real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai

Aller en bas 
+6
Yomoon
admin
daveleblond
Tête noire
Chris
le_rag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

Bien le bonjour à tous, un gros week end s'annonce et peut etre que nous pourrions en profiter pour se faire un petit foot....

Je demande donc, pour ceux que ca intéresse bien évidemment, quel jour et quelle heure vous arrangerait?


Perso, je suis open grave de vendredi 22H05 à mardi 19h....donc on peut faire ca samedi ou dimanche(pour permettre à ceux qui feraient pas le pont de pouvoir se joindre à nous), en début ou fin d'apres midi...14h, 15h,16H,17H.....
Xou, Jay, balminio, Moon sont déja chaud bouillants.....et je suppose fortement que des personnes comme Ptit chev, la Brute, l'hamster ou grip seront également partant.

Alors dites moi ce qui vous arrange, maniere que l'organisation se passe le mieux possible!

XXX
Tete noire
Dave
Petit chev
Aliou?
Caniche en guest
Auré s'il s'est réveillé depuis la derniere fois
DJ Kaverne

ps : je sais bien que s'il fait beau les vieux (freres dac, dave, entre autres) vont vouloir faire un beach sous l'impulsion du caniche..mais je pense qu'en 4 jours, on peut trouver le temps de faire les deux!Et puis jouer en rangers pour pas choper le tétanos, pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

Pour info, il y a moyen de voir l'heure de la derniere connexion de chacun..donc ne faites pas les radins et répondez moi! sinon gare à vous!


Rien qu'aujourd'hui, je vois que la brute et les freres Dac sont venus voir sur le site! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

no can do for me, bras dans le platre, misère misère
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

coucou alors que s'organise (ou pas) le fameux torunoi fleur bleue celui qui ne fait que des heureux, le parisien se retente l'organisation d'un foot par ses jours de beau temps. Pas de soucis pour moi je suis là donc je ferai partie des effectifs, je n'ai jamais laché une affaire en cours...
Soigne bien ton bras Chris et courage, tu l'as mis ou encore cet avant-bras ???
flower Mince il pleut, pas de 1er beach aujourd'hui, dommage ...
Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

Je serai là aussi pour botter le cul du parisien avec grand plaisir !!!

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai 36_2_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

lol si tu savais... non plus sérieusement, je pense que ce sont les 5 buts que j'ai mis (dont 2 reprises de volley, faut bien que je me mousse a little bit! lol) qui m'ont coutée un tacle irrégulier de la part de la gardienne pour se venger...
fissure de la tete radiale.. je compatis désormais avec ceux qui sont unibras ou qui ont du mal à taper
sniff

ps: pour ce qui est de soigner mon bras, on a pas mal de connaissances dans le milieu médical, my saviors!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Moi je compatis avec toi et aussi avec ceux qui n'ont que des moitiés de trucs du style cerveau et diverses autres trucs auquels chacun pourra méditer (mais je ne vise personne ... moi même n'étant pourvu que d'une moitié de physique !). Allez courage pas de foot, mais tu seras rapidement sur patte pour faire du beach cet été (enfin je te le souhaite)

flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Real en bois
Real en bois
admin


Nombre de messages : 42
Localisation : Là ou ça se passe
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

en debut ou fin d'aprem mais pas en plein milieu. Maniere que l'on ne fasse pas que ça de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://realcorniche.jeun.fr
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:07

fin d'aprem pour moi , vers 16h quoi pas avant, de toute façon même en commençant à 14h30 on fini jamais avant 17h30 18h30
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:27

Oh putain Manouche s'en mele! lol

Klung, quand tu dis vers 16h, c'est avec ou sans ton petit retard habituel? (non parce que si tu débarque vers 18h, pas sur que tu joue tres longtemps, voir qu'on soit encore la! lol)

Blague à part, on s'orientait plutot vers du dimanche 15h, grand classique quoi! Mais les désirs de Manouche le portugais vont-ils etre pris en compte? suspence....

J'attends les dispos des derniers invités et on tranchera.........mais bon 16h c'est un peu batard quand meme....sauf pour ceux pour ceux qui ont des repas de famille à rallonge! lol (je sais manouche, moi, à 12h15, j'aurai déja fini de bouffer!)

Chauds bouillants :moi, fa, jay, tete, dave, xou, balminio, grip
à confirmer : petit chev, eric (et son bof?), schloup(selon l'heure)
guest : ludo, frotiz, ben
excusé : hamster, baleine, piton, auré(je crois qu'il dort encore depuis la derniere fois),caniche?
(et je garde sous le coude 2 ou 3 invités de derniere minute si besoin il y a )


Bref, on est pas mal, encore 2 ou 3 recrues et on boucle l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:27

en plein milieu quoi!! 16h ça fait un peu chier je trouve, à ce moment là perso je prefere 17h mais bon vu que l'on commence tt le temps avec 30 min de retard, je viendrais à 16h30 ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:37

pas d'enflammage jay jay, c'est vraiment pas sur qu'on dise 16H...moi aussi je trouve ca en plein milieu de l'apres'm!

La majorité l'emportera...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

alors moi ok pour dimanche (seul puisque anthony ne sera pas la) pour moi 16h30 ou 17h c 'est nikel, mais bon s il faut y etre à 15h00 je commencerais encore ma digestion sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

aaaaaaaah je suis pas le seul !!!! 16h30- 17h c'est le top , on est plus en hiver il ne fait plus nuit à 18h lol non sérieux je dis ça comme ça...après manger y a en qui n'ont pas bcp couru la dernière fois!!! (pas moi d'ailleur)
sinon perso si ça doit etre à 14h ben je serai là , j'ai dit 16h30 par préférence pas par obligation alors voilà, après si certains ont des emplois du temps de ministre....lol

peut etre mon beauf viendra , à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

ça serait cool que l'on soit pas mal , si y a moyen de faire un truc sur synthé....
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Pour ton premier mess, bien parlé manouche! J'aime quand tu dis que s'il le faut tu sera la a 14h! Digestion ou pas!

Pour ton deuxieme mess, il insiste le portugais avec son synthé! lol

A l'heure actuelle, nous avons:
-le rag, jay, fa, schloup, les feres dac, dave, grip
-logiquement oui mais à confirmer : xou(il été bouillant), balminio(il était quasi-bouillant), petit chev(si l'étable peut lui garder son fils)
- inconnu :ben, ludo, steeve(j'y crois pas)

(sachant que je peux texter jerome, ben et alex si on est pas assez)

Donc on va dire 10 ou 11 pour l'instant...donc klung si tu veux jouer sur synthé, va falloir que tu convainque José de venir avec la réserve du FC Porto, au moins!...non sans déconner, à ce moment la, faudrait gérér Auré, Kavernard et éventuellement la famille grip...à suivre.....mais j'y crois vraiment pas trop!

Donc, un petit effort à tous, QUI ON POURRAIT INVITER POUR COMPLETER CETTE COLLECTION DE FOOTABLLEUR DU DIMANCHE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

attention je suis sur le coup du pack de footeux cheminots!!! mdr à confirmer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

ça me plairais bien de jouer sur synthé aussi...certes si on est assez!
Mais l'idée de faire des grandes ouvertures, des tacles dans tt les sens et de courrir ça peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

en live la réponse de kavernar pour le foot de dimanche :

AVEC PLAISIR LE YO PAR CONTRE JE RISQUE DE N'ETRE PAS TOUT SEUL TE LE DIS OK

(oui je sais il a mangé des syllabes lol)

.......sur le synthé......mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

Ca c'est bon manouche!

ceci dit, de sur, on est que 9 (+ balminio et petit chev s'ils viennent)

donc meme si il vient avec 2 potes, ca va faire que du 14 max pour l'instant.......

à moins que j'appelle Jerome et alex, que grip vienne avec son frere, que ben et mitch vienne finalement...

Bref comme dab, le nombre de joueurs exacts ne sera déterminable que dimanche à 18H, à la fin du foot! lol(mais bon ca part bien quand meme)

Tu vas l'avoir ton putain de synthé manouche! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

Je pense à un truc : la derniere fois que Kaverne a dit "ouais pas de souci je viens avec des potes", c'était pour un foot sur la plage il y a de cela presque 2 ans et aucun de ses amis n'était venu, meme pas lui!(XXX,jay, la brute et d'autres s'en souviendront)

Alors les plans à la Kaverne, c'est peut etre à prendre avec précaution....
Je dis ca, je dis rien....

ps : qqn a des nouvelles de Ptit chev où il s'est fait enfermé à l'étable?

ps pour Manouche : pour XouMoto, ca serait cool qu'on le fasse à 16h max, maniere qu'il arrive pas à Clermont à 2h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:45

16h vendu
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:33

Allez 16h dimanche et on en parle plus! t'es vraiment un escroc manouche! t'aura réussi ton coup! lol! et t'as pas interet à arriver en retard! et ne nous fais pas le coup des enbouteillages sur ta terrase entre la hamac et le pot de fleur! lol

Ca va que ca arrange aussi eric,surement petit chev et les autres vieux qui auraient des femmes ou des gosses à s'ocuper (un peu) le dimanche! lol
Y a que pignon qui va pas etre content, mais on peut pas contenter tout le monde.....

Quand au terrain, le choix sera fait samedi, quand on verra combien on va etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Normalement si le travail le veut bien je serai la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Putain petit chev, j'y croyais plus!

J'avais peur qu'on t'ait abattu apres un tiercé décevant!

Il manque plus que la confirmation de Balminio et le SVBC CREW sera au complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Contenu sponsorisé





Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai   Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOT pour le week end du 11 novembre
» ORGANISATION FOOT
» ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le bar des Cornichiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser