| DERNIER ENTRAINEMENT | |
|
+5jay Tête noire Yomoon le_rag XXX² 9 participants |
Auteur | Message |
---|
XXX² Real de diamant
| Sujet: DERNIER ENTRAINEMENT Mer 30 Mai - 13:45 | |
| vendredi soir dernier foot de la pref si on est assez. Pour l instant, 4 on donne leur accord Dave Jay david moi les autres à confirmer rapidement votre presence svp | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Mer 30 Mai - 15:37 | |
| Putain dommage, j'arrive une paire d'heures trop tard, je ne pourrai donc pas honorer ce rendez-vous! | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Mer 30 Mai - 23:36 | |
| incertain.....lol (non mais vraiment!!) | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 31 Mai - 4:30 | |
| | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 31 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Donc présent sur -Chris -Dave -Tête noire -Jay -Lulu -Le prez (t'as pas interet à nous peter entre les doigts) -Balminio -Aurélien -XXX²
A confirmer -Brutus
Excusés -Petit cheval -Le rag -Piton -Caverne -Dave le brun -yoan (Une belle et fine équipe)
Attention, on bloque les inscriptions à 10, les autres désolés mais fallait se bouger avant
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| ben je serai pas là , c'est confirmé | |
|
| |
admin Real en bois
Nombre de messages : 42 Localisation : Là ou ça se passe Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Ven 1 Juin - 13:26 | |
| Ce paris sera toujours Paris alors....lol Je preferais " car c'est à nous de vous faire preferer le train!" mdr Ca me faisait bien marrer! | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Ven 1 Juin - 17:26 | |
| salut, Bon, je bosse tard ce soir, et je risque d'être charette, style 20h 10.... A ce soir. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Ven 1 Juin - 20:22 | |
| pfff tu bosses rien que la phrase m amuse | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Ven 1 Juin - 20:34 | |
| Pour l'avoir vu aujourd hui je peux temoinier que dave bossait dur. | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 7 Juin - 14:03 | |
| jutse pour info si y a un truc de prévu vendredi soir , manière de faire du sport si y a des motivés.......
le synthé est libre tous les soirs maintenant lol... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| Moi suis de garde ce vendredi (il en faut bien un dans l'année), par contre open samedi | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Mar 12 Juin - 0:21 | |
| Ouf, Heureusement que Rantou est là pour témoignier ( et de manière tout à fait objective...)de la vérité des faits...c'est vrai que tu m'as vu bosser dur, comme dh'ab..... Mais, je me demande comment tu as fait pour me voir, car, tu étais toi même sous une masse de boulot quand je t'ai aperçu.......comme quoi.. Y a tjours des mauvaises langues pour médire sur nous....c'est dingue... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Mar 12 Juin - 10:30 | |
| C'est vraiment des escrocs tous ces fonctionnaires....pas un pour rattraper l'autre..... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT Mer 12 Sep - 9:41 | |
| - le_rag a écrit:
- C'est vraiment des escrocs tous ces fonctionnaires....pas un pour rattraper l'autre.....
fais attention à ce que tu dits le parisien tu pourrais avoir des problemes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIER ENTRAINEMENT | |
| |
|
| |
| DERNIER ENTRAINEMENT | |
|