real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er entrainement

Aller en bas 
+13
le_rag
fabio
Dalaï Schlama
Tête noire
ptit cheval
Chris
colorix
jay
cha
Rantou
Yomoon
le prez
XXX²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:12

lES CRENAUX SONT AU svbc POUR COMBIEN DE TEMPS? C'est remis en cause chaque année ou ils ont un contrat de plusieurs années?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:14

Chaque année ils sont vacants et au mois de juin ils signent une convention. ce qui leur permet de verrouiller les creneaux pour l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

Pour ce qui est de l'équipe "loisir mecs Clavel" (dont Georges est le captain, et avec qui je m'entraine mais sans faire les matches, Rag). Le fait de parler du REAL a soulevé un grand vent... de silence...
Personne n'a moufté, on m'a juste répondu:
- en fait nous on n'est pas vraiment concernés (à part pour le prix des licences 100€ qui fait grincer des dents surtout sans entraineur, avec des vieux ballons et sans tenue offerte...'scratch'
)
- on peut parler de tout vu qu'on est en démocratie mais le real c'est pas un vrai club...
Fin de la discussion.
Donc je suis à peu près le seul a avoir un certain volontarisme pour créer une équipe loisir real. Mais il me semble que si le real était:
- structuré
- avec des crénneaux annoncés tôt
- moins cher que le svbc
- plus transparent dans sa gestion
- plus dynamique en organisation d'évennements
- pas connu comme "le club de David" (...) mais comme une ouverture collégiale,
Alors il est possible que certains se laissent tenter, tellement j'ai entendu de critiques sur la gestion du svbc.

Pour ce qui me concerne, je suis toujours prèt à bondir.'1er entrainement - Page 3 00menerv'
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:47

Mais qui qui sait qui parle?le canichou ou sa dulcinée?

Merci Colorix pour tes précisions...qui ne font que conforter ce que je disais : pour eux, le real c'est de la merde.

Une derniere solution : un putsch sur le svbc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

A l'origine le real, on n'aurait jamais reelement envisagé d'en faire un club de volley.
C'est parceque nous n'en avons plus trop le choix que nous nous sentons obligé de le faire...
Et sache que, personnellement ca me fait bien chier...

A l'origine c'etait pour faire du 4X4 et du beach.
Plus de precision, le Real corniche est une veritable association avec des statuts deposés, Structuré, president, tresorier et tout le toutim...

Les creneaux etaient envisagés en fonction des ses besoins, cad 1 equipe de loisirs...
Je me permet de rappeller que c'est pour cette raison qu'on ne peut pas (pour l'instant) creer le club, car le SVBC a tout verouillé.

J'aimerai bien savoir ce que veut dire transparence de gestion??? ça me fait bien rire, on a jamais demandé de payer une licence, ou alors demandé une contribution de 15 euros pour eviter de plomber les finances du compte cheque. Quand on a fait les maillots. Et les sous recoltés aux differents tournois dorment a la caisse d'epargne.

De la transparence, il en faudrait si on mettait en place la structure... 1er entrainement - Page 3 00menerv

Mais enfin à 100E la licence, je pense qu'on peut vous donner mailots survet, et abonnement chez lou biou 1 fois /sem!!!!!

Plus dynamique en gestion d'evenement!!!!!!
T'en voit bcp toi de manif sur la plage? T'en voit bcp toi des mecs capable d'organiser des tournoi en 2-3 jours et faire 30 equipes inscrites?
Personne n'est interréssé pour reprendre veritablement le flambeau, alors ma foi, ca restera pour l'instant comme ça et comme dit l'autre c'est toujours mieux que rien... et ca fait plaisir a tout le monde...

Le club de david!!! et ma foi c'est moi qui ai eu l'idée. Donc je m'excuse d'avoir pensé a proposer a l'epoque une association pour pouvoir reprendre l'organisation des Salines a la place de denaj et de
Tremplin jeunes. plutot que Real Corniche franchement j'aurai du marquer David Dolci ca aurai été enorme sur le dos de tous les beacheurs de la region... David Dolci Chiche le crevard un jour le crevard toujours.
Non mais serieusement.. on delire là, tout le monde fait un truc, piton les maillots, jay le site, avec lionel a l'epoque, je cite pas tt le monde car j'ai pas le tps...
Meme mon frere il fait des compil CD pour les tournoi avec Kaverne!!! et toi tu montes les terrains...
Ma foi si c'est le club de david on a cas changer de president , et ça sera le club de qq un de plus politiquement correct si cela peut aider... (sans racune evidement)

Allez bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: L   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:07

Oh David! calmos!
j'ai écrit court, mais ça voulait dire
"plus transparent en gestion QUE LE SVBC"
"plus dynamique pour les evennements QUE LE SVBC"
Ce qui est le cas du REAL...
Banane!
Et pour ton nom, ben oui, et tu le sais, à Sète le nom d'une personne ne peut faire l'unanimité, d'où l'interet de bien faire savoir qu'il s'agit en réalité d'un collectif, ce qui est vrai.
allez, forza!
PS: un mot au sujet du svbc: si j'y reste, je veux qu'une assemblée générale (obligatoire pour toutes les assos 1901) soit convoquée pour que toutes les questions soient posées et débattues. L'an dernier je n'ai pas été convié, si seulement elle a eu lieu. Nous devons tous y assister.
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

J'avais marqué sans racune, ce qui veut dire que c'etait pas mechant, clair certes, mal interprété peut etre...
Sur ce balance un peu des noms de mecs qui me detestent ca faisait longtemps...
Au sujet de l'assemblée générale, au debut (il y a 30 ans) il la faisait mais apparement y avait personne donc depuis il ne la FONT PLUS!!!!

1er entrainement - Page 3 00nimpor king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

Et oui ce theme d'AG a aussi ete evoque lundi soir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:58

Bien, maintenant que les choses sont plus claires pour tout le monde
( cette histoire de création était vouée à l'echec d'entrée de jeu, du moins pour cette saison...)

si effectivement le svbc proprose deux créneaux dans un vrai gymnase, avec un vrai entraineur
( capable de ramener à la raison les grandes geules qui pourrisent complétement l'ambiance comme se fût le cas pour moi l'an dernier ) j'en serai bien evidement quel que soit le niveau, juste pour faire du sport avec des POTES cools et décontractés, sans PRISES DE TETES....

Dans le cas contraire, le tennis m'ira trés bien.

Alors, je ne pourrai pas venir demain soir à la réunion ( je m'occupe du dernier concert de l'année au théâtre de la mer ) faite passer le message pour moi...

A peluche...

afro

Rag, septembre nous propose encore de beaux week ends de plage...quitte tes moufles et descend sur l'île, histoire que je te cartone la bouche...petit "village popole" que tu es...

1er entrainement - Page 3 36_2_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:45

Putin, on est en 2007 et le mec, ilocontinue à vouloir nous faire croire qu'il bosse!

Arrete tes mensonges Dave! on sait tres bien que c'est Sue qui t'oblige à aller promener Chiffon tous les soirs.....


Sinon, DSL mais je suis pas schloup moi, je paye le train......et les weeek ends à 2 beachs (dont un legerement perturbé par une vive discussion entre le prez et un certain Georges, pas trop!) ca m'a suffi le week end dernier! 120 euros le beach c'est pas donnée quand meme!

Je me retire donc de la saison "beach 2007" et espere revenir encore plus fort l'année prochaine...et surtout plus haut, promis, je vais m'acheter une corde à sauter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:07

Citation :
Non mais serieusement.. on delire là, tout le monde fait un truc, piton les maillots, jay le site, avec lionel a l'epoque, je cite pas tt le monde car j'ai pas le tps...

Que dalle oué!!! Je l'ai fais tous seul comme un grand ce site !
C'est bien ça le pb pour lionel, on a toujours pas trouvé sa fonction au sein du club!! Avant on pouvait compter sur lui pour le montage des terrains le matin des tournois, il n'arrivait jamais en retard mais depuis cette été....avec cette terrible maladie qui se nomme: la colique , on l'a perdu.


Treve de plaisanteries, ce soir , c'est a quelle heure la reunion et ou ??
Je passerais ptet maniere de mettre le chichois!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

Citation :
C'est bien ça le pb pour lionel, on a toujours pas trouvé sa fonction au sein du club

D'une, mon nom de code est "le rag".
De deux je suis polyvalent moi au sein du real!
- je viens monter les filets pour le tournoi du steph(alors que d'autres pendant ce temps finissent leur soirée pour rentrer chez eux à pied sur la béquille)
- je démonte les terrains quand la sncf m'en laisse le temps
- je pete dave à longueur d'été
- je fais sauter les freres dac en quart de finale
- je permet à tete noire d'atteindre enfin une finale de tournoi en simulant une maladie
- j'organise les foots (été comme hiver)
- il m'est arrivé de passer la soirée du jeudi soir à tourner en ville pour placarder les affiches
- je participe grandement à la confection des t-shirts des palmes de l'été
- je me dévoue pour faire les tournois avec l'agent P...parce que avec toutes les maladies qu'il chope l'été(on se demande vraiment ou), c'est vraiment dangereux d'etre sur le meme terrain que lui


Et de trois, pignon ,suce moi! (et ca rime en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:59

Je me répond moi meme, pour relancer la discussion.....


