| FOOT MARDI SOIR | |
|
+6XXX² fabio Rantou jay fabulous knee Yomoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: FOOT MARDI SOIR Dim 22 Juin - 21:20 | |
| h vu que mercredi et jeudi y a les demi de l'euro , je propose d'essayer de faie un foot plutot mardi soir MAILLOL 19H30-1945 donc voilà ceux qui tarnent sur le site et qui sotn dispo faites le savoir merci!
J'envoi les textos.... | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 8:50 | |
| Moi je suis chaud par contre ca risque d etre plus 20 H. Je tourne encore avec mon chef qui a tout moment et capable de m organiser un debriefing dans un bar pourri jusqu a 21h donc ... j espere a mardi | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 12:06 | |
| pareil sans moi dsl je retrouve a peine l'utilisation de mes jambes LOL | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 15:23 | |
| ouais jsuis pas la non plus mardi | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 16:20 | |
| ben moi je suis la et valide | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Lun 23 Juin - 19:37 | |
| je crois que c'est mal parti , je confirmerai ce soir mais à mon avis ça va être annulé
de présent y a seulement: PEYSSON DUGRIP ERIC DIDIER ALVAREZ YOHAN FABIEN ROMAN(pas sûr de sûr et peut etre pas seul) AURELIEN
pour l'instant c'est tout , il en faudrait le double.....je veux bien essayer de chercher au fond du répertoire des guests sortis de nulle part mais bon dugrip et peysson essayent de voir de leur côté ptin cheval n'a pas répondu sachant que son bof est tjs dispo.... alors après je sais pas rossi etc... | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 0:30 | |
| à cette heure : PEYSSON DUGRIP(+guests succeptibles) ERIC DIDIER ALVAREZ YOHAN FABIEN ROMAN(pas sûr de sûr et peut etre pas seul) AURELIEN PTIT CHEVAL et son Bof
je m'en remet à l'homme qui connait tout sète et au répertoire de plus de 400 noms....Mr Mathieu Peysson!! lol il essaye de voir ce qu'il peut faire...
son dernier texto : "tkt j'ameute..." lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 10:07 | |
| rossi hs pendant qqes semaines encore | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 10:26 | |
| Oh pétard, ca manque de joueurs déja? et on est que le 24 juin...ca annonce pas grand chose de bon pour cete été..... Mais bon, c'est la qu'on reconnait les footix : depuis que les ritals ont sauté, bizarrement dolby et pignon sont close......est-ce un hasard? lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 11:25 | |
| ca y est il jubile le parisien
et balmigno il est tjs vivant?? | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 11:34 | |
| Franchement je jubile pas...mon retour a jamais été aussi proche et si ca se trouve on fera meme pas de foot......c'est un coup à se jeter sous un métro quand je remonterai ca | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 12:09 | |
| putain le gar il est un peu de mauvaise foi quand meme!! y a pas si longtemps j'étais pas là et les autres faisaient un foot le dimanche à 11h30 il étaient 8 ou 10 et au final ils ont jouaient sur grand terrrain!!! tout peut arriver!!
t'inquiètes lio , on en fera des foot quand tu sera là, ça sera pas un soucis, alors te jette pas de suite sous le metro et plus ça fait désordre
à 14h je confirmerai si il y a foot ou pas | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 13:29 | |
| perso mercredi ou jeudi ca me derange pas des masses non plus... les turcs je peux pas les blairer, les russes non plus, les allemands n'en parlons pas et les espagnols ils ont vraiment de sales coiffures. vivement les matchs amicaux de l'om sur om tv lol | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 14:14 | |
| - fabio a écrit:
- perso mercredi ou jeudi ca me derange pas des masses non plus...
les turcs je peux pas les blairer, les russes non plus, les allemands n'en parlons pas et les espagnols ils ont vraiment de sales coiffures. vivement les matchs amicaux de l'om sur om tv lol Bien parlé !!!!!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 16:31 | |
| Ben alors manouche, t'es aussi ponctuel dans tes confirmations de foot que dans tes heures d'arrivée à la plage pour le tournoi des salines ?mdr | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 17:02 | |
| BON TU DESCENDS QUAND LE PARISIEN | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 17:34 | |
| T'INQUIETES PAS, JE VAIS VRAIMENT PAS TARDER.......D'ICI UN OU DEUX FOOTS MAXIMUM :-) | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mar 24 Juin - 17:38 | |
| le type il compte en nombre de foot lol, tien sinon il fait kel temps a paris pcq je vais voir Mickey ce we | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 0:26 | |
| choisy espèce d'escroc!!! quand je dis que je confirme si ya foot ou non à 14h ça veut pas dire forcement sur le site!! tout le monde a reçu par msg tout les rebondissements de cet aprem...lol
pour info on a joué sur terrain en travers à joliot....contre christophe patte & co.. | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 8:24 | |
| Mdr Lio avoue que yoyo est meilleur organisateur que toi. Sois fairplay et descend vite ou trouves un taf dans la region LOL | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 9:41 | |
| Trop facile manouche! t'énerve pas tu vas nous faire une crise à la Scolari!lol Je me doutais bien que tu avais texté toute la journée, on t'appelle pas "texto facile" (ou "cheminot polyvalent" pour les intimes) pour rien ! :-)
C'est juste que j'aurai aimé moi aussi suivre tous les rebondissements de l'apres midi.....ca m'aurait détendu, seul derriere mon ordi dans un bureau à Paname....(donnez moi une corde)
Bref, sinon pour se retrouver a Joliot contre L'arago-land and Co, c'est clair que l'apres midi a du etre mouvementé ! lol J'espere que vous les avez peté car eux ne se gèneront pas pour nous peter cet été sur le sable...
Plus que qq foots et je débarque...... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 10:20 | |
| pour info dc on ete 9 contre 9 au maximum, et s etait loin d etre arago land plutot arago 3eme age, ms avec des gars qui ont du jouer 30 ans au foot ensemble, qui jouaient des epaules... action du match aure qui part comme une fusee au coude a coude avec un adversaire, tout le monde confiant il va lui mettre 10 m ds la vue et hop le coup d epaule qui fait voler aure et ca au bout de 4 min. Faut reconnaitre qu on a eu une periode d adaptation un peu difficile ou on a bcp couru apres la balle. par contre apres ils ont voulu arrete au bout d 1 heure quand nous on commencait a courrir partout et a les mettre ds le vent, mais s etait bien sympa qd meme. Naivement à la fin ils ont voulu faire le but en or... | |
|
| |
sony Real en bois
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 13:22 | |
| bon bref quelle était le score final? a te voir raler t'as du prendre une rouste non xxx2? | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR Mer 25 Juin - 16:02 | |
| Je rale pas bien au contraire ca fait drole de jouer contre des gents qui mangent pas le ballons toi c est facile suffit d attendre un peu et tu ves faire une merde au final tt ce qu il faut retenir c est qu on a gagne puisqu on a marque le but en or le reste n est que palabre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT MARDI SOIR | |
| |
|
| |
| FOOT MARDI SOIR | |
|