| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|
+15Youri Dalaï Schlama colorix le prez Bambi XXX² fabulous knee Chris ptit cheval jay cha Rantou daveleblond le_rag Tête noire 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 15 Juil - 16:57 | |
| Quoi du chantage ... Allez on est toujours ok pour un apéro, mais je donne un budget (limité) et il faut un volontaire pour acheter le matériel et prévoir les glaçons, verre ... pour la bonne heure. y a-t-il un ou un couple de volontaire ? Et les équipes commencent à s'inscrire, mais pas encore offciellement sur le site, certains craindraient-il déjà un été diffcile en couple en cas d'équipe pas forcément mixte ? En tout cas en ce dimanche matin petit volley entre amis, où l'on a compris certaines choses. Pour Dave le brun un block est compté comme une touche de balle (on se demande s'il a vraiment joué un jour au volley) et pour Mr Auchan, un ami de moins de 6 ans lui a conseillé de compter ces cheveux s'il s'ennuyait sur un terrain de beach | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Dim 15 Juil - 18:25 | |
| étant en vacances bientot jusqu'à mon départ, je veux bien m'occuper d'acheter les "goodies" pour l'apéro sans problème. @+ Chris | |
|
| |
| |
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 10:30 | |
| Soirée commune le samedi soir, à mon avis tu sais pourquoi tu dis ca.... sachant que tu ne bois pas, tenterais tu d'en diminuer plus d'un? Si t'amènes les bouteilles de Get, t'es sur que Jay et Dave seront HS le lendemain..... Escroc!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 10:43 | |
| Sur un tournoi comme cela, ce n'est pas les plus à craindre. et puis ok je ne bois pas, mais l'organisation du tournoi.. conjugué à l'organisation d'une soirée + rangement fait que je me donne un handicap encore plus important que les autres même s'ils boivent . Et puis je n'ai pas encore décidé quel serait le style de mon équipe ... j'attends de voir la composition des autres, comme celle du parisien par exemple ! Bref comme ils disent, l'important est ailleurs. Dailleur si certains (du style kaverne, pit, rantou, ...) pouvaient s'occuper de chercher quelques sponsors (non pas pour payer les lots sponsorisés en grande partie par la caisse d'ep) mais pour payer l'alcool de la soirée (avec cette équipe d'alcoolique ...) voire plus si affinité | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 13:59 | |
| Crevard c'est une autre époque c'est fini, la preuve aps de règle avec un joueur de + 37 ans apr exemple .... Par contre pour le rag, n'aurait-il pas eu une licence un jour, même si elle est au fond d'un sac (ça compte aussi). Mais l'équipe sera-t-elle acceptée à l'enregistrement, telle est la question et ça c'est du choix de l'organisation !!! (allez Jay je t'intègre pour la partie inscription des équipes et gestion des poules pour une encore plus grande impartialité !) | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 16:00 | |
| Merci jay jay, c'est vrai que je me démmerde pas trop mal quand meme pour un non licencié...alors que Dave, meme s'il est licencié, c'est pas encore ca! lol
Mais au cas ou tu n'aurais pas vu les regles, le "non-licencié" de l'équipe ne doit jamais avoir été licencié donc meme moi je suis "exclu"....c'est dommage car j'aurai bien fait une équipe de crevard comme l'année derniere pour tenter de gagner ce tournoi!
En plus, quand je vois ce que j'ai fait l'année ou j'ai été "licencié"(remember la préf avec joue trouée), je me dit que j'aurai mieux fait de reter à la maison et de me faire une équipe de crevard pour gagner ce tournoi! lol
Donc, étant considéré comme licencié, je vais bien galérer pour trouver une équipe...car parmi les vrais "volleyeurs", je suis pas le meilleur et de loin (comme alain)!
A moins qu'une draft de derniere minute n'accouche d'une équipe aussi inattendue que l'annee derniere avec Bamby et Schloup doggy dog! et que je pete encore les freres Dac cette année!
Ou alors, je reste à Paris, de peur de perdre....
Qui vivra verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 16:17 | |
| Oh le trouillard qui veule juste venir pour gagner ! Ah ça se corse pour les équipes et mini moi licencié aussi ça fou en l'air l'équipe à Dave ! A moins qu'il ne fasse équipe avec le Rag et sou, ce qui serait bien dans l'esprit du Steph. De toute façon ne cherchez pas la gagne car Robin Theule sera là ! Tiens il faudra aussi exclure les filles de N3, ou exclure carrément Robin ! On arrivera à rester maître chez nous ... le jour où l'on ne jouera qu'entre nous ! Plus sérieusement ce sera un tournoi du style fleur bleue avec un esprit de compt oui mais secondaire, juste un truc pour se retrouver autour d'un terrain de beach. Et on peu aussi s'organiser un tournoi de crevard un dimanche du mois d'Août qui ne serait pas celui des Salines mais qui y ressemblerait un peu ... Surtout qu'avec les 4 terrains dispo non stop à côté des salines, on a besoin d emoins de matos, une sono, un micro, un Seb Lambert, un peu de sous (mais juste pour 4 lots !) et de la main d'oeuvre et le tour est joué ... Y a des amateurs ? | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 16 Juil - 21:08 | |
| Putain Lionel tu commence à faire des jeux de mots à la Dave Alain de loin ca fait 30 ans que je l avais pas entendu celle la, l'année ou Dave m a entrainé (j avais 10 ans et lui déjà 35 lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 18 Juil - 12:36 | |
| Oui Lionel tu touches le fonds, viend donc prendre un peu d'oxygène à Sète, on sent bien que tu satures !!! Ahhhhhhh | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Non seulement je vais venir prendre l'air mais je vais aussi en profiter pour vous foutre une branlée au beach! lol
Allez, j'espere qu'il y aura du monde a la plage samedi et dimanche pour beacher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 18 Juil - 15:31 | |
| On y sera pour ce que tu voudras, on est toujours là pour rire un bon coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 1 Aoû - 13:21 | |
| Alors le rag, ton équipe est composée ? Parce que l'équipe Jay et kaverne est déjà inscrite ... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Oh my god!
Jay Jay fait le tournoi sans moi? le traitre.......
En fait, je sais meme pas si je serai la le week end du 26 aout.....en ploush, je n'ai pas la moindre idée de l'équipe que je pourrai constituer(et entre nous les regles sont pas tops! soit on dit un mec non licencié cette année soit on on oblige une fille!)
Parce que si 3 touristes débarquent en disant qu'ils ont jamais joué au volley de leur vie et qu'en fait ce sont d'anciens pros du nord de la france, on va prendre une sacrée dérouillée!
Enfin, je reste open à toutes propositions d'équipes, un billet de train, c'est vite commandé! lol | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| En parlant du tuornoi, Didier, bien que je t'ai vu à de nombreuses reprises, j'ai oublié de te dire que fa et moi avions fait les courses pour l'apéro.... donc tout va bien, la fourchette de prix a été respectée, je viendrai encaisser le chèque en blanc bientot.... du montant que je souhaite c'est ca!!!!? lol
Bon les gars y a foot ce soir ou pas???????? Sinon on le reporte à jeudi, c'est à dire demain soir...
BIBI
PS: Fabien : " je veux savoir si pour le tournoi du Steph, les joueurs ayant joué en préfédérale cette année sont considérés comme des joueurs de volley ou des plagistes ou des filles? Merci par avance Cordialement La brute" | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| foot demain 19 h. Faites passer le message | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Mer 1 Aoû - 17:20 | |
| OK, je serai pas la.
ps : faut que vous pensiez à prévenir Jerome, ben et alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| Merci à Fabien et Chris pour le coup de main dans l'esprit du tournoi ! Réponse pour Fabien, non un joueur de pref de cette année est bien considéré comme un vrai volleyeur en tout cas autant qu'un libéro de N3 ... Plus sérieusement on ne se fait pas un tournoi interne un dimanche en 3X3 ? Le 12 ou le 19, juste on en parle et sans droit d'inscription et on squatte les terrains de l'Arago (quitte à les inviter, à part le garçon enveloppé qui ne supporte pas les feintes "à l'ancienne bien sûr" ...). On en parle ce soir au foot ... | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| oula...j'avais pas lu!!! Rectification!! L'equipe de jay et kaverne dixit black head n'est pas encore inscrite!! Et loin de l'etre!! Je devais le faire avec lui et son frere mais ce n'est pas possible. Donc perso je verrais avec qui je vais jouer la veille!! Ca suffira amplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| Déjà une bonne nouvelle que tu le fasses et que tu ne trouves pas un truc du style je suis à Paris parce que le niveau de mon équipe ... et patati et patata !!! | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| Salut !
Et non je ne suis pas mort et enterré sous les briques roses de la cité toulousaine... donc si ya de la place pour le tournoi je suis partant.
Sinon je suis de passage à Sète ce we avec quelques amis (notamment pour voir Dibango à Fiesta Sete samedi soir)...
En espérant vous voir ce we
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| Après ton passage de ce weekend je pense que la dream team touristique toulousaine fera partie des prétendants pour ce tournoi ... en attendant la dream team parisienne qui tarde à s'inscrire ... (il me semble que d'habitude avec mac Gyver et Crevette se sont des habitués des podiums pourtant ...). | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 6 Aoû - 16:17 | |
| alors la figure toi que je n'avais meme pas pensé a reformer la "no bougon team"...
Pour 2 raisons, la premiere est que Mac ne doit plus etre interésse par le beach-volley et la 2eme, c'est que moi je suis pas un collabo.....
Mais ne t'inquiete pas, je cherche activement à former la meilleure équipe possible en respectant les regles pour te peter encore une fois!
Tu parle beaucoup mais dis nous, tu le fais avec qui toi alors?
et quelles sont les équipes déja inscrites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Lun 6 Aoû - 19:07 | |
| Ah il me semblait que que tu n'allais pas réagir, que l'atmosphère parisienne en plus de te blanchir la peau, t'avais lavé le cerveau et oter l'esprit de la galégeade ... Eh bien je suis heureux de savoir que tu auras bienune équipe de la meilleure composition possible en tenant compte des contraintes Concernan les inscriptions les officilles sont au nombre de 8 équipes mais les principaux intervenants sur le marché des transferts ne sont pas encore intervenu ... De toute façon maxi 16 ou 20 équipes pour rester dans l'esprit ... Et avant de t'entraîner au volley révise quand même un peu ton tennis-ballon, on ne sait jamais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 | |
|