Vous étiez pas censé avoir la BIG réunion hier soir? et personne ne poste? Joint de culasse vous a tous enfermé dans le gymnase ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

Il a raison notre parisien, qu'est-ce que ça a donné?
Nous on était au concert et là ça a donné!!

Toujours open pour se réunir chez nous demain soir, 20h00, dans la bonne humeur s'il vous plait. C'est Dave et le_rag qui ont raison: il faut faire un club pour le plaisir de jouer, pas pour ajouter à la prise de tête. Pour cette année c'est cuit question REAL (en tout cas pour des créneaux en propre), alors est-il possible de faire (un peu) bouger le SVBC?
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:21

Rantou a écrit:
Meme si je ne joue plus, suis avec le Prez et vous. si besoin d'aide ... suis là.


Ps: Le but est de prendre du plaisir en jouant au volley que ce soit en loisir ou en depart ou meme qu'en s'entreinant.

Rantou a écrit:
Personnellement je pense que la proposition du svbc est correcte, de plus pour monter une équipe real faut faire vite.


Je pense qu'il serait bon d'accepter cette année ce compromis et monter peper l'equipe du real depart courant de l'année afin de rien faire dans la precipitation et regretter par la suite. De plus ça permetra de rencontrer les elus et demander crenaux et subventions.



Comme suis fonctionnaire débordé de travail je fais un copier collé de ce que j'ai dit car ça résume ma pensé sur le sujet et que je risque de ne pas etre la pour la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:28

On a peut etre des moyens de trouver un crenaux pour cette année ou d inscrire 2 équipes une au réal avec 5 mutés et une au svbc, les deux en départementale (pour concerver les crenaux, mais on va avoir besoin d un paquet de joueurs, tout niveau acceptés. Apparament de nouveaux statuts ont du être déposés aujourd hui instituant manche longue au pouvoir bras droit du caniche lol.

Sinon hier s etait une petite réunion entre nous juste pour savoir si tout le monde etait pres a suivre ou pas (reponse oui), donc on fait l inventaire des forces, on prepare une ou deux entourloupes avec l arago et les gardiens de salle et on voit le resultat. Sinon, entrainement sympa bon foot et petit volley de reprise dans une tres bonne ambiance...c'est le début
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Mais vous allez jamais réussir a trouver autant de joueurs!

Déja que vous galériez l'année derniere pour etre 6, alors de la a faire 2 équipes!

Et en ploush, en plus des 5 mutés dans l'équipe du real, va falloir trouver 3 ou 4 touristes comme moi pour compléter l'effectif....et a part Nico Faran je vois pas qui....

Enfin, qui va etre désigné pour jouer dans l'équipe du real et quels sont les collabos qui vont rester dans l'équipe du svbc? Moi je dis on fait ca à "chifumi"!

Ceci dit, XXX je suis de tout coeur avec vous, meme à distance! et vous pouvez comptez sur moi pour jouer avec l'équipe du real les quelques week ends ou je serai la....si je suis retenu dans leffectif de l'équipe bien sur!

ps : vous acceptez les animaux ou les personnes de + de 70 ans comme non mutés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:20

Voici quelques noms qui pourraient être envisagés pour les 2 équipes:
David, Eric, Dave, Didier, Manche, Balmigno, Auré, petit cheval, Piton, Yoan, Jérome (liberot), Nicos F, lulu, Tom, Le rag, Fab roman, Minimoy, Réglisse, rantou, Rossi, M auchan, Pate fine (déja licencié cette saison au svbc comme entraineur). Certe beauc d'instables ou d'incertains, mais l'objectif est d'etre 6 à chaque match, quite à prendre un ou 2 forfait avec le svbc et à reporter des matchs. Bien sur, il faut que la pluspart des joueurs (dont certains ne sont meme pas encore au courant) soient interressés, donnent leur accord, et que l on trouve une solution pour les entrainements pour que tout le monde y trouve son compte. Les concernés n hésitez pas à donner votre avis (les autres aussi mais je sais qu il le donneront quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Licencié l'an dernier à l'arago et j'ai pas la condition physique et mentale pour faire une saison pour plus de détails me contacter en privé, tout ce discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:58

Lol.....sans blague ?

ET bien puisque tu demandes ton avis aux concernés voila le mien:

deux équipes en régionales ? et pourquoi pas trois aussi...... 1er entrainement - Page 3 36_2_15
1er entrainement - Page 3 36_2_15

ET pour quel objectif en fin de compte ?????

franchement .....


Déja qu'on avait du mal à trouver 6 joueurs sérieux et motivés pour cette saison.....
La moitié des joueurs cités sont soit non concernés., soit instables, voire trés intables , ou s'entrainent avec la n 3 du svbc....

ET en plus ..( M. auchan travaille à Avigon et ne viendra jamais jouer......lulu est le plus instables des instables.....rantou, n'est pas prés à venir.....fab roman bosse toute la semaine à 200 bornes de Sète et ne viendra jamais s'entrainer....
...minimoi ne viendra jamais...jacouille la fripouille....viendra s'entrainer avec vous...en même temps que jardel.....pâte fine...tiens, même pas j'en parle...il vis même plus à Sète....

21 joueurs , dont 7 sûrs de ne pas participer...= 14...max

Tu rêves XXX....


désolé mais encore une fois c'est n'importe quoi là ...
Je sais pas de qui viens cette idée crétine, mais franchement, sans vouloir être méchant, faut maintenant arreter de délirer.....en tout cas, dans ces conditions débiles, c'est sans moi !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:37

c est bien d avoir des propos constructifs...et les idees "cretines" ont au moins l avantage d exister...maintenant on attend aussi tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

Effectivement il me semble tellement facile de commenter, voire critiquer nos demarches.... Surtout quand on propose rien... Ou alors qu'on attends plus rien...

Pour ma part, et pour tous ceux qui semblent motivés quand à l'idée de faire avancer les choses, on a pas mis de coté l'idée de creer le Real Corniche, et ce justement pour faire avancer les choses...
Et meme si on ne faisait rien avancer, on payerai deja moins cher la licence et si je me souviens bien cela a été le leitmotiv , pendant longtemps, de certains d'entre nous!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : à la corniche bien sûr!
Date d'inscription : 10/04/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Allez, qui c'est qui nous l'a encore excité le grand blond?
Oh, Mol, depuis quand tu trouves "crétin" d'éssayer quelque chose de nouveau?
Rappelle-toi, t'es jamais allé dans l'eau, et un jour tu as essayé le surf, et tu as voulu persévérer en Méditerrannée, là où il n'y a presque jamais de vagues!! et en plus tu as un niveau en natation tellement limite que tu n'arrive pas à remonter correctement les vagues sur le surf! C'est vraiment crétin...
Pourtant il me semble que tu te régales, que tu as progressé par étapes, au point de pouvoir aller sur l'océan bientôt...
J'aurais pu te dire que tu étais crétin à l'époque,
Mais j'aime encourager les initiatives nouvelles, et tant pis si ça foire.
Allez, Dave, t'as ta licence?
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:08

Mais ? .....

J'ai déjà fait une proposition !

Essayer quelque chose de nouveau, oui Colorix, mais pas dans la précipitation et dans les coups tordus.....il me semble que l'ambiance volley est déjà suffisament dégradées ces derniers temps...et notament sur la plage.

D'ailleurs, je trouve particuliérement malhonnete de " recruter" des gars à droite et à gauche, alors que la majorité des joueurs de l'an dernier ne voudront pas jouer avec eux...( ou alors, je me trompe..faut leur demander de vive voix.)

Je maintien qu'il ny aura jamais assez de joueurs pour 2 équipes ( c'est un souci récurent depuis 3 saisons....) pourquoi envisager des solutions déjà vouées à l'echec ? Je ne comprends pas ça...

Si vous souhaitez creer un nouveau club de volley ( ce qui me semble tout à fait légitime pour les raisons que l'on sait tous...) faites tranquilos les démarches adminitratives qui s'imposent ( mairie, jeunesse et sport, liguede VB....) et dés la fin de cette saison, actez officiellement !

En attendant, pour cette année XXX dit que le SVBC propose 2 créneaux et 1 entraineur.......c'est pas suffisant ?

afro

ET pour la petite histoire, ce qui m'a énervé...c'est le Limoncello de folie que Sue Hélène à conconcté à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:45

Putain Dave elle t'y a mis de la coke dans ton Limoncello Sue ou bien?

Perso, aucun commentaire sur la composition des éventuelles équipes...je suis trop loin pour m'y meler.

Cependant, dois-je en comprendre qu'il y a eu embrouille hier à la plage?Racontez merde! pour ceux qui étaient pas la.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Contenu sponsorisé





1er entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement 28/01/08
» DERNIER ENTRAINEMENT
» entrainement ce soir le 03/03/08
» infos divers entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser