| dates tournoi fleur bleue | |
|
+8jay colorix Bambi fabio 100%blonde XXX² Rantou cha 12 participants |
|
Quel dimanche de juin vous préférez ??? | dim 8 juin | | 36% | [ 4 ] | dim 15 juin (fête des pères) | | 9% | [ 1 ] | dim 21 juin (lendemain de la fête de la musique) | | 9% | [ 1 ] | dim 29 juin | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 10 Mai - 15:33 | |
| le lendemain de la fete de la musique juste pour voir vos tronches apres une grosse biture LOL pis ça laissera une chance aux sobres | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 10 Mai - 17:09 | |
| perso pas la le week end du 29 on va voir mickey | |
|
| |
100%blonde Real de chocolat
Nombre de messages : 58 Localisation : à la Corniche bien sur! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Lun 12 Mai - 13:03 | |
| regliss et moi on est prets à défier n'importe qui, le 15, le 22 ou le 29 juin. | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Lun 12 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Lun 12 Mai - 21:46 | |
| 29 pas mal finalement, suis tjs pas la | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Mar 13 Mai - 17:25 | |
| Dimanche 8 ou 15 juin ce serait parfait pour moi puisque je serai en vacances à Sète cette semaine là.
Bon la seule difficulté serait de trouver une partenaire de jeu... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Mar 13 Mai - 20:32 | |
| - Bambi a écrit:
- Dimanche 8 ou 15 juin ce serait parfait pour moi puisque je serai en vacances à Sète cette semaine là.
Bon la seule difficulté serait de trouver une partenaire de jeu... Oui c'est klair mais bon je fais confiance à cha pour ça au pire suffit de demander a jay une de ses groupisssssssss lol Ps: je veux faire équipe avec la fille de la page d'acceuil elle a du potentiel | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Ven 6 Juin - 21:51 | |
| Finalement, Isa sera seule le 29, j'ai réussi les écrits de l'agrégation de génie civil et je passe l'oral le 30 à Saint Nazaire... croisez les doigts pour moi svp... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 7 Juin - 1:09 | |
| ben bon courage, encore un truc a feter lol | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 7 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 7 Juin - 9:52 | |
| Bravo Régliss!!! comme quoi faut toujours y croire. Euh est ce que dans le règlement du tournoi fleur bleue on peut jouer avec une fille quand on est une fille ? Isa, tu fais quoi le 29 ?
biz | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Sam 7 Juin - 18:29 | |
| Je ne veux pas relancer le débat mais effectivement 2 filles avec peu de poitrine doivent pouvoir jouer ensemble, cela me parait (après concertation avec mo ami Dave) normal, même si cela fait de vous une des équipes favorites du tournoi ... | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Dim 8 Juin - 0:06 | |
| Merci de vos encouragements, et tous les miens à Jay qui aura aussi fort à faire... Que je l'aie ou pas, on fera la fête et on invitera les filles de la photo (beaucoup plus interessante que la précédente du type qui portait un échantillon de sable grésifié à analyser par essai triaxial... merde! faut que je me remette à mon dossier moi!) Bon volley! et BANZAÏÏÏÏ | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : à la Corniche bien sur! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Dim 8 Juin - 0:38 | |
| j'm'en fous Didier, mets-moi des sous de coté, bientôt je pars pour le Brésil... et toc... Sinon Caro, suis effectivement dispo pour jouer avec toi le 29, si les hautes instances dirigeantes du tournoi fleur nous y autorisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Dim 8 Juin - 0:40 | |
| Non, rien, c'était juste pour voir si avec 50 messages on était toujours réal en bois | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Dim 8 Juin - 1:46 | |
| et non tu passes en chocolat belle progression | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Dim 8 Juin - 13:43 | |
| Oui allez Jay et Régis, on compte sur vous ! Dave et Charlotte ont été courronnés, ça va êtr ebientôt votre tour ! En parlant de tour Isa et Caro choisissait le bon car je ne vais pas financer plusieurs voyages au Brésil !!! | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Lun 9 Juin - 10:28 | |
| Tu nous payes le voyage, mais t'es trop gentil!!!!! On va se concerter avec Isa pour savoir quand on part. Par contre tu devrais payer des tee shirt à ces demoiselles; elles ont pas compris que Petit Bateau faisait aussi des tailles adultes... Je viens de remarquer que certains trichent sur leur âge : Régliss si t'as 30 ans moi j'en ai 20... euh d'ailleurs j'aime bien... Biz | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Mar 10 Juin - 11:54 | |
| Bon, si effectivement les filles de la photo viennent au tournoi ( mais est ce de l'info ou de l'intox ??) je serai arbitre officiel.. | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Mer 11 Juin - 17:15 | |
| Est ce que quelqu'un serait au courant d'un tournoi de beach organisé par l'arago le dimanche 29 juin ????? SVP dites moi si c'est info ou intox ???? Merci bisous bisous | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Mer 11 Juin - 17:48 | |
| je precise que l'info à été lancée par le grand pere dolci..donc à prendre avec le plus haut serieux | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Jeu 12 Juin - 10:24 | |
| Oui c'est vrai, ya ben un tournoi ce jour là mais je crois que c'est pour les minots....d'apres jerome fraisse.
Ceci dit, le tournoi fleur bleue peut quand meme se faire vu qu'en général on sait déjà à l'avance qui il y aura et que ce n'est pas un tournoi avec en vue d'avoir 3000pers ! | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Jeu 12 Juin - 14:31 | |
| ben non c 'est un tournoi interne au real et sur invit non ? | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| C'était au cas où les gars du réal avec des copines à l'arago nous lachent pour aller faire le tournoi de l'arago !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates tournoi fleur bleue | |
| |
|
| |
| dates tournoi fleur bleue | |
|