real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er entrainement

Aller en bas 
+13
le_rag
fabio
Dalaï Schlama
Tête noire
ptit cheval
Chris
colorix
jay
cha
Rantou
Yomoon
le prez
XXX²
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sony
Real en bois
Real en bois
sony


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:41

Alors à quand le prochain entrainement?
( ps: sony c nico. F, et là ca change tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

mercredi soir 20h00 ferrari, sauf contre ordre de piton (si la n3 s'entraine)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:43

comme disait Mitch Buccanon " I 'll be reaaaaaaaaaaddy" , je serai donc là
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:53

Yomoon a écrit:
comme disait Mitch Buccanon " I 'll be reaaaaaaaaaaddy" , je serai donc là


tu vas te faire la meme coifure ??? 1er entrainement - Page 6 00nimpor 1er entrainement - Page 6 00pannea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

ENTRAINEMENT CONFIRME POUR CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:38

Alors cet entrainement? on m'a dit qu'il avait été agité......

Et ouis, à Sete, les nouvelles vont vite.....un peu trop des fois meme!

Bon sans déconner, on en est ou? c'est officiel? vous jouez en départementale? oue le real a ses 2 équipes de créer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

Je crois que tu bluffes en fait tu prêches le faux pour savoir le vrai !!!! Les nouvelles ne peuvent pas monter si vite à paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

Pour une fois je bluffe pas cha! lol

tu sais les soirs ou l'OM tape liverpool chez eux, je suis pas couché avant...... tard...et vive les téléphones portables! lol

Ceci dit, qu'il y ait eu une embrouille entre certains animaux de la ferme, je m'en fouts un peu (meme si mon coté paparazzi aime bien savoir.lol)..mais n'étant pas la et ne maitrisant pas toutes les définitions des divisions du volley ball(pref, dep,...etc), je voudrais juste savoir ou ca en est! et pourquoi pas réserver des billets de train pour faire des matchs du Real.......


Real Corniche ..... chiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:21

Bon tu vas être triste mais il n'y a pas d'équipe départementale ni au SVBC ni au Réal que du loisir entre copains sans embrouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:29

Ok, merci Cha.

Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais dois-je comprendre qu'aucun membre du real ( a part les suceurs de la N3! lol et Reglisse avec G.S.) ne feront de matchs officiels cette année....c'est la fin!

ps : quand tu dis "que du loisir sans embrouille", ca c'est pas gagné! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

no pas de matchs autre que les matchs loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

OKKKKKKKKKKKKKK

mais c'est quand meme des matchs offciels alors!?

SVBC ou Real?

Je suis inscrit?

Putain j'ai l'impression de rien comprendre...ca m'énerve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36

C est des matchs officiels mais le lundi soir si t es la je pense que (si accord du president) tu peux venir sans pb. et c est avec le real
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : à la pharmacie du chateau vert
Date d'inscription : 18/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Bon lionel je vais tout t'expliquer par etape...
Au debut y eu le Big bang, les dinausaures, l'age de pierre... et un jour y a eu le clash du SVBC...

1° on voulait jouer en Pref, impossible, apparement d'apres les dirigeants seul Dave aurait été prevenu entres 2 bierres au Diego café... Certes on a entendu parler de retrogadations mais jamais officielle... de toute façon on aurait pu jouer en regionale...

2° L'annonce officielle se fait autour du 12-13 sept, la on apprends que l'on ne joue ni en pref, ni en region, mais en depart... refus categorique de notre part...

3° Piqués au vif on cherche a organiser la rebellion, on veut creer la depart du RC, tout le monde dit oui mais pas grand monde fait qq chose...
On arrive à la conclusion finale (apres quand 3 reunion avec culasse)... Si on joue au Real adieu les creneaux.... et vogue la galère...
Je ne peux pas prendre la decision pour tout le monde surtout que le sol est assez instable sous les pieds de certains (beurre, argent du beurre et ...).

4° la reunion finale a lieu, ou finalement on accepte de jouer au SVBC en depart avec un entraineur et 2 crenaux et l'assurance de remonter en fin de saison...
Et là à 23H00, j'utilise desormais un prenom factice pour balancer sur personne, Alwin Piton nous dit que non il ne faut pas jouer au SVBC, que c'est nul et tout le tralala....
Fatigués, emoustillés, seduits par la sureté de ses paroles nous lui donnons l'autorisation de telephonner à culasse le lendemain pour lui annoncer...

5° Après moultes aventures, s'en est suivi une discution animée avec Alwin qui croyant nous arranger nous a proposé de nous entrainer avec les setois de la N3. Sinon on avait plus aucune possibilité d'entrainement...
Tout le monde est plus ou moins satisfait, on conserve notre demi terrain de joliot le lundi soir pour le RC...
Tout va bien dans le meilleur des mondes...
Voilà c'est fini on n'en parle plus...
Parlons plutot d'autre choses..
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

J'ai attendu tout le week end pour bien assimiler tant d'infos et je pense avoir compris la finalité des choses : vous aurez votre terrain pour le RC le lundi soir(c'est déja ca) mais plus rien d'autres.....en gros vous etes perdant par rapport à l'année derniere! lol (en terme de nombre d'heures de volley j'entends bien)

Et je n'aurai donc pas à prendre ma licence cette année! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

https://www.dailymotion.com/video/x35m4c_haka-france-nouvelle-zelande_news


a faire avant chaque match ou entreinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

ben dis donc..ça bouge grave sur ce site!! lol Que de nouvelles !!
Plus de nouvelles de tete noire ?? de dave ? de Lulu ?...qu'est ce qui se passe ? Piton a t-il perdu l'adresse du forum ? Est -il déjà partit avec les blacks ?? On l'a ptet pris pour l'un deux a l'aéroport.. scratch
Loana inscrite depuis le mois de mai est-elle coincé dans l'A380 ? Qu'en est-il de kaverne...inscrit sous 2 pseudos et n'ayant jamais laissé de messages ? De crespo ( Rossi) meme chose! De balminio le bambino dit balmes de match qui m'a confié avoir perdu son mot de passe...; de petit cheval ; de jardel qui est aussi inscrit sur ce forum ..oui oui, tjs en course d'orientation? de Xou la moto et son maillot de la DDE, manche longue et sa hanche magique ...

Fabian qui se connecte a 3h du matin....je ne pensais pas que l'emploi du temps d'un pharmacien ne lui laissait de libre que cette tranche horaire si tardive....ou alors il etait ptet coincé dans un donjeon.. scratch

J'ai enlevé le forum " Le real corniche en pref" qui n'avait plus lieu d'etre pour le remplacer par "Le real en loisir". Aux dernieres nouvelles du président tout se passe bien dans cette division, bcp de rigolades et pas de prises de tete pour le moment ! On aurait enfin trouver la formule magique ??

Début du championnat pour tout le monde bientot je présume, aussi bien pour les filles que les gars...pensez a mettre vos résultats pour savoir de qui on doit se marrer apres!

Ciao geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

J'ai fait exactement la meme analyse...y a des mecs qui se connectaient de longue et qui ont disparu en mer ou dans un donjon depuis plusieurs mois!C'est fou ca!

(Eh dolbar, ca va? c'est pas trop dur le métier d'intermittent de la pharmacie? lol)

Qui c'est qui est inscrit alors en loisir?

Canichou, Aliou, la brute, ML,.....et qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Contenu sponsorisé





1er entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement   1er entrainement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» entrainement 28/01/08
» DERNIER ENTRAINEMENT
» entrainement ce soir le 03/03/08
» infos divers entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser