12:27 | |
| Un admirateur tient à ne pas manquer l'evennement! Chris et Anne, cliquez sur le lien suivant: https://www.dailymotion.com/robbynaish/video/4788508 Et bon anniversaire de ma part aussi! PS: eh! tête noire, n'est-ce pas toi-même qui a annoncé la vidéo des 3-souples? PS2: eh! XXXXxx,xx², je retire la vidéo contre une invitation à manger du crumble chez toi, et on discutera mariage aussi, puisqu'Isa dit qu'elle ne sait pas le faire. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Pour l invitation c est possible le mariage j ai un doute... la dot est pas assez importante
Dave arrete de fantasmer sur les village people on sait ton gout prononcé pour les homme en uniforme mais ne prends pas tes désirs pour des réalités. | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| Bon anniversaire à nos 2 cornichonnes!!! Les videos énorme!! Le ptit victor!! tres touchant! Et apres les 2BE3............................je suis EPATE!! le site prend une toute autre ampleur en ce moment!!! | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| OH MY GOSH!!!!!!! VICTOR, you are sooooooooo cuuuute! what a cutie!! J'en ai les larmes aux yeux, et meme si je suis loin géographiquement, j'ai ressenti avec tout mon coeur ta belle chanson, ca me touche trop, et la prochaine fois on se la fera en anglais tous les 2, et dans une quinzaine d'années, on ira boire des coups ensemble!!!! Vraiment merci du fond du coeur Régis et Isa, vous avez un bonhomme génial!! I love him!! Merci à vous tous, j'ai l'impression d'etre parmi vous en ce beau jour, et meme si Fabian est dans un piteux état grace à toutes ces fetes, je passe l'éponge car on s'est vraiment régalés, vous etes des amis en or. Joyeux annif Anne, tous mes meilleurs voeux, Je pense à vous always Chris | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 16:44 | |
| Et en plus t'as mis une cravate!!! Quel beau garcon, tu es pret a rentrer dans le business toi aussi!!! Ah lalalalalalala, que d'émotions, merci encore mon Victor!! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 17:21 | |
| Bon anniversaire à toutes les deux et pleins de bisous ... | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| J'ADOOOORE la vidéo!!!Mais pourquoi quand je suis pas là il se passe toujours des choses OUIN!!!!! Est ce que les 2be3 ont prévu une tournée régionale, nationale voire internationale ???, paske je réserve des places de suite.
Mesdemoiselles, Anne et chris, je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Biz
Caro | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 29 Aoû - 10:05 | |
| Bon ok j ai un jour de retard...mais y a que l intention qui compte alors bon anniversaire aussi | |
|
| |
Youri Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| Oops pareil 1 jour de retard mais comme dit xxx2 c'est l'intention qui compte alors gros bisous et bon anniversaire. Ps pour la vidéo je ne dirai qu 'un mot Enorme :D | |
|
| |
MEL Real en bois
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : nord/sud.... Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Youri Real en bois
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mar 4 Sep - 17:57 | |
| Coucou, suite au message du grand Dalaï, je vous reply l'article sur le tournoi du STEPH paru dans le Midi Libre Enjoy-it Ps n'oubliez pas votre Body toner cher à reglisse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 5 Sep - 20:04 | |
| Qui c'est dans l'articles "leurs organisateurs méritants" ??? En tout cas article sympa, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|