| ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) | |
|
+7fabio XXX² ptit cheval Yomoon jay daveleblond le_rag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Dim 8 Avr - 15:23 | |
| Turbé et goula.....je reconnais bien là ton niveau la looze....................c'est minable ....!
Pour la peine, je vais venir un peu te botter le cul tiens... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Dim 8 Avr - 20:29 | |
| T'as été inexistant dave, comme dab!
Mais cette fois certains joueurs ont été solidaires avec toi :pizza, fab la loose qui n'a jamais porté aussi bien son nom!(et ne supporte plus l'alcool!), "gus", ...bref un grand match de "kick and rush" digne des championnats britanniques!
Perso, j'étais à deux doigts de m'évanouir et de vomir en rentrant chez moi...et je peux plus marcher...
Mais bon, c'était cool, merci à tous, pour une fois qu'on fait un foot sans la moindre tension...les absents ont toujours tort! | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Dim 8 Avr - 22:38 | |
| Notes de l'equipe: D'abord mon equipe victorieuse par 23/6: Mat poisson: 7.5 Grip: 7 Ptit chev: 7 Titi: 8 Dave: 6.5 Giroufle: 6.5 L'equipe des rigolos: balminio:5 Fab la loose: 5 lio:6.5 Fa:6.5 Gus:3 youp:6 ( noté sur 20min de jeu lol ) eric:5 A noter que ça faisait for for longtemps que je ne m'etais pas autant amusé dans un match de foot avec une telle ambiance!! Pas d'embrouille, pas de tension, bon esprit, pas de grosses fautes et par dessus ça tout le monde qui avait bien envie de jouer , bref que du bonheur sous le soleil !! A refaire avec les memes personnes! Merci a lio pr l'organisation mais bon désolé pour la defaite, tu croyais quand meme pas qu'on allait te laisser gagner !! lol Je sens que tu n'as pas finit de te faire chambrer par Dave....j'en conais un autre d'ailleurs qui travaille à la DPE, venu avec son tracteur qui risque lui aussi de se faire chambrer!!! Sinon merci à tous ceux qui sont venus, c'etait cool. | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Lun 9 Avr - 0:16 | |
| Ouai, que dire de plus..les gars avec moi ont encore winé..les "pas de bol" qui ont joué avec Fat Rag ont encore loosé.... Et le pire, c'est qu'aprés avoir tenté de m'éliminer lâchement avec me shootant à bout portant un ballon dans la courge, et un autre dans le bide, cette tafiole de Fat Rag, comprenant enfin (au bout du 26 ième but encaissé par ses looseurs ) qu'il allait perdre la partie, décide de s'en prendre à mes lunettes de soleil......C'est Minable vraiment......... Sinon bon esprit.....avec les autres. Par contre, pour info: si vous avez une panne de courant chez vous, des travaux à faire en tractopèle, ou que vous êtes invité à un bal masqué style " concours du déguisement le plus nazzzzzzzzzzz", je crois que Fab la loose peut enfiler son maillot de Fiote et vous filez un coup de main.... Sans déconner...il nous quitte bientôt, il a trouvé du taf dans un société florissante et loin d'ici.....encore une entreprise qui va bientôt mystérieusement faire faillite...que c'est triste !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Lun 9 Avr - 2:50 | |
| Excellent, dav, MDR!
Mais sache que si cete fois j'ai réussi à me controler et ne défoncer que tes lunettes, la prochaine fois, ca sera peut etre ta gueule qui prendra!
J'espere que tu admettras que le plus beau but de l'apres midi a été marqué par moi...mais bon, j'avais trop de "loose" dans mon équipe pour pouvoir espérer mieux!
Manouche, Chris aux barres, tu enfonce! bel esprit! lol | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Lun 9 Avr - 21:38 | |
| J assume completement mon "non match".
Mais bon j ai hésité a venir mais finalement je me suis décidé en me fixant comme objectif la celebre formule De coubertin : l essentiel était de particier, et j ai rempli ce role à merveille...
Au niveau de l ambiance c est vrai que c était cool surtout dans notre equipe ou certains ont bouffé la baraque ( je suis dans le lot) sans que les autres ne fassent la gueule .
Pour fair taire les critiques sur mon maillot je dirai que vu mon etat de forme j ai pensé avoir besoin d'un peu de luminosité dans mon jeux. J ai donc opté pour le maillot du barca mais visiblement ca n a pas marché...
Et dave je veux bien venir creuser un trou chez toi a condition que tu t y jettes dedans !
Pour finir effectivement je quitte montpellier dans deux semaines et pour ceux que ca interresse apres l entrainement de vendredi ca me ferait plaisir qu on se fasse un petiut resto tous ensemble ( alors dave tu notes que je n'ai pas dit le mot inviter specialement pour toi car sinon tu penserais venir uniquement pour bouffer gratuit).
Donc je compte sur vous.
Merci | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mar 10 Avr - 10:59 | |
| Putain xou, c'est la fin d'une époque! Tu vas rater la fin de saison de la préfederale du SVBC, mais comment vas-tu faire?
Pour ton non-match d'hier, non content d'etre venu malgres ton état physique (alors que Auré me sucera), tu assume la médiocrité de ton match et ca je trouve ca bien et réglo. Mais on pourrait-peut etre en tirer une conclusion : tu ne tiens plus le whisky, surtout lorsqu'il est ingurgité à 5h du mat!
Remarquons le cas de la blonde qui, au lieu de rester jusqu'au bout du match comme xou ou d'autres qui étaient "rouge écarlate" et à deux doigts de vomir, a sentio la quasi-inutilité de sa présence sur le terrain (sauf pour nous faire rire) et s'est permis de quitter le terrain en plein match et donc de déséquilibrer les équipes (en nombre mais pas en qualités footballistiques), qui avaient permis, depuis l'arrivé de Manouche à 16h32 fahrenheit, d'assurer un match plaisant.
Dave, la prochaine fois, j'espere que tu assumera ta nullité et restera jusqu'a à la fin du match pour pouvoir en prendre plein la gueule! Lache que tu es!
Bref, je ne serai pas la vendredi soir mais je suis sur que dave se fera une joie de manger ma part.....sauf s'il paye!
Xou, comme le dirait le caniche , que Dieu te garde.
ps : Xou, si je t'apel pour un foot à midi, tu pourra toujours etre la à 14h30? ca roule bien à ce qu'il parait sur l'autoroute du centre! | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mar 10 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mar 10 Avr - 21:15 | |
| j'étias loin et vu notre score avnt ce but (vierge mdr) ben voilà il le fallait , désolé chris, d'ailleur je mettais excusé juste après. juste pour dave, je retiens un coup du sombrero par choisy et une bougie....si si.par contre au vu du chrono j'ai bien joué pratiquement 2h et pas 20min.de là à dire que tout le monde était motivé....pas de notre coté en tout cas....bref c'était sympa quand même. et même si , sans faire la chochotte , jouer aussi lontemps sur du bitume , ben c'e'st pas top du top je pense pas avoir été le seul à avoir eu mal aux jambes après , même après étirements, de là à ce que tout le monde ai eu mal.......mdr.
à plouch | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 11 Avr - 2:46 | |
| pas là non plus vendredi désolé. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 11 Avr - 9:42 | |
| Je te rassure manouche, ca fait 3 jours et j'ai encore mal de partout!
C'est clair que jouer 3h sur du dur, c'est pas le meilleur pour les jambes, mais bon, pour une fois qu'on s'amusait bien... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Ven 13 Avr - 14:06 | |
| Afin d'éviter toute embrouille ce soir au repas-jubilé de fab la loose, je prefere clarifier les choses des à présent.
JE N'AI PAS DEMANDE A DAVE DE MANGER POUR MOI,ET ENCORE MOINS SUR MON COMPTE!!!
Non parce que je le connais ce crevard de fonctionnaire, "ouais fat rag me donne sa part...il tien à participer..."...etc
Dsl dave, mais il te faudra trouver un autre couillon pour ce soir.....mais l'équipe regorge de candidats! lol | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Dim 15 Avr - 12:19 | |
| je te rassure, Dave s'est tenu correctement, en fin correctement pour un homme de cromagnon quoi. Il n'a pas mangé vec les mains, aucun gros rot a son actif... par contre il avait mis sa plus belle tenue , le tee shirt de la ville de sete avec ecrit gardons notre ville propre ou un truc dans le genre.... C'était le francois Pignon de la table !
Sinon merci a tous c était sympa, et egalement en black head pour m avoir filé son short ( je pense pas que ca me serve beacoup a (clermont ferrand mais pour l entrainement c'était bien pratique) Par contre je crois avoir les cheveux propres pour deux semaines, bandes de con, j'ai encore les yeux d albinos la ! Mais je connais les coupables...
Bon il fait super beau la un foot ca dit a personne ? Rag fait pas ton rat si tu prends le train maintenant t es la a 16h. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Dim 15 Avr - 14:53 | |
| pas de souci, j'arriverai en meme temps que schloup! lol
Je t'annonce déja que le prochain foot que j'organiserai sera pour le week end du 8 mai.....le jour précis restant à determiner dans la semaine précédent l'évenement...
Bosse bien, et que la force soit avec toi, jeune ouvrier de la DDE.... | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Beach dimanche ? Sam 21 Avr - 15:18 | |
| Salut ! et non je suis pas mort ! A défaut d'un foot ça vous tente de monter les filet demain sur la plage ? Le est-il dans les parages ou reste-t-il enfermé dans son officine à compter les billets ? ;) | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Sam 21 Avr - 17:38 | |
| salut bambi! Perso je serais pas là demain mais les filets sont installés depuis 2 semaines!! Reste a prevoir 2/3 paires de shoes car vu l'etat du sable elles s'useront vite! Tchusss | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Sam 21 Avr - 17:59 | |
| Moi je bosse aujourd'hui donc autant vous dire que les chances de me voir demain sur le sable sont quasi-néantes.... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Sam 21 Avr - 22:12 | |
| - le_rag a écrit:
- Moi je bosse aujourd'hui donc autant vous dire que les chances de me voir demain sur le sable sont quasi-néantes....
oui une pensé pour ceux qui bossent ce dimanche electoral | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 25 Avr - 10:25 | |
| Si l'administrateur continue a mettre des photos à la con en une du site, je vais lui envoyer quelques virus, maniere de le calmer!
Sur ce, je demande au caniche s'il a prévu de partir au ski le week end du 8 mai(il doit bien rester un peu de neige à la grave), ou de faire un beach, maniere que je n'organise pas un foot le meme jour......
ps : XXX, toi qui est impliqué, le dernier match vous le jouez bien le vendredi 4 mai ? | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 25 Avr - 11:09 | |
| - le_rag a écrit:
- Si l'administrateur continue a mettre des photos à la con en une du site, je vais lui envoyer quelques virus, maniere de le calmer!
Klair mais c'est pas sa faute le pauvre. En ce moment l'administrateur deprime, je l'ai croisé il porté une tenue camouflage et avait les cheveux long pour eviter qu'on le reconnaisse. Faut dire qu'avec la branlé d'hier soir vallait mieu se faire petit. ;) | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 25 Avr - 11:45 | |
| Alors là......c'est un sujet tres sensible. 3/2 à manchester.....perso j'appelle ça plus un bon résultat qu'une branlée....mais bon c'est vrai que du coté de la cannebiere on ne voit pas le foot de la meme maniere. Sur ce, il serait judicieux que certains ne me branchent pas trop si ils veulent continuer à parler sur ce site sous peine de se voir "bannis" par .....moi meme..héhéhé Donc ne faites pas trop les mariols tous les 2... A bon entendeur | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Mer 25 Avr - 12:53 | |
| pour info c'est bien le vendredi le dernier match | |
|
| |
jay Real de diamant
| |
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Jeu 26 Avr - 13:18 | |
| Donc dans l ordre samedi dernier match à domicile à 20h30 à ferrari (on devrait arriver à etre 6), et dernier match...le 4mai à clermont l herault apres on est enfin liberer de cette corvee (et fellicitations à ceux qui ont tenue toute la saison) | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| putain xxx, on sent vraiment dans ton message toute la joie et le bonheur que t'as procuré cette année de volley! lol et l'amitié et la convivialité qui vous a habité durant tous les moments passés ensemble....
Moi je dis que la plupart des clubs qui ont une mauvaise ambiance dans leur vestiaires devraient prendre exemple sur vous.
Heureusement que je descend pour le 8 mai et que je vais t'organsier un bon petit foot qui va te remonter le moral!(promis, tu sera pas avec balminio et l'agent de la DDE...)
ps : tous mes propos sont bien entendu pour blaguer(sauf le foot)...non parce que récemment il y en a certains qui auraient pu prendre certains de mes propos au premier degres! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) | |
| |
|
| |
| ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) | |
|