| FOOT MARDI SOIR | |
|
+6XXX² fabio Rantou jay fabulous knee Yomoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Jeu 26 Juin - 13:39 | |
| OYEZ OYEZ brave gens!
annonce officielle : le rag, alias "je vais te crever dave", sera de retour dans notre bonne bourgade de Sete à compter du vendredi 27 juin 2008, 22h10. Il est contactable à toute heure du jour et de la nuit pendant 9 jours, pour un foot, un beach, un iss, une partouze ou autre......
Je compte donc sur mon AMI manouche (alias paulo ferreira pour les intimes) pour organiser avec le plus grand soin un foot digne de ce nom...et s'il faut peter du volleyeur ancien pro a joliot, ca sera pas un souci! lol
A ce we sur le sable, en espérant qu'l fasse beau. | |
|
| |
sony Real en bois
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| allez triple X T'enflamme pas avec un peu de chance la prochaine fois tu te mettra encore dans la bonne équipe, com dab ils te passeront pas le ballon mais au final tu gagneras et peut etre meme que tu continueras à te la péter...Ceci di tu cours vite, j'avoue!!! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Jeu 26 Juin - 17:27 | |
| facile a trouver la bonne equipe, pour toi c est l autre equipe.
sinon le rag ca tombe bien que t arrives demain, pour la peine je monte a paris ce week end. | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Jeu 26 Juin - 22:14 | |
| Si ya moyen, je veux bien peter du volleyeur retraité !!! J'annonce à la prochaine partie, je me mets avec nico. On verra kom ca si c lui ki porte malheur | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Ven 27 Juin - 9:17 | |
| Ca me parait difficile........on est déja vendredi soir...rien de prévu à l'heure actuelle...le samedi tout le monde est close et dimanche y a la finale de l'euro......mais je laisse Svhloup trancher! c'est lui l'organisateur en chef ! lol
ps : on peut essaye de s'en faire 2 bon la semaine priochaine pour compenser...genre mardi et vendredi ou lundi et jeudi...bref mopi je suis open bar grave ,c'est quand vous voulez! lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Ven 27 Juin - 12:01 | |
| mardi / jeudi parfait pour moi | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Ven 27 Juin - 13:40 | |
| jeudi ss pb par contre mardi ..pas sur du tout pour moi | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Ven 27 Juin - 15:18 | |
| Oula les amis! c'était juste une proposition en l'air comme ca (elle est retombée depuis), je laisse le soin a schloup de gerer tout ca, moi ca m'a suffit de passer mes apres midi au téléphone pour trouver des mecs: moon a l'air de faire ca tres bien ! lol
ps pour pignon : ce genre de mec qui est close un foot sur deux, depuis qu'il a une femme fixe, je trouve ca terrible ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr A bas les rossonero et les juventino. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 3:19 | |
| Bon les gars, pour ceux qui auraient pas recu le texto officiel, le foot est lancé!
mardi soir 19h40 a joliot!
Manifestez vous!
Perso, j'en suis, bien évidemment!
Je laisse schloups prendre la suite... | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 14:43 | |
| alors à cette heure on a de sur : ALVAREZ BALMES DAC ERIC DAC DIDIER CHOISY PEYSSON YOHAN incertains ou pas encore répondu: TRAFIEN LA PHARMACIE DU CHATEAU VERT FAB ROMAN et guests DUGRIP FAMILY PTIT CHEVAL ET SON BOF JEREMIE LA SNCF l'avantage de jouer à joliot c'est que si on a juste, on peut toujours se rabattre sur les terains de hand en semi-synthé! et ouai pas folle la guepe!! lol et puis vu nos frappes titanesques et la bonne foi de certains mieux vaut avoir des fillets dans les cages... de toute façon dans le pire des cas si le terrain était pri (la semaine dernière y a avait que nous) un coup de fil à lucciano pour savoir si c'est libre à maillol et hop on bouge. pas mal de monde n'a pas encore répondu dont certains "habitués " ça devrait donc le faire.... à noter par contre un état physique déplorable pour bcp: éric: "ok pour moi malgrès un état physique très limite" (en tout cas il vient!!!) ou encore auré "peus pas pour le foot ,tjs mal à la cuisse".... mais où est notre staff médical!! lol | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 14:49 | |
| ah oui on attend aussi les réponse de NICO FARRAN | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 15:49 | |
| moi jserai la mais j'ai perdu mon portable donc merci tenir informer sur le site | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 30 Juin - 17:19 | |
| C est ok pour moi aussi. Avec peut etre une ou deux personnes mais rien de sur ... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 2:21 | |
| Putain les gars ça sent très bon tout ça!!!!
Je suis chaud bouillant comme une baraque à frites!
Perso, je pense que j'y serai des 16h, manière d'être chaud ! lol | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 9:40 | |
| chaud.....ou deja blessé lol | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 9:54 | |
| il prepare une escuse pour sa future mauvaise prestation lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 11:28 | |
| et l homme des hautes mers, le pecheur qui murmurait aux branchies des thons il est pas la?? | |
|
| |
fabio Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 11:53 | |
| sisi je crois quil est la et on va reformer ce soir la grande charniere centrale d'antan..... a savoir la charniere Tic et Tac.... moi Tic je te presse tu pousse la balle et Tac te brise le tibia derriere (sans le faire expres bien sur...il maitrise pas tout) | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 14:17 | |
| alors récap pour ce soir .... sont présents: L'OISEAU BAMINIO BAFIEN XOUMOTO BALEINE XXX2 TETE NOIRE KLUNG PIGNON PITBOUCHE DUGRIP le vaillant LE RAG on est donc sur de sur 12 , c'est à dire plutot sur le terrain de hand... après on attends des guest du coté de dugrip , roman , peysson, piton et peut tre d'autres. donc à vous de voir vos relations maintenant pour espérer jouer sur le terrain plus grand | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 14:35 | |
| On a perdu pignon......une histoire de "table d'orientation à millau" , c'est moche quand meme! lol
Le vrai diable rouge ce mec, ca m'étonne pas que le milan soit qu'en UEFA cette année ! mdr
Bon les gars, perso je préfere un bon 6-6 sur petit terrain mais bon si on est assez, pourquoi pas un grand terrain....
a ce soir! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 1 Juil - 15:45 | |
| de toute facon on va encore se retrouver a 16 avec les invites mysteres et les gars qu on trouve sur le terrain | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 2 Juil - 11:31 | |
| Merci à ceux qui sont venus...d'etre venus....car sinon pas grand chose à signaler! lol
Des nouvelles de XXX ????? Peut etre que la mafia dolbar l'a vu passer dans ses locaux ce matin?
ps : balmes mvp hier soir, tout le monde est d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR | |
| |
|
| |
| FOOT MARDI SOIR | |
|