| Tournoi des Salines le 19/07/07 | |
|
+9fabio admin Chris Bambi Tête noire cha colorix le_rag le prez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Tournoi des Salines le 19/07/07 Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| Voila tout est dans le titre, pas de lots si ce n'est ce qui prefigure un petit apero... T-shirt du real a l'inscription pour tous, pas de regle, un bon 3X3 des familles... Dans la bonne humeur masi pas trop quand meme...
Preparez vos equipes inscriptions a partir de 10h00. Mes salutions distinguées. Le president qui vous veut du bien... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| équipe mixte ou pas? Je pense pas mais je préfere demander. | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 0:50 | |
| Ma blonde et mes enfants seront là, on rentre tard samedi (tot dimanche) mais on sera là, merci Cha pour l'info. euh... qui veut jouer avec moi? J'ai entendu des spectateurs s'exclamer "putain y joue bien le mec!" et avec moi il n'y avait que Georges et mini-moi, j'en déduis que j'ai progressé...
@+ et entrainez-vous! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 12:39 | |
| Merci de m'avoir répondu , ca fait plaisir..... | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 13:22 | |
| Normalement un tournoi "mec" et un tournoi "filles" mais au réal on est arrangeant ... voila lionel tu l'as eu ta réponse !!!! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 13:33 | |
| Merci Charlotte, t'es un fille "bien"! | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 13:38 | |
| oui c vrai qu'elle est bien cette Charlotte ... Réglisse désolé mais j'ai déjà une équipe et désolé car on n'a pas trop joué avec toi c pas très sympa. A notre décharge nous n'avons pas joué souvent ... Charlotte et David que peut-on faire pour vous aider, je suis en congès donc dispo ! Bizzs | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 13:47 | |
| il n'y a rien a faire... Tout est deja pret, la seule chose qu'on puisse vous demander est d'essayer de faire venir un max de monde, garçons et filles pour qu'on puisse faire fermer sa gueule a un "certain Erwan" que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve (ou alors il doit pas casser les pates a un canard au volley) qui est allé balancer a tout perpi que ce tournoi c'etait du bidon qu'il n'y aurait personne et que ca serait bidon... Va convaincre les mecs de venir après.... C'est sur à perpi on peut compter au bas mots sur une dizaine d'equipe a chaque fois... En esperant les faire mentir, je souhaiterai que vous contactier les mecs qui sont succeptibles de faire des equipes. Si qq un peut contacter les freres oursinov, les frere neuneu et tout le tintoin. je vous remercie par avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 18:43 | |
| Bon ok si tout est prêt (même sono, terrain, lots, même pas besoin d'un coup de main pour installer ????) En ce qui concerne Erwan, pour info c'est un super gentil garçon de Bretagne qui est venu à Sète 2 ou 3 jours la semaine dernière. Il n'est pas du genre à médire, loin de là ... Attention au téléphone arabe, il est au moins aussi exagéré à Perpignan qu'à Sète ... | |
|
| |
le prez Real de bronze
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 19:53 | |
| Passons pour celui là mais c'est tout de meme bizarre, meme si c'est vrai que Mr Auchan invente la cela me parraissait un peu gros... a part que l'info soit venue de Sète, mais j'en doute... Enfin bref, pour la sono didier je compte sur toi... Et celui qui a une bonne idée peut la realiser sans la proposer, au point ou on en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Ven 17 Aoû - 21:43 | |
| Ok pour la sono et l'ordi je m'occupe demain de la récup et de l'amener (aura-t-on la clef des pompiers pour décharger ?), mais il faudra ta rallonge et les clefs d'un local pour pouvoir brancher quelque part ... Pour les filets, on utilise les 4 actuels, on met les lignes ? faut qu'on monte demain en fin d'après-midi ou RDV dimanche matin à 08 H ? | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| Wow quel Week End ! Je suis pas déçu d'avoir slalomé sur les pistes rouges des départs et retours de vacances pour passer ces 2 jours à Sète.
Je tiens quand même à remercier la grande solidarité des joueurs du tournoi qui nous ont "autorisé" à jouer sans passeur fixe ! Je pense aussi bien aux adversaires laissés derrière nous, qu'aux passeurs interim qui ont fait quelques matchs en plus.
Comme quoi il suffit que Fa prenne toutes les receps et qu'un passeur me fasse une fixe pour qu'on puisse emmener Tête Noire en finale ..! tout n'est pas perdu ! ;-)
Voilà le Rag, ton indisposition intestinale/indisponibilité matinale a été honorée !
++ | |
|
| |
le prez Real de bronze
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 13:54 | |
| Un grand merci à tous, pour votre aide, et surtout votre participation. Finalement il vaut mieux organiser un tournoi a l'arrache que de pas en faire un du tout...
Mention speciale a ceux qui se sont levés tot le matin parti tard le soir, et à didier qui comme d'habitude s'est tout tapé dans la journée.
Continuons, apparement les gens en sont heureux et finalement je pense qu'on le fait pour ça...
Bises à tous, un president qui vous veut du bien. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| Effectivement Bamby, un grand bravo à toi et à fa(qui avait presque l'air pas trop bougon hier sur le terrain, intox?), et un grand merci aux passeurs succéssifs(d'apres ma connaissance, le caniche, mr auchan, JAY JAY et surtout tete noire! qui a enfin réussi, grace à l'empoisonnement collectif du hamster, à atteindre une finale!lol)
ps pour dave : t'as joué hier? non parce que comme didier avait l'air vraiment frais, meme a 18h, je me disais que vous aviez déclaré forfait, ou alors que vous aviez perdu en poule des le matin (enfin le midi)!
Et enfin bravo au Caniche qui a réussi à monter le plus gros tournoi de l'été en, 72 heures chrono! avec tete noire et son sponsor Caisse d'épargne bien sur pour l'aider!
hamster: tu savais que mac do il faisait des soirées toutes organisées avec repas compris pour pas tres cher.....des fois que tu veuille refaire une soirée d'adieu...... | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 15:07 | |
| lol Lionel!!!! Je suis sincèrement désolée pour ton indisponibilité passagère..... la prochaine fois c'est pates au beurre... ou sans beurre....
Vraiment super bien ce tournoi, malgré le vent comme d'habitude... pas de regret d'avoir pué des doigts le samedi toute la journée pour avoir porté 3 tonnes de bouriches.... ou bourilles.... Je regrette l'absence de mes deux coéquipières, et suis vraiment désolée pour ce qui leur est arrivé.... Une belle journée courronée dans la soirée par des chilipignios...merci à David.
Bisous, et à dimanche prochain sur les terrains!!! | |
|
| |
admin Real en bois
Nombre de messages : 42 Localisation : Là ou ça se passe Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 16:05 | |
| Alors les remerciements... D'abord à mes co-equipiers car malgré ce qui en a été dit, on se s'est pas disputé de toute la journée, on a bien joué, fais illusion contre les vainqueurs donc Positif de ce coté là ! L'organisation...david, cha, fa, kris, didier, eric..bref comme d'hab + les autres coups de mains qui ont été les bienvenues sur la fin Le vent....c'est officiel je ne le supporte plus!! Il m'a rongé tte la journée La tente...Là aussi un grand moment, disons que si jamais vous devez partir a Kho Lanta, ne choississez ni fabien, ni bambi, ni piton ni moi meme pour monter une tente!! A moins qu'elle soit vraiment jolie...la tante!! Va falloir investir!! j'en peux plus de ces 4 bouts de fer et de la toile dessus! Mention spéciale a tous les malades!! Ca montre bien que certains ont bcp plus mangés que d'autres!! Radins! lol Mais bon apres avoir vu les tetes décomposées de certains "malade" je compatis vraiment....et par la meme occasion, j'aimerais jeter un slam pour cete maladie qui l'été l'anus m'irrite, cette maladie venue de chez giroufle qu'on apelle gastro-antérite, la prochaine fois.......ben vous mangerez moins!!! lol Que 3 bléssés grave cette année, ( fabian je te compte pas dedans , des egratignures tout le monde en a eu !) L'état du sable serait-il meilleur ?? Non je rigle biensur!! C'est tjs aussi pourri ! Bravo a ceux qui passe entre les ferrailes, tuiles ,routes, pvc, serigues, morceaux de l'ancien poste de secours lol, bouts de bois, pierres de merde, verres etc..... Pour la finale, je pense que lionel, tu as manqué a ton équipe surtout lorsqu'il y avait 23 partout dans le 5eme set...il manquait qq'un capable de faire une ptite premiere main qui surprend tt le monde et qui....passe pas! lol. Je rigole biensur!! 23 partout... lol!! A 11/2 le match etait plié!! Ptet meme qu'il etait plié des le matin meme...voir la veille!! mdr Sinon encore merci a notre president qui nous veut du bien pour avor réalisé le tournoi sans que fabian et moi meme fassions le tour de la ville pour récuperer des sponsorts....a moins que ce ne soit pas fabian qui etait avec moi !! lol Et merci aussi pour le repas du soir accompagné d'un spectacle de haut vol puisque Marseille a .......faillit gagner !! loooool Bref la soirée s'est bien cloturée.. A dimanche prochain pour le tournoi du steph ou je compte bien atteindre le dernier carré. Jay...un ami qui vous veut du ......qui vous veut! lol | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 16:05 | |
| Cool, les photos commencent à faire leur apparition... n'hésitez pas à les mettre en ligne et à diffuser l'adresse. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 19:19 | |
| Excellent jay jay, tu me sucera mais j'étais mort de rire en lisant ton slam....
Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de visites de membres qu'aujourd'hui.....quasiment tout le monde est venu sur le site...sauf bien évidemment FabiAAANNN et Aliou (crevard d'or du week end quand meme pour etre aller chercher Henri et Simon au spot! en toute discretion ou presque!) qui sont dans un donjon.....
Allez faites pas vos radins, mettez vos commentaires, que ceux qui étaient pas la sentent l'ambiance qui a bercé cette journée historique(pour tete noire en fibnale d'un tournoi qu'il n'a pas lui meme organisé! lol..mais presque! )
ps : un grand merci quand meme à Tete noire pour m'avoir suppléer aux moments cruciaux......meme si la chute a été dure! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Lun 20 Aoû - 21:15 | |
| Ah oui c vrai que l'on a pété Piton (et Les Perpignanais qui avait ppourtant une "belle équipe de quart de finale" , et mr Auchan, et David et Jay) avec son équipe du Spot, un bon moment où le triste sire à même jouer de mauvaise fois (pour dire s'il se sentait menacé ...). Merci le Rag de m'avoir laissé ta place cette année après m'avoir rédiculisé l'année dernière, tu m'as recrédibilisé cette anée (et merci aussi à mes 2 partenaires, et désolé pour la finale ...) Merci à Eric et Jean, on a fait aussi un bon tournoi (on est passé tout prêt de la demi-finale) Merci à Chris pour sa soirée d'avant tournoi qui même si elle a fait des ravages étaient très réussie comme d'habitude. Un bon état d'esprit général avec un temps variable mais largement très correct. Beaucoup d'équipes pour un tournoi "improvisé", mais peut-on dire improvisé quand on a une équipe d'organisation Réal Corniche capable de se mobiliser comme un seul homme (enfin avec chacun son heure de réveil) et avec une telle l'expérience des grands évènements. Bravo David pari réussi ! :flower | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Mar 21 Aoû - 11:30 | |
| bah moi je tiens à remercier manouche...sans sa flemme matinale on aurait jamais passé les poules.....merci a toi homme de la nuit | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 Mer 22 Aoû - 1:43 | |
| hey chachatte les 3 en fin de message c breuveté!! Ca m'appartient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des Salines le 19/07/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi des Salines le 19/07/07 | |
|