| infos divers entrainement | |
|
+8Yomoon le_rag ptit cheval daveleblond Tête noire cha jay XXX² 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| rien de sur a 100% mais je pensais ptet venir si ça derange pas ? | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: infos divers entrainement Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Biensur que tu peux venir y manquerait plus que ça
Moi perso, je serai a l'heure mais serieux y faut que tout le monde joue lejeu et pas jarrive a 20h10 et je parle jusqu'à 20h20 et info Eric je serai la et à l'heure pour le match de samedi | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Ven 27 Avr - 11:11 | |
| Fais gaffe à pas te faire peter par dave, ce serait balo....
Et entrainez vous bien car dimanche prochain, on se fait le revanche de la derniere fois......et Xou m'a promis de faire oublier sa derniere pale prestation...au contraire de la couleur de son maillot! lol | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Ven 27 Avr - 11:53 | |
| Ok donc on se voit ce soir, à 20h00 pétente (je vais essaye d être à l heure moi aussi). Et pour info demain miracle on devrait être 7, et idem la semaine prochaine, qui l eu crue, sauf blessure de derniere minute, on aura reussi à finir la saison sans prendre un forfait. C est ca l exploit, le résultat sportif devient secondaire (faudrait pas qu on arrive meme à jouer sans se disputer entre nous ou avec nos adversaires ou encore avec l arbitre... on est capable de tout) | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Ven 27 Avr - 13:06 | |
| l'an prochain chaque chose en son temps. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Lun 30 Avr - 13:16 | |
| Putain les gars, à ce qu'il parait vous avez gagné un match et personne met un mot sur le site?!!!! Un petit résumé ou une petite compo tactique?!
Dave avait-il enfin lavé son maillot? la caniche at-il ralé? Petit chev a-til fait peter tete blanche en l'absence du coach? Xou était-il revenu avec son tractopelle de la dde?
Ca vous arrivera pas souvent donc faut marquer le coup! lol
En ploush, la plupart d'entre vous n'a que ca à foutre en ce week end de pont! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 15 Mai - 17:49 | |
| bon alors normalement vendredi y a entrainement si le gardien fait pas le pont qui viens? ENTRAINEMENT FOOT ET VOLLEY les 2 | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 15 Mai - 18:36 | |
| pkoi vous assayez pas le sport asiatique (le tennis ballon avec filet de volley) ??? | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Moi je viendrais!
et je vais me faire dave! | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mer 31 Oct - 0:02 | |
| je sais pas si y a entrainement ce mercredi ou pas mais je ne serai pas là pour info , ni vendredi ni jeudi | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Lun 5 Nov - 18:21 | |
| rappel entrainement ce soir à 20h00 à joliot venez nombreux (on peut encore rever non) | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Lun 5 Nov - 20:30 | |
| De retour d'Irlande et de passage sur le site, je réponds aux sourires, à mon avis David, Mr AUchan et Jay pas d'erreur possible ? Pour ce soir allez pour faire partir quelques grammes de bières et autres nourriture très "huilées" des pubs, je vais essayer de venir A tout et bises à l'équipe | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Lun 5 Nov - 21:04 | |
| on t attends ...de pieds ferme si t as du poids a perdre tu vas courrir | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Lun 5 Nov - 23:12 | |
| Oh puree l'Irlande c'est enorme Didier, insolite comme visite mais enorme!!
Oui les sourires sont trop faciles la!!!
Bon entrainement
Paluche
Chris | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 6 Nov - 16:51 | |
| je serais pas la mercredi soir | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 6 Nov - 21:45 | |
| puree jai un doute, je dirais isa sur la droite (100%) et charlotte sur la gauche, 90%.... du reste, gros bisous au bout de choux Victor!!! Et aussi a Julie, a Robain, a Mathieu, a Leo, a Manon.... bref, la baby génération realcorniche!!!!! | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Connaissant parfaitement les deux (grandes ?) bouches je confirme que c'est bien Isa et Charlotte. Je confirme aussi que l'Irlande c'est chouette, mais les pays chauds c'est pas mal aussi .... Les petits te bisent aussi Chris | |
|
| |
admin Real en bois
Nombre de messages : 42 Localisation : Là ou ça se passe Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Mer 7 Nov - 10:51 | |
| Bon, ok , vous avez prouvé que vous etiez forts a ce jeux, plus qu'à celui de trouver qui attaque! La prochaine image, vous allez mettre 1semaine pour découvrir qui ce sera ! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| en tous cas le point commun de ces deux filles c'est leur grosse poitrine !!!!!!
Qui vient à l'entrainement ce soir ??? | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| MOI!!!!!
A tout à l'heure. | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Ven 9 Nov - 10:31 | |
| Je reviens sur le concours de la photo : je met ma main à couper (la gauche, on sait jamais la droite pourrait me servir l'été prochain) que la tete dégarnie avec la coiffure à la Freddie Lunjberg appartient à FABIAN alias la Brute! lol | |
|
| |
admin Real en bois
Nombre de messages : 42 Localisation : Là ou ça se passe Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: infos divers entrainement Ven 9 Nov - 13:47 | |
| bravo, c bien bafien en l'an coiffure de ricky martin! | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: infos divers entrainement Sam 10 Nov - 21:21 | |
| faites les malins...moi aussi je vais chercher des dossiers | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: infos divers entrainement Sam 17 Nov - 1:24 | |
| La par contre je seche je voit vraiment pas que c est...à la coupe de cheveux je dirais piton l'homme de la méditéranée ou Dave lors d une des "ses sorties" déguisées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos divers entrainement | |
| |
|
| |
| infos divers entrainement | |
|