real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er entrainement

Aller en bas 
+13
le_rag
fabio
Dalaï Schlama
Tête noire
ptit cheval
Chris
colorix
jay
cha
Rantou
Yomoon
le prez
XXX²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Non, pas spécialement d'embrouille (depuis que tu es parti...)..

Mais la lourdeur est palpable...

Quant à moi, j'ai ma licence mais, je sais pas si elle est pas au fond du sac......

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:02

Bon alors au niveau de la malhonnetete tout ceux qui etaient au 2 reunions des 2 jeudi etaient d accord pour inscrire une equipe au real corniche...on a appelle la ligue qui nous valide 5 mutations en meme temps sur le terrain d'ou la necessite d avoir d autres personnes qui se portent aimablement volontaire pour participer à l'aventure. Donc effectivement concernant ton : " D'ailleurs, je trouve particuliérement malhonnete de " recruter" des gars à droite et à gauche, alors que la majorité des joueurs de l'an dernier ne voudront pas jouer avec eux...( ou alors, je me trompe..faut leur demander de vive voix.)" on a demandé au present qui n ont pas porté d oppositions. Tu sais pas donc 1er entrainement - Page 4 Laferme2

Sinon pour l ambiance perso j ai fais qu passage eclair à la plage dimanche, je me suis dispute avec personne (enfin de ce qui m ont parlé ou dis bonjour), et le dernier match de volley que j ai fai en 4*4 jeudi c est tres bien passé dans une tres bonne ambiance.

Enfin concernant les demarches administratives, elles ont déja eté faites depuis pas mal de temps (création du réal avec des statuts deposés) et refaites pour clarifier et réactualiser la semaine derniére avec contact à la ligue, à la mairie, demande de subventions...donc tu vois les choses se font avec des gents qui se casse le cul depuis 3 semaines pour trouver des solutions pour que tout le monde puisse jouer au volley et d'autres qui sont prés a faire pas mal d 'efforts pour jouer dans une bonne ambiance.

Pour cette année effectivement le svbc a proposé un entraineur, encore faut il le trouver, et c'est tellement facile de faire des promesses qu on ne tiens pas (meme si on sait tous que culasse tiens toujours ces engagements et est pret à tout pour le plaisir de la départementale...)il pourrait presque faire de la politique.

Le probleme etant qu il faut donner une reponse définitive mardi au plus tard. Donc une autre solution envisagée est de creer la départementale au réal avec ceux qui le veulent, dire au svbc qu on ne joue qu en loisir chez eux pour conserver les crenaux (mais je pense que du coup entraineur 1er entrainement - Page 4 0000001 ) en payant 7 licences loisirs au svbc (100€) + minimum pour les licences au real (Je connais pas les prix, faut en discuter avec le prez et le tresorier) que l on diviserait par le nombre total de joueur (comme l année d avant). Mais là encore ce n est qu une proposition, meme s'il faut se decider rapidos.

Enfin un conseil Dave evite les message à 03h du mat apres du limoncello ca te reussis pas (effet identique qu apres liqueur de lapin). Bon le point positif c est que pour une fois t as fais l unanimite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:08

POOOOO trop bien le site ca bouge de partout!!! vivement que je bosse moi aussi pour pouvoir laisser plein de message ....lol sinon sans deconner et comme il faut dire des truc constructif vs savez que vs pouvez compter sur moi pour tout ce qui est loisir
voila a + et promis des que je bosse je laisse des messages moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Putain les gars, arretez d'emmerdez Dave! apres il va se vexer et on le verra plus! et si on le voit plus, je pourrai plus lui faire bouffer la ballon(de foot , de volley, ou meme la balle de tennis) les week ends ou je serai la! lol

Sinon, peut etre qu'il pourrai nous filer la recette du limoncello, ca a l'air de donner une peche d'enfer!

ps : dolby, le coup de "je me connecterai quand je bosserai", pas trop! lol...t'as pas le net chez toi? tu fais comme dave qui peut se connecter que depuis son taf? c'est du reste la seule raison pour laquelle il y va (quasiment) tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Saoûl Hélèn
Real de chocolat
Real de chocolat
Saoûl Hélèn


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : entre le 43 et la plage
Date d'inscription : 01/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

juste un petit mot:

c'est pas fini les joutes?? je croyais que çà se terminait fin aout!!
alors vous pouvez arrêter les injections de testostérone pour revenir à la normale et dicuter comme des copains non!!

pour ce qui est du limoncello, jean a tout bu en une fois, vous imaginez le résultat, déchaîné le bougre!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

c est bien ce que je dis faut pas qu il ecrive sous l effet de l alcool, (d'ailleur j ai des photos qui le prouve, ainsi que l attrait avoue pour les village people) apres...c'est juste pcq tt le monde desire trouver une solution la meilleure pour tous, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Moi perso, j'appelle pas ça des joutes, j'appelle ça essayer de tous tirer dans le meme sens, on y est bientot presque arrivé... Apparement il n'en manque plus qu'un seul et c'est BON.....
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

??????????????????????????

On y est arrivé à quoi?

Je suis le seul à pas comprendre ou bien?

L'équipe de pref du Real corniche verrait-elle enfin le jour?

Ona recruté deux russes non-mutés pour jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34

il parait qu il y a un parisien deja qui viendrai et un agent de la sncf mi parisien c est deja bcp non
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

ah bon? je suis pas au courant?

Certes, d'apres les rumeurs ,le parisien serait sans licence (meme au fond du sac) donc présenterait l'avantage d'etre non-muté mais il ne pourra participer qu'a 4 ou 5 matchs dans l'année...donc le compter dans l'effectif c'est bien, mais en 8 eme ou 9eme homme! pas avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:15

4 ou 5 matchs...mais c est enorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:18

Pour info j ai appellé culasse hier soir pour lui dire qu on devait le voir et nous sommes invités avec David et tout autre membre désireux de participer à son bureau personnel vendredi soir 20h00 (texto "comme ca il n y aura personne pour nous deranger") ...je met ce message au cas ou on disparaitrait de la circulation lol 1er entrainement - Page 4 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:56

il parait que padrole alias le parain est passé à l'armurerie acheter des balles....et qu'a l'heure quil est il astique son beretta...tirez en les conclusions que vous voulez..........
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:45

Et si jamais vous parvenez a vous en sortir, sachez que la communauté de l'anneau...euh du svbc a placer des tireurs d'élites un peu partout sur les toits de la ville...alors sortez couvert ! ( moi j'ai pris mes precautions !)

Attention aussi en démarrant vos voitures et autre motos, il parait que joint etait un expert en explosifs et détonateurs à distance avant...un accident est si vite arrivé.

Pensez que vous etes suivis, épiés, vos moindre faits et gestes sont analysés par le bras droit du svbc....jardel!

Il est peut etre temps de faire appel à la BARC, réveiller le Kaizer Sauzé qui sommeille en chacun d'entre nous...la solution ultime! ( Putain je me crois dans les affranchis là ! )

1er entrainement - Page 4 00ilnepe 1er entrainement - Page 4 00ilnepe 1er entrainement - Page 4 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:08

L aBARC...parait qu elle a piscine vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:30

XXX, tu sors stp....

Excellent agent P! mais t'as trop maté de "James Bond" récamment!

La réunion, c'est bien, mais une équipe du real a-t-elle été inscrite à la ligue hier avant minuit???? Car sinon toutes ces discussions risquent de tomber à l'eau....comme la licence de schloup's!
Ou ne concerneront plus que les membres officiels du svbc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

Ben attends la reponse officielle du prez...il parait qu il a convoque une conférence de presse aux salines dimanche à 13h00, donc si tu regarde tf1 tu devrais avoir ta réponse lol sous reserve qu il revienne apres son entrevue de vendredi soir bien sur. Le bureau et l'équipe de communication sont en pleine préparation de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Si on joue pas d'une année on est quand meme considere comme muté ? 1er entrainement - Page 4 00nimpor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

no si t as pas pris de licence federale (les licences loisirs comptent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:57

Nous sommes sans nouvelles de l'expédition "total frontal" chez le chef.
Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle...
Ah! Quoi? un flash spécial sur "le Monde.fr" m'arrive par flux RSS:
"SVBC-REAL Corniche : la conciliation"
"un accord a été trouvé entre les deux clubs Sétois: l'ex-président du SVBC devient président du Real Corniche, il déclare << de toutes façon ils joueront quand même en départementale, et j'aurais moins de boulot>>. Le president du Real devient président du SVBC et déclare << comme çà on pourra tranquilement jouer en départementale, on a bien joué ce coup là >>. Le milieu du volley est cependant inquiet, à Sète, car le principal club de la ville redoute maintenant la rude concurrence; déjà la riposte s'organise et tous les parents de l'Aragoland on reçu une lettre leur demandant d'acheter des chaussures à crampons pour leurs enfants et de venir pour un entrainement spécial au gymnase Ferrari"

Bon, et la vérité maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

On s en est sorti...alors apres 2 heures de discutions et un match de rugby rate au 3/4...Par contre je pense que Cuaz a fini par se disputer avec sa femme qui à bien cassé les fille de regionale de l an dernier et les mercenaires du svbc.

Proposition du real : on inscrit 7 personnes en loisir svbc, les filles restent au svbc et les joueurs du real prennent en charge les entrainements.En contrepartie on inscrit l'équipe de départ au real et il nous laisse le crenau du jeudi à ferrari...Proposition refusée en bloc sans négociations possibles dans ce cas les loisirs retournent a l entrainement loisir le mardi et ils recuperent le crenau pour faire autre chose (quoi?????) "il est hors de question qu une équipe hors svbc occupe des crenaux du svbc"

Proposition du svbc: on vous laisse 2 crenaux jeudi ferrari seul sur; l autre à negocier, et vs vs debrouiller pour trouver un entraineur paye par svbc. Si vous monté on s'engage à vous faire jouer en régionale, vous rentré au bureau (quitte à ce qu'ils demissionnent l'année prochaine...mais c est facile les promesses)Désolé pour les filles pas de propsitions faites par le svbc , seules choses evoquée: 9 filles en prenationales qd elles seront ttes arrivées, Fred ne pourra pas géré 18 filles "surtout avec les differnces de niveau" et c est logique.

Solutions: -on accepte la proposition du svbc
- on refuse la proposition du svbc on joue qd meme avec le real sachant qu on prend le risque de ne pas avoir de salle pour les entrainements (faudra faire le tour tous les soirs et faire constater par les gardiens). Dans ce cas filles et garcons doivent partir pour libere les crenaux du svbc

Donc voila les dernieres news, pour info avec David et Charlotte (surtout eux d ailleurs) ca fait 3 semaines qu on se fait chier et qu on passe bcp de temps pour trouver des solutions, mais là , nous ne pouvons pas prendre de decision qui engagent tout le monde dc filles et garcon concernes donnez nous une réponse urgente, normalement les inscriptions sont finies. Cuaz viendra lundi soir à l'entrainement des garcons (lundi ferrari 20h00) pour donner son point de vue et exposer ses idees pour etre sur qu on retransmet bien...c'est normal et pour avoir une réponse. J attends vos réponses, on se fiera à la majorité.

Pour info cloture de la discution du svbc....la plus grosse erreur qu on est faite c est de pas prendre Ferrigno...quelle star ce type lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

de pas prendre ferrigno ou ca?? le prendre par le cul aahahhahaa c'est comme ca qu il est le meilleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

Voilà Bien resumé quoiqu'un peu compliqué, j'y vais de ma version:
2 possibilités qui concerne tt le monde (filles et mec)
-On reste au SVBC, les filles vous concervez votre creneau, vous vous entrainez avec pate fine (ca on peut pas dire que c'est pas bien) et vous continuez l'aventure... C'est sur vous payerez 100E pour... rien.
les mecs il s'engage par ecrit a nous faire monter en region si on y arrive sportivement. Après.... rien. Et on aura 2 creneaux, 2 seuls il me semble si on s'accroche...

-On s'en va et on appellera ça une guerre froide, sans disputes, mais plein de coup fourrés. C'etait comme une negociation commerciale, moi je te dis que je peux les remplir (les crenaux), et moi je te dis que non...

On en a tiré une conclusion tres simple, quoi qu'il en soit, jouer en depart ca fait chier tout le monde que se soit au SVBC comme au Real...
Sauf que si on joue au Real, ça serait plus marrant...

En conclusion, Ne pas accepter sa proposition, c'est prendre un enorme risque, car on ne sais pas si on pourra trouver des creneaux. D'un autre coté on ne voit pas comment il pourrait les remplir, c'est une evidence...
Moi je dit qu'il bluffe...
Ceci dit il est impossible de prendre une decision pour tt le monde.
Par consequent, ceux qui lisent se message, postez au moins votre avis, votre position claire nette et precise.... pas comme certains qui changent d'avis selon si on leur dit qu'il ont le niveau ou pas...
C'est vrai qu'on s'est bien battu, que ça nous prends la tete, mais au moins sachez une chose: on sera invités par la femme à Cuaz en juin prochain pour des grillades, qui l'aurait cru.... quelle grande famille ce SVBC...


-
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:06

pour moi c'est très simple , je ne paye paye pas un centime à ce club de voleurs......120 ou 130 euros....avec une main devant et une main derrière.....il est fort ce culasse


après on joue où vous voulez avec qui vous voulez

je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

3eme Solution: Tout le monde va a l'arago en depart paye 150€ a son maillot ses crenaux et son entreineur.

Me tuez pas c une idée comme un autre qui coute 50€ de plus mais avec une securite au niveau crenau et entreineur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Contenu sponsorisé





1er entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement 28/01/08
» DERNIER ENTRAINEMENT
» entrainement ce soir le 03/03/08
» infos divers entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser