real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

foot le soir apres 20h..

+3
cha
Yomoon
jay
7 participants
AuteurMessage
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

foot le soir apres 20h.. Empty
MessageSujet: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Youp esaie d'organiser des ptits foot le soir apres 20h au maillol.
Au vue des fotos du tournoi et du "lard" prit pendant l'hivers pour la plupart d'entre nous ça serait ptet bien si on faisait un ptit 5/5 dans la surface...maniere de bouger un peu.
Merci de repondre:
kris/fa/david/dave/didier/eric/dugrip/jaques/youp/svbc crew etc....
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

toujours présent jusqu'à vendredi soir inclus
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

Je réponds à la place de David : absent ce soir mais surement d'accord pour mercredi soir ....
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

va pour mercredi alors, ce soir fa et moi serons absents aussi.... et j'espère que tu ne parlais pas de moi pour le lard jayjay, parce que rappelle toi que les filles sont susceptibles quand on critique leurs rondeurs!!!!!!!!! lol
foot le soir apres 20h.. Aad2 foot le soir apres 20h.. Aad2 foot le soir apres 20h.. Aad2
et charlotte girl foot le soir apres 20h.. Mdrmais2
bibi
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

moi open aussi mercredi, mais pas ce soir, peut etre jeudi, et pas vendredi. voila
http://spaces.msn.com/ericdac34
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

RDV VERS 19H30 19H45
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Putain si seulement je pouvais etre la...

Vous savez que c'est pas l'envie qui me manque!
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

je penserais a toi quand je mettrais le coup du chapeau ! j'en dedicacerais un pour toi meme si tu veux!!
geek geek geek
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

je viens avec mon cousin s il reste de la place
http://spaces.msn.com/ericdac34
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

oui oui y a de la place!! aucun soucis!! tant mieux.
Par contre 19H30!!! maniere qu'on commence pas trop tard derriere!
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Serait aussi de la partie s'il ne faut pas trop courrir quand même à mon âge ... foot le soir apres 20h.. 00ilnepe
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

petit récap:

(Lionel par la pensée)
Jay
Fa
Eric
Cousin d'Eric
Didier
Yohan
David potentiellement
Kris (moi koi)

Ca fait que 7 pour le moment, il nous en manque 3, donc yohan motive florent Dugrip, et Les autres Kaverne Anthony et COmpagnie...

Mais je doute que beaucoup d'entre nous soient là à 19h30
Enfin j'y serai queen
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

grip est là apparement, donc de toute façon on a prévu de jouer dans la surface le nombre convient bien, mais si on est plus on pourra le faire sur grand terrain...et là....ça va devorer les espaces!!!!!
geek geek geek
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

dans ta récap tu oublis Dave , dugrip c'est sur, peut etre mon bof lol et des guest....surprises
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

oulala! alors la je dis attention!!!!!! lol

Si manouche dit "peut etre mon bof lol et des guest....surprises", le pire est à venir! lol

La derniere fois qu'on a vu son bof, c'était en 1988, derriere un batiment de portugais! et à chaque fois qu'il nous promet que la réserve du FC Porto va venir faire le nombre, on se retrouve avec l'équipe des moins de 13 du FC Madere......(moi aussi je t'aime manouche)

Et les guests, on les connait : balmes, kaverne,......

Ceci dit, a 8 ca suffit, un bon 4-4 dans la surface pourra faire ressortir la technique des participants!
J'annonce donc MVP tete noire , et Dave qui mangera un poteau (remember 2005) vers 20h16.....
Et enfin j'annonce aussi qu'il y aura des retards car tout le monde ne termine pas le bureau à 17h! Tete, moon, dave,....lol

ps : jay, tu pourrais pas m'interdire l'acces aux sujets du forum qui parlent de foots auxqules je ne pourrais pas participer? car rien que d'y penser alors que moi je serai dans une grande surface en banlieue au milieu des racailles et autres "ouech ouech" parigos.....et que j'enchainerai par la "nouvelle star", j'en suis malade!

Sur ce, bon foot schloupien!
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

DAve ne viendra pas ce soir, il a envoyé un mail comme quoi il etait fatigué, il ne s'est pas remis du match d'hier soir!!! lool geek

Lio, tu devrais demander a clara qu'elle prenne un camescope et qu'elle te filme dans ikea ou la grande surface et toi hop, tu fais comme les bresiliens avec un ballons tu dribbles tout le monde dans les rayons, slalom entre les pots de confiture, petit pont au vieille, coup du sombrero et ouaich ouaich mais attention....il semblerait qu'en reponse a un coup de sombrero la semaine derniere , le ouaich ouaich a donné un coup de..... résultat : carnage à carrefour trifontaine !! geek geek geek

Bon allez lio, si il fait pas beau ce we, on pourra en refaire un de foot!! je pete la forme perso!!! Et attention je me remet au tennis en bas de chez moi....avec Dave et saoul hélen ptet!!!! Donc on pourra te peter quand tu veux! Je reste sur une cinglante série sur dur....!!! ( ça c'est maniere de faire réagir certaines personnes ! )

19h30 tonight tonight..."the show must go on" ..."with or without"......dave!!

geek geek geek
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

Dave se défile pour changer.....
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

+3 de mon coté
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

kaverne qui m'a tel ..il vient aussi a 19H30!! c bo! geek geek geek
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:45

Effectivement c'était beau!

Je voudrais présenter mes plus plates excuses à Manouche qui, une fois n'est (vraiment) pas coutume, a réussi à organiser un 7-7 (8-8 en comptant les 2 gamsin de 8 ans!lol)sur grand terain, synthé, un soir en semaine, le tout en 2 jours et demi (bien aidé par greeves quand meme!)

Le coup de bluff de 17h qui consistait à appeller en dernier recours (en plus de balmes, qui est déja un dernier recours lol) Jerome, ben et Alex était bien tenté! Couillu mais bien tenté!

Bravo manouche! lol

Tu es en passe de devenir l'organisateur officiel des foots estivaux!

ps : putain vous m'avez donné envie avec vos conneries!

ps pour la blonde : ben alors dave, t'es trop vieux pour faire du sport 2 jours d'affilé! Ne fais plus rien alors jusqu'à samedi, car ca me ferait chier que tu me pose un lapin ce week end!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foot le soir apres 20h..   foot le soir apres 20h.. Icon_minitime

foot le soir apres 20h..
Page 1 sur 1