| 1er entrainement | |
|
+13le_rag fabio Dalaï Schlama Tête noire ptit cheval Chris colorix jay cha Rantou Yomoon le prez XXX² 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sony Real en bois
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 2 Oct - 15:41 | |
| Alors à quand le prochain entrainement? ( ps: sony c nico. F, et là ca change tout!!!) | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 2 Oct - 15:47 | |
| mercredi soir 20h00 ferrari, sauf contre ordre de piton (si la n3 s'entraine) | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Mar 2 Oct - 23:43 | |
| comme disait Mitch Buccanon " I 'll be reaaaaaaaaaaddy" , je serai donc là | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Mer 3 Oct - 10:19 | |
| ENTRAINEMENT CONFIRME POUR CE SOIR | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 4 Oct - 11:38 | |
| Alors cet entrainement? on m'a dit qu'il avait été agité......
Et ouis, à Sete, les nouvelles vont vite.....un peu trop des fois meme!
Bon sans déconner, on en est ou? c'est officiel? vous jouez en départementale? oue le real a ses 2 équipes de créer? | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 4 Oct - 17:45 | |
| Je crois que tu bluffes en fait tu prêches le faux pour savoir le vrai !!!! Les nouvelles ne peuvent pas monter si vite à paris !!!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| Pour une fois je bluffe pas cha! lol
tu sais les soirs ou l'OM tape liverpool chez eux, je suis pas couché avant...... tard...et vive les téléphones portables! lol
Ceci dit, qu'il y ait eu une embrouille entre certains animaux de la ferme, je m'en fouts un peu (meme si mon coté paparazzi aime bien savoir.lol)..mais n'étant pas la et ne maitrisant pas toutes les définitions des divisions du volley ball(pref, dep,...etc), je voudrais juste savoir ou ca en est! et pourquoi pas réserver des billets de train pour faire des matchs du Real.......
Real Corniche ..... chiche !!!!! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 4 Oct - 18:21 | |
| Bon tu vas être triste mais il n'y a pas d'équipe départementale ni au SVBC ni au Réal que du loisir entre copains sans embrouilles !!!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 5 Oct - 11:29 | |
| Ok, merci Cha.
Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais dois-je comprendre qu'aucun membre du real ( a part les suceurs de la N3! lol et Reglisse avec G.S.) ne feront de matchs officiels cette année....c'est la fin!
ps : quand tu dis "que du loisir sans embrouille", ca c'est pas gagné! lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 5 Oct - 13:48 | |
| no pas de matchs autre que les matchs loisirs | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 5 Oct - 18:16 | |
| OKKKKKKKKKKKKKK
mais c'est quand meme des matchs offciels alors!?
SVBC ou Real?
Je suis inscrit?
Putain j'ai l'impression de rien comprendre...ca m'énerve..... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 5 Oct - 18:36 | |
| C est des matchs officiels mais le lundi soir si t es la je pense que (si accord du president) tu peux venir sans pb. et c est avec le real | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Ven 5 Oct - 20:19 | |
| Bon lionel je vais tout t'expliquer par etape... Au debut y eu le Big bang, les dinausaures, l'age de pierre... et un jour y a eu le clash du SVBC...
1° on voulait jouer en Pref, impossible, apparement d'apres les dirigeants seul Dave aurait été prevenu entres 2 bierres au Diego café... Certes on a entendu parler de retrogadations mais jamais officielle... de toute façon on aurait pu jouer en regionale...
2° L'annonce officielle se fait autour du 12-13 sept, la on apprends que l'on ne joue ni en pref, ni en region, mais en depart... refus categorique de notre part...
3° Piqués au vif on cherche a organiser la rebellion, on veut creer la depart du RC, tout le monde dit oui mais pas grand monde fait qq chose... On arrive à la conclusion finale (apres quand 3 reunion avec culasse)... Si on joue au Real adieu les creneaux.... et vogue la galère... Je ne peux pas prendre la decision pour tout le monde surtout que le sol est assez instable sous les pieds de certains (beurre, argent du beurre et ...).
4° la reunion finale a lieu, ou finalement on accepte de jouer au SVBC en depart avec un entraineur et 2 crenaux et l'assurance de remonter en fin de saison... Et là à 23H00, j'utilise desormais un prenom factice pour balancer sur personne, Alwin Piton nous dit que non il ne faut pas jouer au SVBC, que c'est nul et tout le tralala.... Fatigués, emoustillés, seduits par la sureté de ses paroles nous lui donnons l'autorisation de telephonner à culasse le lendemain pour lui annoncer...
5° Après moultes aventures, s'en est suivi une discution animée avec Alwin qui croyant nous arranger nous a proposé de nous entrainer avec les setois de la N3. Sinon on avait plus aucune possibilité d'entrainement... Tout le monde est plus ou moins satisfait, on conserve notre demi terrain de joliot le lundi soir pour le RC... Tout va bien dans le meilleur des mondes... Voilà c'est fini on n'en parle plus... Parlons plutot d'autre choses.. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 8 Oct - 12:10 | |
| J'ai attendu tout le week end pour bien assimiler tant d'infos et je pense avoir compris la finalité des choses : vous aurez votre terrain pour le RC le lundi soir(c'est déja ca) mais plus rien d'autres.....en gros vous etes perdant par rapport à l'année derniere! lol (en terme de nombre d'heures de volley j'entends bien)
Et je n'aurai donc pas à prendre ma licence cette année! lol | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Lun 8 Oct - 15:21 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x35m4c_haka-france-nouvelle-zelande_news
a faire avant chaque match ou entreinement | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement Mer 10 Oct - 14:24 | |
| ben dis donc..ça bouge grave sur ce site!! lol Que de nouvelles !! Plus de nouvelles de tete noire ?? de dave ? de Lulu ?...qu'est ce qui se passe ? Piton a t-il perdu l'adresse du forum ? Est -il déjà partit avec les blacks ?? On l'a ptet pris pour l'un deux a l'aéroport.. Loana inscrite depuis le mois de mai est-elle coincé dans l'A380 ? Qu'en est-il de kaverne...inscrit sous 2 pseudos et n'ayant jamais laissé de messages ? De crespo ( Rossi) meme chose! De balminio le bambino dit balmes de match qui m'a confié avoir perdu son mot de passe...; de petit cheval ; de jardel qui est aussi inscrit sur ce forum ..oui oui, tjs en course d'orientation? de Xou la moto et son maillot de la DDE, manche longue et sa hanche magique ... Fabian qui se connecte a 3h du matin....je ne pensais pas que l'emploi du temps d'un pharmacien ne lui laissait de libre que cette tranche horaire si tardive....ou alors il etait ptet coincé dans un donjeon.. J'ai enlevé le forum " Le real corniche en pref" qui n'avait plus lieu d'etre pour le remplacer par "Le real en loisir". Aux dernieres nouvelles du président tout se passe bien dans cette division, bcp de rigolades et pas de prises de tete pour le moment ! On aurait enfin trouver la formule magique ?? Début du championnat pour tout le monde bientot je présume, aussi bien pour les filles que les gars...pensez a mettre vos résultats pour savoir de qui on doit se marrer apres! Ciao | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: 1er entrainement Mer 10 Oct - 15:38 | |
| J'ai fait exactement la meme analyse...y a des mecs qui se connectaient de longue et qui ont disparu en mer ou dans un donjon depuis plusieurs mois!C'est fou ca!
(Eh dolbar, ca va? c'est pas trop dur le métier d'intermittent de la pharmacie? lol)
Qui c'est qui est inscrit alors en loisir?
Canichou, Aliou, la brute, ML,.....et qui d'autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er entrainement | |
| |
|
| |
| 1er entrainement | |
|