real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er entrainement

Aller en bas 
+13
le_rag
fabio
Dalaï Schlama
Tête noire
ptit cheval
Chris
colorix
jay
cha
Rantou
Yomoon
le prez
XXX²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

oyé oyé les filles !!! je poste le sujet ici à la suite du message de David et d'Eric. Donc comme on en a discuté au téléphone avec certaines d'entre vous : on pensait être plus avancés après la réunion avec Cuaz mais finalement on est pas fixé il ne nous laissera pas les créneaux donc on sait qu'on prend un risque énorme à partir au réal. Donc si la majorité préfère la sagesse il faut rester au SVBC, payer la licence 100 euros mais par contre j'ai pas bien saisi si c'était entrainement pour toutes avec Fred ou que certaines d'entre nous. Voila c'est bien triste tout ça... RDV lundi à joliot 1er entrainement - Page 5 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

J ai vu didier aujourd hui...pour lui le top avoir 2 équipes en dpt une au real une au svbc (dsl si l idee semble cretine mais finalement elle revient lol), sinon lui il est pret à ne jouer que le samedi au real (moi aussi d ailleurs) meme si il n y a pas d entrainement. Sinon si les autres joueurs et les filles preferent jouer la securite prendre les 100 € de l 'entraineur, on met un entraineur fictif et on se rembourse les licences.

voila suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

petit message supplementaire de Dave le brun nsur ma boite perso:

"de tout coeur avec vous, tu as ma voix pour toute decision, je te fais
confiance.
mais je ne serai pas present car j'ai mes filles toute la semaine
prochaine ...."

Salut et bon week end

jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
admin
Real en bois
Real en bois
admin


Nombre de messages : 42
Localisation : Là ou ça se passe
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

waouuu un compliment de joint a mon égard...ça fait plaiz!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://realcorniche.jeun.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

Bon alors perso, j'ai rien compris avec vos histoires de créneaux (et de divisions) mais je m'en fous car je ne serai jamais la aux entrainements de toute facon.

Par contre, concernant les équipes à former, je confirme par ce message ma participation aux matchs du real quand je serai la (4 ou 5 matchs dans l'année max) et je donne ma voix à XXX et au caniche pour un éventuel vote pour déterminer si on crée une équipe Real ou pas....

Personnellement, je pense peut etre que cette année on s'y est pris un peu tard (enfin ceux qui s'en sont ocupé... mais ce n'est en aucun cas un reproche, loin de la! heureusement qu'il y en a certains qui se bougent!) et que peut etre vous devriez assurer le truc et rester avec votre équipe au svbc. ca serait con de pas avoir de creneaux et de galérer toute l'année pour pouvoir s'entrainer correctement...mais cela vous regarde....

Enfin "je dis ca je dis rien", mais si besoin, je sera la quand je le pourrai....pour jouer libéro du RC bien sur!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Ben,
moi non plus, je ne comprends pas comment il serait possible d'avoir deux équipes..et je pense ne pas pouvoir supporter les conditions d'entrainements style l'an dernier sans entraineur...

Ne me comptez pas pour jouer, mais pour faire des petits foots de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:14

CONCLUSION DU DERNIER DEBAT DE LUNDI SOIR???
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:16

Salut à tous ça rassure quand meme, que tout le monde ai posté son avis avant la reunion d' hier soir... (Merci)
Donc la conclusion, avant 20h30, On joue au SVBC en departementale avec 2 crenaux d'entrainement, un entraineur payé.

Moi perso, je m'ecrase et je dis OK, on a pas trop le choix...

Et la piton intervient... et Piton s'occupe de tout...

Decision à 23h00, plus de departementale, plus d'entraineur, 2 creneaux pour le volley, avec essayage d'inscrire 2 equipe de 4X4 en ELITE...
petit probleme... Piton à 8H07 n'avait toujours pas le N° de Cuaz...

A lalalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:19

à 9h00 il l avait...on attends les conclusions puisque c est lui qui gere maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:03

Par contre est ce qu'il se rapelle l'adresse du forum pour nos en expliquer les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

Au fait Jay, j'adore le nouveau fond et les poulpes su forum bravo t'es au top ... 1er entrainement - Page 5 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:56

Quel bordel!
Disons que l'essentiel est d'avoir bien fait bouger les choses...
...on ne sait pas trop dans quel sens! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:50

merci cha! geek
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:44

Allez pour le plaisir le mail du comité de l'herault de ce matin:

Bonjour, je rentre à la maison après plusieurs jours d'absence et je trouve un message téléphonique de Sète VB m'informant :
- que l'équipe sétoise engagée en championnat senior masculin départemental initialement sous le nom de Real Corniche par Dolci, puis oralement sous le nom de Sète VB, disparait. Je suis surpris de la méthode d'information. M Dolci sait me joindre. C'est le Comité qu'il faut informer par répondeur. Je suis très souvent en déplacement (privilège des retraités) et je n'écoute pas mon répondeur de loin, contrairement aux mails.
- qu'une équipe s'engage en Loisir 4x4. Pour éviter les confusions il faut me préciser si c'est une équipe supplémentaire !
Il y a déjà en poule 1 : Real Corniche, Lido lundi 20h, David Dolci et Sète VB, Clavel mardi 20h, Olivier Barbaud.
Si c'est bien une équipe supplémentaire, indiquer son nom, lieu et heure d'entraînement, coordonnées du responsable. Elle ne sera évidemment pas en poule 1 ou 2.
Comme je sais que Robert est perturbé en ce moment j'adresse ce message à plusieurs personnes dont j'attends qu'elles fassent le nécessaire. Merci.
Salut. Henri


Les gars on est pas sorti de l'auberge....
Piton, il a mis un de ces bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:04

surtout qu'il joue même pas avec nous au final!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:23

et c'est pas fini il parait meme que jayjay n'a pas mis de coté l'idée du foot en salle au real et des que la situation ce sera eclaircie il va appeler la ligue pour dire qu'en fait non ya plus 2 equipes 4-4 mais 1 seule equipe de foot en salle....affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:01

oui oui, j'ai tjs révé d'etre le nouveau amarelle..!
Du reste, ça aurait été bien plus marrant et de loin de faire le real en foot en salle que du vb.....meme en loisir excellence !
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:06

Bon puisque piton ne poste jamais, je vais vous expliquer puisque le comité viens de m'appeller a moi! scratch
Apparement ils pensent que je suis la nouvelle tete pensante du SVBC, alors j'ai dit non et j'ai donné le N° de Piton...

Plus d'equipe de departementale inscrite à Sète, 2 equipes loisirs.
Et en avant .....
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Tu veux dire:

Et en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Non Regis pas en arriére...
Je ne pense pas que tout ce qu'on a fait a été inutile, contrairement à ce qui a été ecrit par certains.
Deja on a pu connaitre les tetes brulées, celles qui etaient capables de se muiller dans l'affaire et ceux qui n'avait pas peur d'aller au conflit. Et tu en fais parti... J'ai pu aussi voir que parmi nous tous y en avait enormement qui nous soutenait à 100%...
Bon c'est vrai y'en a aussi qui nous soutiennent à 100% mais qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere etc...
Et y en a qui en avait rien à foutre... je prefere meme pas en parler.

donc moralité de l'histoire RDV en mai, si tout va bien on pourra le faire et je reste persuadé qu'avec de la volonté on va y arriver (peut etre pas recuperer G.Sutour...).
Je te remercie de tout ce que tu as pu faire, et te donne RDV prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

Tu sais, à part de prendre un plat avec l'équipe de Georges et de me faire traiter de couillon par mes copains, j'ai pas fait grand chose!
Mais comme on dit "ça fait avancer le shemeleumeleu, le chelemeuleume, le chilimilibi, le chmilblic, quoi!"
Merci de tes mercis et ...
EN AVANT POUR DE NOUVELLES AVENTURES!
(c'est pas de moi c'est de Gotlib)
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

Pit devait pas poster pour dire qd on s entrainait et ou cette semaine??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:56

Bon devant le manque d'info, j ai fini par appeler joint de culasse...bilan on est passe à 3 entrainements par semaines.. le lundi salle coupe avec les filles (joliot), le mardi entrainement avec les loisirs (clavel), pour le 3eme, qd la 1ere ne s entraine pas 3 fois par semaine (toutes les semaines apparament) à ferrari (à confirmer le mercredi ou jeudi).

bilan il comprend rien à ce qui se passe dans son club
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:12

quelqu'un y comprend quelque chose ??? 1er entrainement - Page 5 00nimpor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:28

en fait presque tous les jours lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement 28/01/08
» DERNIER ENTRAINEMENT
» entrainement ce soir le 03/03/08
» infos divers entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser