real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er entrainement

Aller en bas 
+13
le_rag
fabio
Dalaï Schlama
Tête noire
ptit cheval
Chris
colorix
jay
cha
Rantou
Yomoon
le prez
XXX²
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Bon Culasse m a appellé reprise des entrainement mardi 20h00 à Di Stéphano, l autre entrainement jeudi 20h00 Ferrari.

Pour le premier entrainement, rendez vous à 19h50, une réunion est prévu pour savoir ce que chacun veux faire, sachant que l équipe est inscrite en...départementale. Venez nombreux, bonne ambiance, bonne humeur, blague à gogo, gros apéro.. comme d'hab quoi.

Bon donc sont convoqués tous les joueurs de l année derniére, même s'ils veulent arrétés, pour informer les autres et mettre les choses au clair, ainsi que tous les nouveaux désirant intégrer un collectif fort et soudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

Sachant que je ne serait pas là, je donne mon point de vue sachant que la majorité des joueurs vont sur ce site:
-Departementale le dimanche matin sur que non.

Est-il impossible de rejouer en prefederale cette année, je peux quand meme telephonner a daniel Biesse, mias il nous faut une version de Culasse.
Je me permettrai de venir a une seule condition, me le faire cet enc***é et lui dire ce que je pense de son club et de sa N3. Il est quand meme inadmissible de ne plus pouvoir jouer au volley en pref sachant qu'on se maintient.

Autre possibilité le coup de crevard de l'année, l'inscription du Real Corniche en departementale sur les creneaux horaires du SVBC qui n'auront plus lieu d'etre puisque plus d'equipe. tout le monde sera le bienvenu meme ceux qui pensent qu'ils ne sont pas aimés...

Un president qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

il a tout compris le prez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:03

le prez a écrit:
Autre possibilité le coup de crevard de l'année, l'inscription du Real Corniche en departementale sur les creneaux horaires du SVBC qui n'auront plus lieu d'etre puisque plus d'equipe. tout le monde sera le bienvenu meme ceux qui pensent qu'ils ne sont pas aimés...

Un president qui vous veut du bien

Faites ça et je meur de rire sur place en imaginant la tete de culasse 1er entrainement 36_2_34 mais suis sur que beaucoup refuseront de tenter l'experience en partant du svbc.

Ps:au fait l'arago va engager une departementale graçon d'apres la feuille d'inscription peu etre un arago real cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

surtout qu au niveau des inscriptions c'est un peu tard (et officiellement on a pas de crenaux).

Bon sinon le 1er entrainement est remi à jeudi 19h50 à ferrari, mardi la salle (di stephano) n'étant apparament pas encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

Donc réunion ou pas réunion ???
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

réunion jeudi soir, il y aura joint de culasse...normalement. Maintenant si vous voulez qu on se voit avant pour discuter serieusement entre nous nos pb
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

De toute façon, plus on attend moins nous aurons de possibilitées de retomber sur nos pates. J'ai demandé a piton de telephonner a joint pour lui demander s'il etait vraiment impossible de jouer en pref, il ne le ferra pas car il doit avoir honte, alors eric si tu te sens, je suis pret à "sucer" daniel biesse pour essayer de negocier. Apres c'est sur si personne ne fait rien alors y aura vraiment rien... Les creneaux, on les auras de toute facon, il faudra savoir les utiliser...
Ensuite nous passerons a la question suivante, combien paye t'on le droit de se faire arnaquer comme ça. Prenez vos calculettes...TOP....
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

De là a parler de fellation.....merde david!! pas de conneries non plus!! Il y a des mecs qui ont des bouches plus pulpeuses que toi dans votre équipe et qui pourrait s'en charger !! mdr

Sinon ça serait interessant de savoir a peu pres qui jouera dans quoi cette année, maniere de suivre les résultats de chacun.

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Apparement jeudi soir 20h à Ferrari, grande reunion qui decidera du sort de l'equipe de pref garçon de l'année derniere!!
Le theme principal de la soirée est:
Qu'est qu'on va bien pouvoir faire d'eux ?
En acteur pricnipal, joint de culasse et en intervenant des guest célèbre tels, le prez, didier dac, eric dac, dave mais en encore aliou piton etc..etc...
Bref si vous savez pas quoi faire...
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

Chiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:57

hey everyone!!!!!

comme vous me manquez nest pas permis je crois.... mais je vais tres bien, je me regale vraiment, cest intense et les responsabilites vont etre la, mais je travaille avec des gens tres pro et sympa, dont 10 anglais, 1 ecossais/italien comment est ce possible!!! 2 polonais 2 allemands 1 americaine ou 2 en me comptant lol des francais 1 autrichien bref un bon melange de cultures diverses.... aucun setois par contre, mais je represente bien les couleurs du real, donc pas de pb. on rigole bien ensemble aussi le soir et cest marrant de voir les differences culturelles entre tout le monde, jimagine certains british tres pinces au milieu de la st louis, je pense ke ca serait chaud pour eux!!!!!
bcoup de travail, pas assez de recul pour bien analyser, mais plein de choses excitantes, les patrons sont accessibles et discutent volontiers.
jespere vous avoir bientot par mail et vous voir dici pas trop longtemps i hope..
je pense fort a vous
je vous embrasse
chris
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:12

putain ça se voit qu'elle est de l'autre coté de la manche elle, là ou les gens font tout de travers!!
Qu'est ce qu'il vient faire ici ton message giroufle !!! A la limite chez les filles...prkoi pas!! Mais ds la categorie ( qu'il faut d'ailleurs que je renomme !) prefederale garçon.... scratch


Ahlala ...
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

Résultats de la reunion ..? Conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:52

Y en a un qui est parti blesse a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

de la reunion ou de l'entrainement ?
dans quelle categorie l'année prochaine alors?
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

Bon sans déconner, qu'est ce qu'elle a donné cette réunion ????
Et pour les filles alors ??? On veut des infos...
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:37

Voilà, je viens vous raconter ce que je sais... Vu que hier je n'etais pas present...

Je me suis renseigné auprès de valeurs sure qui ne racontent pas que des betises plus grosses que les autres.
Notre equipe a bel et bien été retrogadée pour manque de jeunes.
Elle aurait pu etre maintenue si le club s'etait engagé a fournir les preuves de sa volonté de devellopper le volley chez les plus petits. (en somme si on avait été au courant on aurai pu faire un courrier en mettant en avant le Real corniche le beach volley et la bonne volonté des membres du real...) et c'etait dans la poche!

La pref a été retrogradée en Regionale.
Le SVBC a refusé cette inscription au mois de juin dernier. Ils ont preferé nous inscrire en departementale (certainement les sous). Les dernieres equipes inscrites en regionale l'ont été au 14/07, il nous restait donc de la marge.

Plus aucun recours n'est possible, les filles de la "Pref" ne sont pas mieux loties ils cherchent encore la 2ème equipe fantome qui leur permet de jouer...

l'equipe de jeune masculin (pour la N3) est une equipe de minimes surclassés cadet scratch ....
Dans 2 ans il n'y aura pratiquement plus rien...

J'ai tout essayé, meme de l'argent, on ne peut jouer qu'en departementale.
J'ai posé la question du Real Corniche en Depart c'est possible, facile meme, on la possibilité de monter en fin d'année apres ca sera plus difficile.
Si vous voulez continuer a jouer il faudra se decider vite, tout le monde sera le bienvenu et je l'ai deja dit...

Sinon le Real Corniche se propose de recuperer l'equipe du SVBC 4*4 international, pour faire une 2eme equipe de 4*4 cela aussi il faudra le dire vite.
Et se decider pour les creneaux, car la aussi il va falloir aller en mairie car je compte bien les recuperer pour le Real.

Repondez et secouons nous...
Revenir en haut Aller en bas
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:49

le ptit cheval n'étant pas prévenu a temps de cette reunion et de cette entrainement (par un club de merde et c'est mon avis) après jouer au volley ne sera qu'à la condition que je joues libero.
Après si rien ne se passe où c'est trop la "merde", j'irai jouer au futsal à balaruc et là je pense que j'aurai de quoi m'amuser !!
Je n'ai pas internet pendant un moment, je vous ecris de chez mon bof, alors si des newzs arrivaient merci de me prévenir par tel.
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

Ce club (SVBC) me semble bien mal en point, et surtout bien mal mené (et 2 mots et en 1 mot), je vote REAL et je bourre les urnes, quittez ce club mal foutu sur lequel vous chiez depuis des années (et en tant qu'observateur extèrieur j'en témoigne)!!!
En tous cas, j'appelle à la formation d'une équipe loisir qui souhaite jouer pour rassembler (traduction: qui accepte les gonzes qui jouent un peu moins bien que vous...) et progresser dans la hargne de l'adversaire et la bonne humeur interne, AU REAL!
Schlam, Fred, the George, Jean Louis, et les autres, qu'ils soient sur terre sur mer, ou dans les airs rejoignez THE REAL et on fonce!

HASTA LA REVOLUTION! SEMPRE!
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:38

Merci colorix pour ton soutient...
J'ai encore la confirmation que c'etait pour nous faire chier qu'ils avaient refusé l'iinscription en regionale. Un membre du bureau (de valeur sur surement la seule) a d'abord été surpris de mes dires... puis a simplement baissé la tete et m'a dit "on assume"...
Certainement pour se "venger" de rancoeurs veilles depuis de nombreuses années ciblées principalement vers une ou deux personnes...

Donc moi je ne suis pas maso, je quitte le navire pour mieux essayer de rebondir.

Pour en revenir a ton idée Regis, je rajoute quelque precisions:
A l'heure actuelle le real est un Club loisirs, il suffirait de rajouter une section club affiliéé FFVB pour qu'il devienne une veritable structure...

Avec ses equipes loisirs... et ses equipes inscrites en championnat officiel.
Apres tout cela peut rester une structure loisir si personne est interréssé, ce qui me semble etre les cas a vu du nombre de reponses...

En tout cas moi je ne manque pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

David le pb reste que sans jeune l équipe est condamné à rester en départementale avec Poussan que se soit au Réal ou au SVBC. Apres perso je m en tappe qu on joue à un endroit ou l autre de tte facon on jouera en departementale, reste le pb des crenaux + entraineur (c'est ce qui est ressorti des volontes à la réunion de jeudi). De tout maniére on sait qu en restant au SVBC la seule chose qu on a a attendre d eux c est des crenaux dont 1 à Ferrarri
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

Nous aurons le droit de monter en regio si on joue au Real Corniche... C'es un engagement de la part de la ligue... Je pense que j'ai plus de poids (à la ligue) que le SVBC qui ne t'accorde aucun respect (le fait qu'il n'ai pas voulu nous inscrire en regionale en est la preuve).

Les crenaux ont va essayer de les recuperer puisqu'il n'ont plus lieu d'etre d'appartenir au SVBC puisqu'il n'y aura plus d'equipe de depart.
Le SVC tu ne monteras pas plus haut que regionale car il n'y aura plus de jeunes volleyeurs et comme me l'a dit le tresorier hier "on survit mais pour peu de temps"...

De toute façon il vont fusionner avec l'arago d'ici là...

Comme je l'ai dit a vous de voir ce que l'on fait mais moi je ne suis pas maso, il nous meprisent au plus au point, pour des rancoeurs internes de longues dates... tu vois de quoi je veux parler certainement...
Y a plus rien a en tirer.

Mais comme tu l'as dit, on ne peut plus que jouer en depart c'est un fait, c'est bien triste... Mais aussi de notre faute et de la mienne car si c'eatit pas parti en vrille en fin de saison on aurai pu se maintenir en appellant Daniel Biesse...

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:34

Je vais voir avec les principaux interessés ce WE et mardi 20h à l'entrainnement loisir.
Il est évident qu'il faudra un peu de courage à certains pour oser quitter un club aussi prestigieux et si à l'écoute de ses membres, mais je ne désespère pas...

"Fort heureusement, la réussite est l'échec d'autre chose" (Prévert)
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:16

geek
Moi je suis ok et j'apporte mon soutien à l'idée de david et la générosité du sieur Régis. Vu que ni les filles, ni les garçons n'auront autre chose a attendre de la part du SVBC qu'un coup de pied au cul, tentons l'expérience. On est bien les seuls à organiser des tournois l'été, pourquoi pas le reste. Tant qu'à en chier, je préfère choisir sur quel WC, et peut-être bien qu'autour de ce WC nous pourrons construire la maison du Réal. ce qui est sûr c'est qu'il y aura toujours du rosé, de la mauvaise fois, du volley, du Beach, et des repas, le truc bien quoi !
Et s David est pleins d'idées voguent la galère nous connaissons tous ces qualités (et ses défauts aussi !) et on peut compter sur ses talents d'organisateurs.
A voté pour moi avec soutien et aide si besoin 1er entrainement 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement 28/01/08
» DERNIER ENTRAINEMENT
» entrainement ce soir le 03/03/08
» infos divers entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser