| FOOT MERCREDI | |
|
+7XXX² ptit cheval le_rag fabio jay Rantou Yomoon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 15:22 | |
| FOOT MERCREDI 19h30 à JOLIOT CURIE - Spoiler:
QUI EST DE LA PARTIE????
| |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 17:09 | |
| pas mercredi serieu c jeudi le foot | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 17:19 | |
| ben si mercredi , c'était tjs le mercredi et le dimanche. cette semaine c'est que pour choisy qu'on a joué et mardi et jeudi | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 17:48 | |
| bon ben present avec un guest du travail. | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 20:43 | |
| Merci manouche!
Ca me touche que tu ais bouleversé ton planning foot pour moi ! lol
Mais je ne serai pas la mercredi ........ | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 21:12 | |
| actuellement on a de sur pour mercredi :
FABIEN JEREMIE RANTOU+ 1 GUEST JEROME de Pignan+ 1 GUEST BUONOMO ERIC PEYSSON PTIT CHEVAL REMI ARCHER HENRY AUTIER ALVAREZ YOHAN
c'est pas mal pour un premier envoi!! j'attends encore quelques réponses et confirmation comme didier (je pense que oui), dugrip, aurélien, kavernar, le caniche (vers 20h) etc... de bonne augure donc | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Lun 7 Juil - 22:44 | |
| Désolé le rag je n'ai pu me liberer pour te mettre une rouste je me rattraperai à ta prochaine descente ok pour moi mercredi, seul et un peu en retard | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 8 Juil - 10:39 | |
| malgre ma jambe de bois, je viendrai aussi, quitte à rester au barre (j esserais qd meme de courir au cas ou) | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 8 Juil - 16:45 | |
| Bon esprit eric!
Sinon juste pour dire: NO MORE GUEST en effet on est au moins 18!! Certains répondent tard au msg, et on ne peut pas tjs attendre pour s'organiser au mieux.. Bref FOOT CONFIRMÉ RDV DEMAIN 19H30 JOLIOT CURIE | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 8 Juil - 16:46 | |
| Bon esprit eric!
Sinon juste pour dire: NO MORE GUEST en effet on est au moins 18!! Certains répondent tard au msg, et on ne peut pas tjs attendre pour s'organiser au mieux.. Bref FOOT CONFIRMÉ RDV DEMAIN 19H30 JOLIOT CURIE | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 8 Juil - 19:32 | |
| C'est fou, des que lionel part, on peut plus s'inscrire plus de 24 heures a l'avance!!! Ca craint, de toute façon je boycotte au vu des menaces proférés a mon encontre lors de la derniere partie... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 8 Juil - 22:12 | |
| - le prez a écrit:
- C'est fou, des que lionel part, on peut plus s'inscrire plus de 24 heures a l'avance!!!
Ca craint, de toute façon je boycotte au vu des menaces proférés a mon encontre lors de la derniere partie... quelle deception notre prez non plus un spirit de guerrier | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mer 9 Juil - 16:05 | |
| Y a des rumeurs comme quoi ce soir au foot un des guests est ou va être stagiaire pro au montpellier herault... | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mer 9 Juil - 16:12 | |
| Au fait pour ce soir: JE NE FAIS PAS LES ÉQUIPES comme on pourra pas dire après que... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mer 9 Juil - 17:27 | |
| on va vite eteindre la rumeur, avec un genoux en moins il devrait plus etre recruté, n oublions pas qu il y a une charniere centrale muscle depuis la fin de la saison de thon | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mer 9 Juil - 17:29 | |
| c'est pas grave on aura peu etre mousse le meilleur ami de baleino et de vomito (jay). | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 12:27 | |
| allez c'est reparti: FOOT MERCREDI 16 JULLIET 19H30 JOLIOT CURIE comme d'hab merci de répondre assez pour s'organiser au mieux, le caniche est toléré meme arrivée à 20h lol QUI EST DE LA PARTIE? | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 13:57 | |
| "a priori" ....genre le mec il est tellement débordé qu'il sait pas ce qu'il fera demain soir ! lol
Quel escroc ce milanais..... | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 14:34 | |
| oh chhooooseee !! pete un couppp C'est pas parcequ'on habite pas a paris qu'on a pas le droit d'avoir un emploi du temps chargé selon les journées!!!!! je te sens aigri un peu...la venur de ronaldhino a milan....c'est a cause de ça ?? | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI Mar 15 Juil - 18:33 | |
| Merci ptit chev!
Enfin un mec sur de lui! lol
A la limite qu'un turinois (de merde! ca c'est dit) prétexte un inventaire de la pharmacie pour pas venir, ca passe (alors qu'en fait il irait a mtp...) mais qu'un barman ,qui ne sert rien a part la carafe d'eau chez lui, pretexte un emploi du temps surchargé, alors je dis non : stop aux impostures!!!!!!!!!!!
C'est comme si Dave ou tete noire disait qu'ils allaient ariver en retard parce qu'ils sortaient tard du boulot.....(bon tete noire a la limite s'il fait des heures sup' privés a sa nouvelle secretaire mais dave.....a part vomir sur le chien, je vois pas ce qui pourrait le retarder...)
Sinon, treve de plaisanteries, tu sais bien jay jay que je t'aime bien (avec tes petits airs de footix en herbe) mais meme avec Gronaldhino, le calcio sera toujours bleu et noir...
Forza Inter for sempre.......
Bon foot à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT MERCREDI | |
| |
|
| |
| FOOT MERCREDI | |
|