real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)

+7
fabio
XXX²
ptit cheval
Yomoon
jay
daveleblond
le_rag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piton
Real de chocolat
Real de chocolat
piton

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) - Page 3 Empty
MessageSujet: salut les triples buses!!!   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

alors quoi de neuf???? rien apparament!!!
je vais pas vous laissez un messages a la bambi:

salut et non je ne suis pas mort a quand sur la plage pour want to play wis mi????

non je vais jsute vous dire que quand je reviendrai je vous casserai les mains o bloc comme ca chaque fois (et ca ne se passe jamais a chaque fois !! lol)
et puis pour passer le bonjours a tout le monde de chypre!!! et des contré lointaine !!! et ouais auré et fabulouse cest comme si vous parté ds FARALAS ou les MILLES POINTES.... cest pas la porte a coté hein les gamins!!!! bref je voulai aussi juste vous faire profiter un peu de mes belles fautes d'orthographe!!! aller amusez vous bien et si vous avez un moment allé allumer un cierge pour moi merci!!!

ezt trafien regarde en deux donjon(et ouais maintenant tu crache pour jouer de moins en moins radin!!!!) de me trouvé un contrat sympa pour lan prochain et veuiilez me textoter quand vous avez du nouveau sur les production de lan preochain !!!!

aller salut les tirple buse!!!!

pit ton ton david

salut au cacniche royal$
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:34

ah il est là l'homme qui chaque année doit prendre au moins 10 Kg de muscles à son retour....lol ben personne ne lui a répondu....tu manques à personne alors! bon triple buse ramènes ta fraise qu'on constate ton amplitude au filet! lol tchuzzzz
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

parait-il qu'on la vu dans le port d'Amster.....euh de chype avec un harpon à la main et qu'il se faisait appeler Kaizer Sauzé....Allez comprendre..!
geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) - Page 3 Icon_minitime

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3