Dave, sérieusement, tu pense pas plutot que , te voyant galérer pour enfin marquer un but dans ce match, j'ai pris sur moi (et mon orgueil) et t'ai déposé un ballon de but sur la tete que tu n'as eu plus qu'à pousser au fond des barres ?!
T'inquiete pas, la prochaine fois, ne viens pas t'incruster dans mon équipe et je t'assure que tu ne marqueras pas du match!
Effectivement, dédicace à Tete grisonnante qui nous a encore sorti un gros match, aussi bien que physiquement que techniquement...(meme s'il est vrai qu'il a joué 95% du temps libéro)
En parlant de la prochaine fois, ce week end , c'est relache pour les footeux en herbe que vous etes (et puis je m'appelle pas Schloup moi, je paye le train! lol, donc je vais pas descendre tous les week ends, en plus, je voudrais pas m'obliger de voir certaines personnes toutes les semaines,ca serait abusé, Dave n'étant pas le seul concerné)
mais je reviens la semaine prochaine, à savoir pour le week end de l'ascencion....donc du 17 au 20...
DONC, et vu que ca fait 2 foots qui se passent (presque) bien (surtout le premier), pourquoi ne pas tenter la passe de trois? on dit bien jamais 2 sans 3...
Donc je peux déja vous dire qu'un foot sea organise (le jeudi 17 ou vraisemblablement) le dimanche 20, le vendredi 18 étant exclu car je pense bien que tout le monde ne fera pas le pont et samedi 19, laissons le à ceux qui sont obligés de faire du shopping(et notamment "passer à la boutique" (il se reconnaitra)! avec leurs dulcinées ou de se taper la famille ou encore les gosses....Vous pouvez par conséquent commencer à chercher une excuse pour vos femmes.
Autant vous prévenir, l'heure de rdv sera 15h, vu que nous avons pu constater le week end dernier que Manouche alias "l'homme qui est plsu en retard que son ombre"(son ombre étant en général déja bien à la bourre) pouvait etre à l'heure si tout le monde le mettait sous pressions pendant les 3 jours précédant la rencontre! et que les températures ne sont pas encore excessives et que la pratique du beach volley n'est pas à l'ordre du jour, vu l'état de la plage
ps : si jamais certains préferent jeudi 17 pour le foot qu'il me le dise, sinon, je lancerai le foot pour dimanche 20 en début de semaine prochaine..pas la peine de se prendre la tete trop tot)
ps : peut etre assisterons nous au retour du hamster et de petit cheval, seuls absents notables de notre dernier match...
En vous souhaitant un bon week end, sous le soleil apparemment,
reposez vous bien et allez l'OM!