Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: match mardi loisir SVBC Jeu 8 Nov - 14:29
bon alors qui vient au match mardi soir à Montpellier ?????
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Jeu 8 Nov - 14:41
bon alors match mardi 13/11 à 20h au gymnase Mireille Bessière (en face d'IBM) contre IBM 1 on reçoit ensuite le lundi 19 et le lundi 26/11 le premier contre Lattes et le second contre pacifique. le mardi 4/12 on se déplace encore au gymnase mireille Bessière contre IBM2 puis le lundi 10/12 on reçoit l'Arago.
Voila le planning jusqu'aux vacances de Noël, dites vos disponibilités.
Moi à part mardi prochain à priori je suis là tout le temps ...
bisous les filles For Ever !!!!!
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Jeu 8 Nov - 20:21
Pour le match de mardi, je ne suis pas là ainsi que tous les autres mardi. Pour les matchs le lundi, aucun pbs. Pour mardi prochain, Nadine ne sera pas là.
Voili, voilou.
Biz
Caro
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Ven 9 Nov - 17:22
Bon, mon ordi à explosé mais ici c'est Isa qui écrit et pas régliss... Je suis dispo pour mardi chez Mireille à Montpellier, et je serai là lundi à l'entrainement. Pensez à me ramener les inscriptions, je vous rapelle que j'ai été intronisée coordonnatrice loisir féminin par la direction du SVBC (pour les blondes, ça veut dire que vous devez m'apporter les 80 euros !)
cha Real de diamant
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Ven 9 Nov - 19:01
Anne ne sera pas là ni au match de mardi ni à l'entrainement de lundi.
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Ven 9 Nov - 19:53
Bon, c'est quoi ce bordel !!!! Caro écrit pour Nadine, ma femme écrit avec ma connexion et c'est Cha qui dit que Anne ne sera pas là... Une équipe de schizophrènes, c'est tout!
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: match mardi loisir SVBC Sam 10 Nov - 0:23
ça s'appelle de l'organisation féminine solidaire : toutes ensemble, toutes ensemble, hé hé