| foot du 3 juillet | |
|
+6le_rag Yomoon ptit cheval daveleblond XXX² jay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: foot du 3 juillet Lun 2 Juil - 22:49 | |
| Donc rdv 19H30 au maillol comme d'hab: Je pense compter ce monde là...merci de confirmer ou non et d'ajouter d'autres guest ou pas: Kris fa david? eric didier dave balminio dugrip youp et son bof et le jerome aurélien jerome et alex kaverne ( ptet +2 ) Ptit chev..si le sabot est réparé ? Jaques rossi ?? Lulu? Piton..le retour!! A voir au plus vite... +++ | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 0:10 | |
| Ok pour moi, je crois que Dave n'est pas la mercredi. | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 9:54 | |
| Oui, je vais faire un tour du côté de chez.......................... ( en Belgique, où je vais surement rencontrer toute ou partie de la famille du Ragondin d'ailleurs...). Mais, suis de retour vendredi soir pour beach on the beach ( if no more wind...like today..) du week end. Jack Rossi...... au foot ? Et pourquoi Jardel aussi ?? | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 9:56 | |
| ET on est mardi 3 juillet...c'est donc foot mercredi..4 ! | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 10:23 | |
| le ptit cheval doit rester dans son etable pour pouvoir courir la semaine prochaine | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 13:31 | |
| pas stive et pas sur pour jérome son pote. schloup présent | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 13:48 | |
| Foot compromis pour cause d'abscence ou de forfait de plusieurs personnes pour l'instant. Si il y en a qui veulent jouer qu'ils s'en occupent....perso je sais pas si je pourrais venir | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Ah! jay jay n'est pas sur de pouvoir se liberer mercredi soir....
Y aurait-il anguille sous roche????????????? | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 15:25 | |
| Ouh là calmos tout le monde, comment ca jayjay, tu te déroberais au rdv amical que nous nous lancons chaque semaine, faudra-t-il que je vienne te chercher chez toi par la peau des.... Comptez sur moi, normalement je finis à 20h, mais je vais m'arranger.. que tout le monde retrouve sa motivation purée!!!!! récapitulons: le gars qui joue bien qui vient de loin (pignan) julien je crois Fa Jay (oui oui) Youp Jérome Alex Didier Eric Flo Dugrip Mon ptit frere peut etre si j'arrive à le convaincre et qu'il arrete de feter son bac!! Balminio Moi Bref, on fera ptetre pas un 9-9 comme la dernière fois, mais y a moyen de faire un 7-7 PS: David a invité deux filles qui jouent en club, et parait il qu'elles sont mignones... ou pas! | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 15:26 | |
| Purée, désolée Pit, mais je te compte d'office, ce foot est en ton honneur, donc t'as interet d'y etre!!!! | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 21:14 | |
| Là ça fait 13 si tt le monde vient y compris ton frere..... Moi perso je me suis fait un peu mal à la cheville au boulot, je verrais si je vais mieux demain. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 21:27 | |
| Normalement Aure OK aussi donc y a foot | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 22:04 | |
| Moi aussi je confrme et Lulu devrait être parmis nous ... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 23:22 | |
| Je soupsone que jay soit doper !!!! Il bosse a la manut toute la journée à soulever des charges et en plus il propose des foots c'est quoi son secret ???? Dop... ??? | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mar 3 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mer 4 Juil - 6:02 | |
| putin rantou tu joues a warcraft ou koi c koi cette localisation ds ta fiche?? ==>Oggrimar | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mer 4 Juil - 9:50 | |
| parce que toi tu fais quoi à 5h du mat? lol
Il devait etre grand ce donjon.....
Mon petit doigt me dit que tu dois contacter Ludo pour le foot de ce soir radin.. | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mer 4 Juil - 9:58 | |
| - fabio a écrit:
- putin rantou tu joues a warcraft ou koi c koi cette localisation ds ta fiche??
==>Oggrimar oui c'est moin fatiguant que le foot VIVE LA FEGNANTISE, LE GROS VENTRE et | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:44 | |
| Hi boys!!
Bon bon, le petit frère c'est pas gagné car mes parents sont partis pour la journée/soirée, n'ayant pas le permis ni sa moto pour cause de crevaison, ca risque d'etre dur pour lui de se déplacer.... mais bon, il me tient au courant. Pour ma part, je vais tenter de sortir plus tot, c'est pas à 100% gagné, mais je me dépècherai de toutes les facons. Bibi | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Mer 4 Juil - 22:14 | |
| Sorry jay, y a eu un malentendu pour le foot... j'ai joué un quart d'heure avec les garcons au final... c'était nul, leur libéro téléphonait en meme temps... bref t'as rien raté en partant tchuss | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Ven 6 Juil - 15:54 | |
| Putain avec tout le monde qui s'est conecté aujourd'hui, y a personne qui a qqchose à dire?
Que dave a été bidon au foot? que vous allez faire un beach ce week end? que dave est un escroc...
Ca a pas l'air folichon a sete cette semaine....
Le rag, in live from "la défense" | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: foot du 3 juillet Ven 6 Juil - 17:28 | |
| ben on bosse à sete !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot du 3 juillet | |
| |
|
| |
| foot du 3 juillet | |
|