| tournoi du SVBC | |
|
+9le prez nounne XXX² 100%blonde Rantou le_rag jay fabio cha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: tournoi du SVBC Jeu 8 Mai - 20:57 | |
| Coucou à tous Delphine Ribes organise un tournoi 4*4 à la mélée dimanche 18 mai au barrou. 5 euro l'inscription : petit dej, tournoi, grillades le midi aucun sou n'est pour le club mais seulement pour les frais du tournoi Je pense que si on y va toutes ça peut être chouette (steph isa émeline anne sandrine caro charlotte émilie etc.. et tous les mecs Isa et moi on est motivée C'est ouvert à tout le réal fille et garçon voilà faites passer le message et répondez rapidement (c'est sur préinscription). Les mecs faites passer le message à vos femmes qui répondent pas souvent sur le forum bisous à tous | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| "et Les mecs faites passer le message à vos femmes qui répondent pas souvent sur le forum bisous à tous"
et si on a pas de femmes on peut qd meme le dire a sa mere ou on est directement exclu du tournoi | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Ven 9 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Ven 9 Mai - 20:15 | |
| et les deux relous là vous avez mangé un clown ???? | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Ven 9 Mai - 20:23 | |
| Bien envoyé ça Cha!
Blague à part,perso, si je trouve une équipe, je suis partant..... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Ven 9 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Sam 10 Mai - 10:19 | |
| lionel c'est pas la peine que tu trouves une équipe, les équipes sont tirées au sort !!! Rantou "à la mélée" veut dire équipes tirées au sort dans 4 paniers différents : 1 fort, 1 fille, 1 junior, 1 loisir voilà bisous cha | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 12 Mai - 16:54 | |
| oh fait faut une licence ???? | |
|
| |
100%blonde Real de chocolat
Nombre de messages : 58 Localisation : à la Corniche bien sur! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 12 Mai - 20:39 | |
| bon, alors qui le fait ce tournoi du SVBC dimanche ? Caro, Régis et moi on s'est inscrit ce soir, donc les inscriptions semblent encore possibles pour les retardataires ! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 12 Mai - 21:45 | |
| pas possible pour nous mois de mai un peu chaud avec steph qui part a 16h a bordeau | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Mar 13 Mai - 0:46 | |
| Pas possible pour moi, je croyais que c'était dimanche 11, alors que le 18 je serai pas la....mais je doute que ca empechera quelqu'uns de dromir cette nuit...... | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Photos ........ du tournois
http://rantou.free.fr/
Dernière édition par Rantou le Lun 19 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : à la Corniche bien sur! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 19 Mai - 14:42 | |
| Ce soir entrainement, il y aura Cha, Emeline, Emilie, Caro, peut-etre Nicolas et Fabien, et moi bien sur. biz | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 19 Mai - 18:36 | |
| Merci rantou pour les photos !!! Bravo à 100 % blonde qui a gagné le tournoi 2X2 !!! Et bravo aux organisatrices du tournoi : c'était vraiment sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Mer 21 Mai - 0:33 | |
| Oui, merci pour le tournoi ! Merci aussi pour les photos, certaines pourraient avantageusement remplacer la pétasse de l'accueil du site... Jay, enlève là, régliss fait rien que de cliquer entre ses seins, si çà continue, je m'en vais au Brésil ! | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Mer 21 Mai - 9:23 | |
| Ne sois pas jalouse, Isa. dis-toi que dans qques temps, cette jeune donzelle aura les seins en gant de toilette au niveau du nombril. vive les petits seins!! | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Mer 21 Mai - 12:51 | |
| et moi qui la voulais pour le tournois fleur bleu | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| Ok ok je suis les ordres et je change de ce pas la foto..... J'espere que celle là te conviendra plus isa ??? Comme je sais que Régliss n'arretait pas de cliquer sur les seins de celle d'avant au moins là il ne sera pas ou cliquer !!!!!! Mais si vous avait des fotos à mettre en fond je suis preneur et j'en discuterais avec la direction! Bon cliquage | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| pt'ain jay jay de mieux en mieux!! a quand une video!!! | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Ven 23 Mai - 13:35 | |
| Il pert pas le nord le prez !!!! | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Sam 24 Mai - 2:17 | |
| Non ? vous déconnez ? Isa à gagné ?? elle ira loin cette nana.........je le savais......et pourquoi ne gagnerait- elle pas le tournoi fleur bleu cette année ???? Tes pronostics à ce sujet Tête ?? Blague à part....y a eu de sérieuses fluctuations de la fesse chez les jeunes..je me demande qui va jouer avec qui cette année...... Hey noune..arrête avec tes histoires de petits seins......c'est déprimant..... | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Lun 26 Mai - 22:02 | |
| Oui il faut arréter avec ses histoires de petits ... et puis allez, il ne sont pas si petit que ça pour ce qui est des pronostics, il me semble que l'ami Jay restera intouchable cette année (enfin pourr le tounroi fleur bleue bien sûr), ensuite la liste des prétendants sera nombreuse mais quelques crevards bien connus des terrains font également figure de possibles ... Le Docteur Ternisien auréolée de son nouveau titre prépare l'organisation, le soleil approche, les brochettes et le rosé aussi ... ça sent l'été. Et cet année nous aurons droit à un arbitre international pour tous les tournois pour éviter les contestations, merci Dave ! | |
|
| |
cha Real de diamant
| |
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: tournoi du SVBC Mar 27 Mai - 17:11 | |
| J'espère que la fille au maillot jaune viendra.........enfin, pour ce creuvard de Jay bien sûr.... Et y aura cette pintade à cul moisi de Ragondin ??? Il était à la plage y a trois semaines, bronzé comme un allemand. J'ai cru qu'il était malade et qu'il allait nous faire une pizza aux fruits de mer sur le sable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi du SVBC | |
| |
|
| |
| tournoi du SVBC | |
|