real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FOOT pour le week end du 11 novembre

+6
Tête noire
Rantou
XXX²
fabio
Yomoon
le_rag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

FOOT pour le week end du 11 novembre Empty
MessageSujet: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:43

Salut à tous,

Comme le veut la tradition, je lance un foot lorsque je redescend dans le sud :

qui est la ce week end, disposé a faire un foot et quel jour etes-vous dispo?entre dimanche, (peut etre lundi) ou mardi
Qui fait le pont ?

TOUT LE MONDE EST INVITE A METRE SES DISPO, on laissera personne en cours de route ! lol

Sortez vous les doigts du ... et mettez les sur le clavier, qu'on s'organise au mieux ....

Le rag...ce week end à Sete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:27

pas sûr que je sois là ce week end, pas lundi, ni mardi en tout cas sûr.

tu me tiendras au jus si il faut je balancerai des textos
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

franchement choisy j'ai rien compris à ton histoire de cul sur le clavier la....
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

Putain manouche! y a 3 jours, tu me dit "je fais chauffer la play, le débardeur de MU et mes nouvelles nike" et la tu m'annonce que tu sera pas la?! tu débouffe merde! lol
Sinon, c'est quand meme gentil de ta part de te proposer de balancer des textos! Merci Paulo Ferreira.... :-)

Trafien , ce que je voulais dire poliment mais tu oblige a etre cru, c'est : sortez vous les doigts du cul et servez-vous en pour taper sur votre clavier vos dispo de ce week end!
C'est plus clair comme ca ? lol
Parce que des mecs comme toi qui se connectent 12 fois par jour pour, au final, ne pas répondre à la question posée, il y en a malheureusement un paquet! lol

Bon pour conclure, une legere annalyse de la situation me fait fortement penser que si ce foot aura lieu, ca sera dimanche!

Is everybody OK ?????
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

mouais, enfin bon ca me dit toujours pas ce que tes doigts fesaient dans ton cul...enfin bon ca ca te regarde....
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

sinon pour repondre à ta question, moi je pars en week end à san francisco cette semaine. barcelone j'ai trouvé ca trop pluvieux comme ville
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Qu'il est lourd ce mec!

T'as beau avoir changé avec la gente féminine, tu reste toujours le meme avec nous........ FOOT pour le week end du 11 novembre 0000001
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

moi j'te chie dessus choisy!
ca y est tu me reconnai la?
lol
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

donc c'est confirmé pas là du tout , de tout le week end , ejsrai à paname voili voilou

FOOT pour le week end du 11 novembre 000bizde
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:15

pffff on peut vraiment pas compter sur toi quoi....apres on dit que c'est moi qui part toujours en week end!
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

ouai peut être mais au moins moi on sait où je vais et avec qui j'y vais....mdrrrrrr

FOOT pour le week end du 11 novembre 00nimpor
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

genre moi c'est pas le cas....ptet que toi tu savais pas mais moi je savais tres bien ou et avec qui je partais.....
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

putain heureusement qu'on est là pour dire de la merde et faire vivre ce forum mdr
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:47

moi possible uniquement dimanche, eventuellement avec un pot en plus si necessaire (meme s il est pas top il est plein de bonne volonte lol)
http://spaces.msn.com/ericdac34
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:25

un peu comme vous tous en fait....(à noter que je ne m'inclus pas dans le lot)
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

Ca c'est le vrai trafien qui ressurgit! aimable comme à ses plus belles heures! lol

OK XXX, tu me tiens au jus, je t'ai meme invité sur facebook pour ce foot! lol. si tu peux , répond y sinon tu met tes news sur le site du real

Je confirme que si ce foot a lieu, ca sera uniquement dimanche

Manouche : putain tu me déchire le coeur de pas etre la ce we! le seul we en 4 mois ou je redescend, tu trouve le moyen de passer 4 jours a paris!
Je comptais sur toi moi pour l'organisation du foot, faire des tranversales, taper le nouveau iss, aller en boite.....limite je vais annuler mes billets de train ! lol
ps : dis a jenny qu'il faudra qu'elle me rende mon panneau de basket! lol je lacherai rien!

+++
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:07

je sais bien mais bon jen bosse vendredi et lundi donc c'est plus logique que je monte ce weekend, du reste quand je suis paname les week ends c'est TOI qui est overbooké et dénigre que l'on se voit FOOT pour le week end du 11 novembre 000furio lol ...sinon oui mdrrrrr on te le rendra ton mini paneau de basket pour que tu le colle sur la porte de ta chambre comme à tes 12 ans lol

tchuuuuuuuuuuuusssssss
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Present dimanche en meme temps deja repondu sur Face de bouc
http://www.realcorniche.fr.st
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:21

t'inquietes Olive, t'es bien compté, mais c'est quand meme cool d'avoir confirmé la aussi.

Avec les zigotos qu'on a, je prefere me faire confirmer par différents moyens que seulement sur le site (mail, site,facebook, pigeon voyagueur, fax, recomandé,..)
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:54

ah? par contre verifies bien parceque j'ai pas encore reçu le pigeon moi.....
je reçois tout un tas d'animaux à la pharmacie...des pitons , des baleino, des caniches, des poussins et meme des animaux de nuit...mais pigeon j'ai pas recu.
enfin bref on est combien pour ce foot pour l'instant??? sachant que l'agent P lui meme m'a dit " à dimanche" a la fin d'un texto hier soir.
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

Excellent le coup du zoo dolbar!

Sinon pour répondre (car moi je réponds au questions qu'on me pose, et pas 3 jours apres), y a du lourd dimanche! du tres lourd!

On annonce meme la CFA de l'OM en guest!
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:20

deja choisy tu marque 2 fois la meme chose : excellent et dolblar....donc pas la peine de te repeter!
sinon sans deconner sur ton evenement fesse book je vois 8 participants(dont clara) c'est pas que j'ai quelque chose contre clara mais bon etant donné que j'ai pris du poids j'aimerai pas lui tomber dessus koi et didier dit "cheville facile" qui deja quil courrait pas la....
enfin bref treve de conneries tu veux pas faire la liste recapitulative comme tu sais si bien le faire?

et a la limite contacte des mecs qu'on connait pas trop comme ca on pourra s'exterioriser physiquement (pour etre poli!)
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

c vrai y a qui à ce foot pke tu dits y a du lourd, on sais que je suis la mais apres y a qui d'autre ??? FOOT pour le week end du 11 novembre 00153
http://www.realcorniche.fr.st
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

Tu sais ce qu'il te dit cheville fragile ...
Ben il te dit oui c'est vrai !!! Bizzzzes et à dimanche
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:33

alors pour trafien :

- OK : kaka, trafien, le rag, tete, xxx, balminio, rantou, le rag junior, xou

- en attente : aliou, le caniche?, un guest de XXX, 2 guest de xou, baleino, auré

refusé : ptit chev, grip

donc 8 ou 9 sur avec pas mal de réponse en attente, j'y crois! lol

Je vous tiens au jus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre   FOOT pour le week end du 11 novembre Icon_minitime

FOOT pour le week end du 11 novembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant