| Foot jeudi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Foot jeudi soir Mer 2 Juil - 20:24 | |
| Salut à tous,
pour ceux qui auraient pas recu le texto de manouche ou ceux qui lui auraient pas répondu par radinerie, j'ouvre un sujet :
FOOT a joliot demain jeudi a 19h30
Qui qui sait qui est chaud?
Moi bien sur! | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Mer 2 Juil - 21:54 | |
| normalement moi. meme si je marche plus que je cours LOLet je compte pour du beurre. | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 0:54 | |
| pour l'instant on a de sur: JEREMIE LIONEL PITON DAVID (arrivée prévu vers 20h) DIDIER PEYSSON ALVAREZ REMI ARCHER RANTOU AURELIEN BALMINIO BUONOMO KAVERNAR
c'est pas mal , sachant que j'attends la confirmation de ptit cheval qui généralement vient avec son bof, de fabien roman qui promet tjs des guests (lol), Torres frappe facile
ça pourrait le faire... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| je passerais voir les degats qd j aurais fini mes 2 heures de ponçage journalieres | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| Putain manouche, heureusement que tu avais pas eu bcp de réponses pour l'instant! lol
Ca s'annonce bcp mieux que mardi......meme si on a perdu trafien pour des raisons obscures...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps : xxx, c'est moche ce qui t'arrive quand meme! | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 12:59 | |
| Et pkoi on joue pas a maillol finalement vu qu'on est de sur déjà 13 et que les guest qui doivent venir normalement viendront... | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 13:35 | |
| 1. parce que des entrainements ont repris à maillol
2. parce qu'on n'a pas besoin de sauter le mur et qui si y a un blessé grave on sera pas emmerdé, on sera couvert
3. parce que y en a encore les fillets dans les cages lol je suis le premier à vouloir jouer au maillol vu que je suis à coté mais bon voilà | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 13:39 | |
| des entreinements debut juillet ??? vais pas dire impossible mais presque. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 14:16 | |
| Bien envoyé ca manouche!
il va pas nous emmerder le diable rouge! lol | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 16:07 | |
| +1 guest SERVEL Jason le del piero de la fois ou j'ai "joué" | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 17:34 | |
| BRAVO faudra que je prenne son number à lui | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| |
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| oui mais toi sur on t'a sur le site , vu que tu dors dessus lol | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| au fait prends tes gants si tu peux ça peut nous servir | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 1:45 | |
| ** Baleine : d’abord en pointe comme son habitude, il n’a jamais réussi à s’entendre avec « faut que ca mousse ». Repositionné « défenseur central - libéro » lors d’une mini crise tactique improvisé par l’équipe ‘couleur’ lors d’un 6 mètres, il a pu laisser parler totalement sa puissance et sa générosité physique ( à tous les niveaux ! lol) On a trouvé son véritable poste ! son imposture de Djib est découverte : vive marcel Dessaily ! ** Didier : d’abord derrière, il a profité de la fatigue générale pour monter au fur et à mesure que le match avançait et placé quelques actions grandioses dont une mémorable : remontée de balles plein axe sur une contre attaque, double crochet, feinte de corps monstrueuse (comme Ronaldo en finale de l’uefa 98 !), même si après coup il a avoué que c’était son genoux de quinquagénaire qui avait failli lui coûter une belle gamelle sur l’action ! lol puis décalage pour l’oiseau qui mine ! ** Jay : tantôt Nesta tantôt Pirlo, voir Kaka à l’occasion (enfin plus Gourcuff quand même), il s’est appliqué a relancer propre et proposer des solutions des que possible. Solide dans son duel avec le caniche, il n’a rien lâché jusqu’au bout, une belle mentalité comme on les aime ! ** Auré : moins en canne que d’habitude, il a quand même fait péter deux-trois belles percées sur coté mais a paru en retenue.. .peut être se retenait-t-il par compassion pour xou moto…son ancien colocataire faut-il le rappeler ** Rantou : a fait ce qu’on attendait de lui : des relances presque propres, de bonnes interventions de la tête ou du tibia et une très bonne période aux barres ! un bon match dans l’ensemble… ** L’oiseau : d’abord mangeur, il s’est ressaisi, a joué collectif et a distillé de bons ballons grâce a son impeccable technique.
** Xou-moto : apparemment, son genou le faisait souffrir, ou tout du moins ca pourrait lui servir de bonne excuse ! lol . Mais ou est passé le temps ou ses « crochets intérieurs a contretemps » faisaient fureur !? ** Caniche : arrivé en guest a 20h01(belle perf déjà), il s’est démené sur tout le front de l’attaque (après un passage arrière gauche) et a réussi quelques jolis crochets dont il a le secret, a provoqué sans relâche la défense adverse et a même touché du bois…il aurait mérité de marquer un petit but. ** Schloup’s : le vrai paulo ferreira ! (plus celui de chelsea que celui de porto), des montées incessantes sur son coté droit, des centres au 4eme poteau à foison et 2 tirs sur le poteau ! n’a rien lâché défensivement et s’est même retrouvé les 4 pattes en l’air sur quelques contacts ! lol ! Une bonne endurance ce soir ! ** Aliou : des relances en touche, des tacles sans ballon et un ou deux actions menées presqu au bout : du grand classique pour lui ! lol
Je note pas les collegues a moon, que je ne connaissais pas, mais qui avaient un excellent esprit .
Fabian : ah non merde il pouvait pas être la il avait une soirée a Béziers ! lolllllllllllllll
Voili voilou, en espérant n'avoir oublié personne .......
Le rag, rédacteur en chef de la gazette du Real | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 11:52 | |
| J'ai oublié : merci à tous d'etre venu, surtout ceux qui bossent dur ou qui étaient plus ou moins blessés.
Ca fait plaisir de faire un foo dans une tres bonne ambiance, aucun accrochage (sauf tete qui a niqué 2-3 touches mais bon...) et une bonne motivation collective.
ET ENFIN MERCI à MOON d'avoir organsié ce foot car meme s'il textote aouf, faut avoir la motivation! | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 12:08 | |
| bon résumé le rag dans l'ensemble...
merci à ceux qui ont participé , c'était sympa et bon esprit comme lionel l'a dit plus haut.
content pour lionel aussi qui n'est pas souvent ici et qui ne restait pas forcement sur une bonne impression mardi...pas que cela fut pourri, mais pas ce qu'on pouvait attendre par rapport aux foot précédents.
prochain foot mercredi soir surement | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Ven 4 Juil - 14:20 | |
| rag t'as oublié mousse notre marocain | |
|
| |
baleino Real en bois
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : quelques pars dans l ocean Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Foot jeudi soir Mar 8 Juil - 22:19 | |
| un spécial dédicass a "mousse" o chocolat , sache espesce de sales arabes que je pense souventatoi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot jeudi soir | |
| |
|
| |
| Foot jeudi soir | |
|