real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008

+6
cha
Rantou
fabio
le prez
jay
le_rag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

Bon allez je me lance:

Cher Canichou, tu seras mignon de nous dire (quand ca sera décidé) à quelle heure est le rendez-vous dimanche matin pour monter les terrains, lignes, tentes et autres équipements nécéssaires au bon déroulement de la journée.....(tout dépendra également de la soirée aux salines, tout le monde n'est pas polyvalent!lol)

Ensuite, tu peux également nous dire s'il reste des trucs à faire, perso je suis open bar samedi s'il le faut.....

Et enfin, je me risque au jeu des pronostics :
Vainqueur : Robin Hood (a condition qu'il le fasse au moins avec 2 joueurs de niveau préfederale, quoique... on a pu constaté dimanche dernier que c'était pas le genre de détail qui le dérangeait!)
Second : je vois bien une équipe de guest, genre des perpignanais ou le retour des alésiennes...à moins que le big's fasse son apparition
Troisieme : le caniche, mr leroy-merlin et l'agent P, qui seront les seuls motivés pour jouer la petite finale a 20h30 apres une journée éraintante sur le sable!lol

Perso, je vise un quart de finale car comme le dirait Tete grise : "une bonne équipe de quart de finale!"

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

Je me lance non pas pour les pronos mais pour dire à tout le monde de faire du bouche à oreille pour le tournoi!
Certes kaverne a fait des flyers pour les soirées mais pour le tournoi l'info n'a pas tres bien circulée semble t-il !!
Maniere d'éviter de se retrouver a 20 équipes tous les niveaux confondus, il serait cool que chacun fasse un mail groupé de pers suceptibles de faire le tournoi.

Merci

PS: Pr aider on vous tiendra au jus sur le site

geek geek geek
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

"ON" vous tiendra au jus....

genre tu fais partie du staff! lol

Escroc!
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

Plus que jamais impliqué cette année!!!
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

hey bande de pipo
ceux qui sont sur facebook telechargez l'image de jay (celle qui est sur le site) et mettez la a la place de votre photo.
pour une fois que ce site peut servir a quelque chose...puis par la meme occasion vous ressemblerez a qque chose pour une fois!!
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

Toujours aussi agréable cette brute........ :-)

Pete un coup d'ici la car dimanche c'est la NO_BOUGON_TEAM !
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:09

clair toujours aussi aimable la brute Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 00153

Ayé g mis la photo de JAY scratch toutes les filles me harcelle c normal ???

et bougez vous pour nous dire à quelle heure montage de terrains ....
http://www.realcorniche.fr.st
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:04

en meme temps qd bambi va voir mon niveau je crois que c'est lui qui va devenir bougon
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:19

Putain je savais que j'aurai du demander à la Teub pour faire ce tournoi.....
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

Jay il faut se mettre d'accord sur les horaires moi je dis à tout le monde rdv 9h15 9h30 pour les inscriptions, clotures des inscriptions 10h et début du tournoi 10h15-10h30!!!
Donc RDV 9h pour les lignes et la tente si les terrains sont montés samedi soir ....
Affaire à éclaircir !!!!!
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

Completement d'accord avec Cha!

Sinon 2 nouvelles équipes d'outsider ont fait leur apparition:
- Rémi sans famille, le russe et baleino
- XXX, aliou et crespo

2 beaux 'quart de finalistes' ! lol

Et enfin, pour le montage des terrains, le caniche ne savant pas encore si ca se fera ce soir ou demain matin, essayer de vous tenir au courant ou le caniche enverra des textos en rafale.......mystere!
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

oui pas drole étant donné que personne à mon port lol Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 00153

moi qui voulais aider à defaut de jouer........
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:01

Pour info, le RDV pour finaliser les installations a été fixé a 8h30......Bon courage!
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:08

Félicitation à Isablonde, Cha, crevette, et.. j'ai oublié son prénom, pour leur seconde place au tournoi filles!!
Félicitation à l'équipe d'organisation pour cette superbe réussite, surtout pour le vent qui s'est calmé grâce à l'excellente prestation de DJ PAT et ses danses anti-vent de la nuit de samedi...
Le souffle était sur les terrains et entre les mains de ... toujours le même... pour la victoire!!
A dimanche prochain pour le suivant, Manchelongue à l'orga, Steph dans les mémoires...
Bravo.
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:02

Merci à vous tous pour cette si precieuse aide...
On sait tous que c'est difficile, vous de me supporter, moi de voir parfois qu'on ne comprends pas. Mais neanmoins je vous suis extremement reconnaissant de la patience et de la volonté dont vous avez tous fait preuve.
Cela a été une tres grande reussite, les gens ont eu l'air contents.
C'est vraiment l'essentiel.

Alors encore une fois merci à ceux à qui "j'ai mal parlé" à ceux sur "qui j'ai gueulé".
Rdv dimanche prochain pour le tournoi au Sétori qui risque d'etre bien sympa.

bises a tous
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Rantou si t'as des photos sympa ( pas de nous ) mais matchs, ambiance generale du site tu peux les poster rapido y a un article demain...
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:38

Ca c'est bon les gars!(et les girls!)

Bien sur que les gens étaient content! Trop beau temps, plein de monde, du gros gros gros niveau, de la bonne humeur (presque) partout....ca devient de plus en plus énorme ce tournoi mon canichou!

Petite dédicace spéciales(des remerciements déguisés donc) :
- à "Jane" pour les huitres et sa forte implication malgres son entrée récente au Real
- à l'agent P, plus impliqué que jamais, malgres son boulot saisonnier de restaurateur
- au trublions habituels tels que aliou, rayglisse, XXX, termite, la ragondine(qui se prend au jeu du beach volley! je vais pouvoir restera la plage juska 20h!lol) et les autres
- a trafien, qui en plus d'avoir apporté la table, a été de bonne humeur toute la journée (il a vraiment changé le mec!)
- a cha pour tout ce qu'elle a fait, et surtout supporter le caniche!
- et bien sur au président, alias le caniche en personne, pour avoir tout organiser comme un chef, malgrès son emploi du temps quelque peu débordé avec sa pharmacie

Je pense qu'il va falloir arreter le bouche à oreille....sinon l'année prochaine on aura pas assez de place pour monter autant de terrains que nécéssaire! lol

Bravo à tous et Real Corrniche...chiche!

ps : caniche, je passerai te ramener les ballons de manchelongue dans la semaine
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:30

ben les photos sont sur facebook, j'ai pas encore trouve le moyen de vous les faire passer etant donné que mon espace web à ete ferme par free.

donc rdv sur face book et vais faire au mieu pour l'article.
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

Coucou à tous, effectivement vu le temps de samedi et d'aujourd'hui, on a eu vachement de chance pour le temps d'hier, j'espère que vous êtes pas trop rouge !!! Sinon bravo à Clara pour ce beau tournoi, dommage pour le match à 21/19 contre montpellier... Merci à tous pour cette journée si réussie et pour la petite soirée d'après, les garçons qui ont enflammé le dance floor : David, Jay, Robin, le russe, le thèque, Raygliss et lionel aussi un petit peu !!!! Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 36_2_25
Allez vivement dimanche pour un autre tournoi !!!
Au fait, heureusement qu'il y a des filles au réal pour monter sur les podiums des tournois...
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

Salut les loulous,

J'ai regardé les photos avec beaucoup de plaisir, ca m'a rappelé de très bons souvenirs et des moments inoubliables.
Vous me manquez tous beaucoup, continuez à bien vous éclater, et comme dit Cha, c'est beau de voir que les filles représentent le réal sur les podiums.

Un jour et avec une telle passion, le realcorniche sera connu de toutes les nations!

Bien à vous

Chris
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06

Je suis désolé de n'avoir participé à rien Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 36_2_24

mais je voulais simplement vous dire "FÉLICITATION" pour ce tournoi avec de très beaux matchs, de jolis terrains et une superbe ambiance.
comme quoi david malgré ton caractère de "caniche", tu es un putain de bon organisateur d'évènement !!!

Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 00dancep

Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 00mdrmai
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:47

C où sur facebook?
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:09

sur ma page

sinon jolie photo sur midilibre
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

Coucou à toi chris, on a pensé à toi aussi, rassure toi tu nous manque aussi (mais tu le sais déjà) Quand est ce que tu viens nous voir ????
100%blonde
Real de chocolat
Real de chocolat
100%blonde

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:13

quelqu'un veut une dédicace du midi libre d'hier ?
Je peux vous en faire une pour pas très cher...
Biz et merci aux organisateurs et a mes coéquipières pour ce tournoi,
j'ai passé une excellente journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008   Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008 Icon_minitime

Tournoi du Real Corniche dimanche 10 aout 2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant