real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai

+6
Yomoon
admin
daveleblond
Tête noire
Chris
le_rag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond

Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Alors là...16h en plein milieu de la journée....c'est vraiment n'importe quoi....surtout pour un gars qui va se pointer à ..quoi ...allez....18 h ??

T'es un ragondin doublé d'un gros blaireau tiens....je sais pas à quelle heure je vais venir, mais je vais mettre mes rangers taille 48 pour bien soigneusement te botter le fion et t'envoyer sur Mars...

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 36_2_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Alors Dave sache que personellement, je suis open à toutes les heures possibles(absolument toutes) mais que moi aussi je trouve un peu con de jouer à 16h.

SEULEMENT, cela arrange Manouche (pour les problemes que l'on connait : repas interminables, copine à gérer,digestion, réveil meme! et d'autres que je ne dévoilerai pas ici) et Eric (femme, bb, digestion).......
et jouer carément à 17h ou 18h, ca arrangeait pas XouMoto qui doit se taper le chemin du retour sur Clermont.....
donc on a tapé au mieux pour pas trop déranger tout le monde. Mais finalement ca a l'air de déranger tout le monde sauf XXX et klung.

Cependant, sachant que XXX et Manouche m'ont tous 2 avouer que s'il le fallait, il pourrait jouer en début d'apre'm, peut etre allons nous finalement jouer à 15h comme dab!!!!

Je propose un vote démocratique :

chacun dit à quelle heure il veut jouer et samedi midi, on compte les résultats! comme à la Star Ac! lol

ps : heureusement qu'on vote pas pour faire sortir qqn, parce que j'ai une petite idée de qui ca serait....indices : blond, fonctionnaire, escroc,....

PERSO, JE PROPOSE DIMANCHE 15H
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Dave de tte maniere dimanche y a du vent dc tu pourras pas aller a la plage, dc moi je propose 16h00
http://spaces.msn.com/ericdac34
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond

Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:05

A quelle heure y aura du vent ????????
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

dimanche je viendrai de béziers comique donc oui y a des fois de la circulation mais pas entre le banc et le pot de fleur

aparement ça se présente bien pour ce foot, on dirait..à voir
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

ah! des insultes maintenant!

Gaffe manouche, t'es sur la pente descendante! lol..et en plus, il va manger dans la belle-famille la dimanche midi! attention, le mec, il est "impliqué"!
J'en conclus que pour toi le plus tard c'est le mieux.....avant la tombée de la nuit quand meme!

Donc pour résumer:
-moi,dave,jay(si je ne m'abuse) : 15H
-eric : 16h
-manouche : le plus tard possible
-xou : le plus tot possible
- indifférent : flo, fa, Didier?

Ne se sont pas prononcé : balminio, petit chev

Nous attendons donc avec impatience la réponse de kaverne et ses supposés "invités"...mais quelque chose me dit que manouche va l'influencer! lol
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:09

Du reste (ouais je sais, je me répond à moi-meme mais je m'adore tellement!),

il serait peut etre judicieux que les différents membres de la dream team du svbc (je parle bien évidemment de l'équipe de pref) profitent du fait qu'ils vont passer une bonne partie de la soirée ensemble pour se mettre d'accord 'en live' sur l'heure du foot...

Donc, XXX, tete grise, Dave, Manouche, (auré?),( balmes?), petit chev, (xou?), mettez vous d'accord une bonne fois pour toutes qu'on puisse lancer les dernieres invits.

ps : je sais que la tentation sera extremement forte mais ne profitez pas du fait que votre dernier match de l'année se déroule à l'exterieur un vendredi soir pour enfin vous défouler sur La blonde et la laisser en rade, l'anus ouvert, dans la douche du gymnase de Clermont...on a besoin de lui pour dimanche, pour qu'il fasse le clown de service bien entendu!
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

bon sans déconner les gars on joue a quelle heure?

manouche veut jouer a 16h
eric aussi

d'autres a 15h

et didier qui me dit "18h sinon!"

Qu'est-ce qu'on fait?
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

Cocucou

Il me smeble que 18 H cela ne bouche pas l'après-midi à tout le monde, on peut faire au moins un truc avant. 16 H en plein milieu et 15 H rete plus beaucoup après, donc après consultation des instances 18 H semble la meilleure solution (Yohan t'auras fini le repas ??)

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 00ilnepe
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

négociations toujours en cours...réponse définitive ce soir...mais il faudrait pas qu'on fasse 15h comme dab! et vraiment désolé pour ceux qui ont des repas jusqu'a 17h (mais ils m'ont dit qu'ils pourraient faire un effort)
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

bon les gars , ça suffit les negociations a 2balles, sinon on s'en sortira pas .
On dit 15h comme on a tt le temps fait. A moins que yohan, dont on attend encore un signe de vie fasse une remarque sur le lieu ( car lui seul peut venir avec la compagnie des cheminots pour jouer) RDV à 15h a de gaulle.
Ca serait bien de pas arriver trop tard, on pourra aviser comme ça si jamais on est bcp et aller jouer sur le synthé.
A demain,
si jamais il y a une modif, ça sera sur le site avant midi
Tchusss
geek geek geek
fabulous knee
Real de chocolat
Real de chocolat
fabulous knee

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Bonjour a tous,

Je reviens a la civilisation, et c est avec plaisir que je quitterai ma baguette mon beret et ce p.... de pays glacial ou gala est le dernier tube a la mode pour venir botter le cul de dave.
Bon c est de plus en plus galere d organiser un foot visiblement.
Pour moi 15 h c est le top !!!! a la limite 16 mais apres ca me fait trop tard .
En plus d etre pourri Clermont c est loin !

Visiblement le dernier mot etant 15h on se dit a demain 15 h alors!!!

Oré viendra peut etre si son dos va mieux, mais bon je l avais prevenu aussi a force de se trimballer avec son epée legendaire a deux mains 15 h par jour il a la colonne devié ce con ....

tete et XXX faites attention...
http://www.radioblogclub.com/search/
fabulous knee
Real de chocolat
Real de chocolat
fabulous knee

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Bonjour a tous,

Je reviens a la civilisation, et c est avec plaisir que je quitterai ma baguette mon beret et ce p.... de pays glacial ou gala est le dernier tube a la mode pour venir botter le cul de dave.
Bon c est de plus en plus galere d organiser un foot visiblement.
Pour moi 15 h c est le top !!!! a la limite 16 mais apres ca me fait trop tard .
En plus d etre pourri Clermont c est loin !

Visiblement le dernier mot etant 15h on se dit a demain 15 h alors!!!

Oré viendra peut etre si son dos va mieux, mais bon je l avais prevenu aussi a force de se trimballer avec son epée legendaire a deux mains 15 h par jour il a la colonne devié ce con ....

tete et XXX faites attention...
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:53

Desolé mais ptit cheval devra rester dans son etable car la maladie a eu raison de lui !!

Bon foot !!
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:20

Putain petit chev, tu me décois....

Bon alors pour ceux qui auraient pas compris, le rdv officiel est 15h à De Gaulle, avec la bénédiction de schloup (meme jenny a dit qu'il serait à l'heure! lol)

Dave, fais gaffe à tes lunettes!
fabulous knee
Real de chocolat
Real de chocolat
fabulous knee

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:49

J'ai senti hier soir une legere inquietude de la part de certains sur mon etat de forme...
Du coup je prefere rassurer ici tous les guy roux en herbe, j ai pris des dispositions : du wisky de bien meilleure qualité mais aussi moins de coca

Du coup je pense avoir uen autonomie largement superieure a la demi heure !!!
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:37

effectivement xou, cette fois ci tu as duré au moins 35 min!

Blague à part, on attend toujours les notes du match!

Et pour terminer merci à toux ceux qui sont venu(sauf peut etre un ou deux), et ce, malgres un climat peut etre un peu plus tendu que la derniere fois, cherchez l'intru....

un indice : il a failli prendre une droite, juste apres en avoir mis une!
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

Alors , les notes d'apres la gazetta :

balminio: 6
fabien dolblar alias l'image: 6
lionel: 6
tete noire: 7,5
dave: 6
kaverne: 6
Xou: ........................6 lol
auré: 5

youp: 6,5
dugrip: 4.5
son copain rantanplan: 4.5
David dolblar alias le son: 5
éric: 5
Anto: 4

j'espere n'avoir oublié personne
geek geek geek
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

et pour jay jay un bon 6 (qui aurait pu valoir beaucoup plus s'il avait marqué un but)
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

alors là, je salue la perf de tete noire, 7,5 on va te transférer pour aller jouer avec kaka!! Tu leur as donné une belle lecon manifestement, meme avec des genoux douloureux. Par contre, ayant eu un compte rendu du match impartial, je pense que l'un d'entre vous a été sous-noté... lol ou bien a-t-il pratiqué une désinformation "sportive" à l'image de certains hommes politiques pour notre société.... :-) no comment

ps: pour l'intrus j'ai une idée mais je lui laisse le bénéfice du doute! Dég d'avoir raté le match, les crampons seraient restés au placard...
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Quelqu'un a été sous noté ???? Moi qui croyait avoir été gentil avec tt le monde !!
C'est au moins ton copain non qui ta raconté le match en toute impartialité??? Et il croit que je vais lui mettre 9/10 !!!
Tu lui diras:
10/10 c'est pour les italiens
9/10 c'est pour zidane
8/10 pour les milanais...
Apres toute les notes sont possibles!
geek geek geek
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

non mais soyons sérieux quand meme! a un moment donné faut arreter de raconter des coneries à sa copine qui n'a rien vu du match! lol

Le mec, parce qu'il a mis 3 buts, dont deux dans des barres vides sur des caviars de ma part, il voudrait prendre 8 dans l'équipe!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Et pourquoi pas dire que Balminio a fait un gros match non plus tant qu'on y est?!

T'es pas un putain de bianconeri pour rien, dolbar!!!!!

ps : t'as le bonjour du Real et de l'Inter!
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Ouah alors le 7,5 ça doit êtr eune excellente note. Et deux fois en deux prestations, mince j'ai peut-être pas choisi le bon sport ...
Bon pour Fabien il a quand même fait un match correct (comme l'ensemble dailleur ... sauf peut-être les 2 sympathiques fatigués).
Enfin pas un gros niveau non plus car nous n'étions pas complètement cramés à la fin !!! Et que dire de Dave omniprésent physiquement tout le long de la partie, arrangant la foule et les joueurs en délires, motivant les plus friables, investivant les fatigués. non seulement un coatch mais il a également pesé sur le match du début à la fin, un exmple pour la jeunesse !!! Enfin bref quand vous voulez on remet ça, c'est toujours sympa ...
Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 00ilnepe
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

mdr, je vois que ca répond du tac o tac dès qu'il s'agit de mesurer vos B...elles performances!!
playa cet aprem, anyone?
Bibi
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:26

Ouai, c'était bien sympa tout ça !!
Sacré écureuil toujours à donf !!

et quand je pense que je plante un but sur un " coup de pied de coin du ragondin" ...que dire ? Il a eu du bol.. ? il a pas fait exprés.....? il a fermè les yeux avant de tapper dans la boule ?

c'était la première fois depuis qu'on fait des foot que le trouvais pas mauvais.....surement car il jouait avec.....moi.
Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 36_2_15

Manquait plus que Chris, pour un peu de douceur dans un monde de brutes..mais..on peut vraiment pas jouer au foot avé un plâtre au bras ?????

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai - Page 2 Icon_minitime

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant