real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)

Aller en bas 
+7
fabio
XXX²
ptit cheval
Yomoon
jay
daveleblond
le_rag
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:56

Bon alors salut les enfants, je propose que nous profitions de ce joli week end de paques qui s'annonce ensoleillé afin de parfaire votre niveau footballistique (surtout pour dave):

sur ce, je propose donc un petit fut (à De Gaulle, ou devant chez schloup si on est assez nombreux) samedi ou dimanche ou lundi apre'm :

Donc, pour ceux qui le peuvent , merci de m'indiquer quel jour vous arrangerez et à partir de quelle heure, maniere de pas téléphoner à tout le monde ou de tout organsier à la derniere minute comme nous en avons malheureusement pris l'habitude. Je veux bien etre gentil mais faut pas abuser....surtout que je suis incertain..pour cause d'adducteurs fragile!

J'attend donc les disponibilités de :
- jay jay alias paolo maldini et kaka(il est tres complet le mec!)
- la brute, qui serait gentil de lacher son dragon 2h durant le week end
- aliou, qui serait aussi gentil de lacher ken et barbie 3h durant le week end(en général, il lui faut 1h pour se faire préparer)
- XXX
- dave l'homosexuel à l'encéphalogramme plat
- Manouche, alias paulo ferreira, l'homme qui déborque plus vite que son ombre (apres pour le centre, c'est autre chose)
- genoux d'acier, alias Fabulous knee, qui devra négocier avec sa dulcinée
- Balminio, s'il s'est remis de sa double fracture tibia péroné
- petit cheval, s'il peut laisser son poulain à l'étable durant 2 ou 3 heures
- l'hamster, s'il elle réussit à sortir de sa cage
- le caniche, s'il a le droit de sortir du chenil
- aurélien "MAS"

et toutes autres personnes dont j'aurai oublié de citer ici meme l'existence (je m'en excuse par avance) et qui souhaiteraient se joindre à ce grand moment (comique si Dave ne se dégonfle pas) qui s'annonce!

Si vous avez des amis de la famille présent en ce week end de fetes, n'hésitez pas à les ammener, tel que le bof d'XXX, le frere du hamster ou toutes autres personnes sachant manipuler de pres ou de loin un ballon!

Sur ce, je vous quitte.

Un ragondin qui vous veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

AAAAaaaaaa a questécop !

....bonne nouvelle.....!!! Je vais encore te pétrifier de honte ...

Prends tes protèges tibias, et tant que j'y pense, des protèges dents aussi.......et pas besoin de casque sur ta tête, y a que de l'air dedans....

Je pense que le plutôt sera le mieux pour ta leçon, petit gars, samedi aprem me parait tres bien....pour ton avoinée.....

Et ne me fait un coup de pute du style..." arg...je peux pas jouer, je suis blessé...." conduit toi en homme pour une fois !

Putain, je vais me régaler de te déchirer maï..........


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:22

Ca c'est bon dave! j'aime quand tu me parles comme ca!

Non seulement je vais te mettre une taule mais en plus je vais te tatouer adidas sur le front(dégarni en plus) de ton immonde crane!


ps : les autres font la gueule ou plus personne ne se connecte au site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:34

Normalement je suis là, donc ok pour samedi à de Gaulle ( pas de blague avec le terrain a coté de chez youp , ya le tournoi de paques)
Donc merci a tt le modne de bien vouloir dire qui sera là ou pas...maniere de prevoir autre chose au cas ou.. ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) 00techni
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

pourquoi pas , va pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Merci bcp à ceux qui mettent leur dispo mais je voudrai quand mettre un léger bémol pour samedi apre'm: y en a qui bossent...(je pense au caniche, peut etre grip, alex et d'autres) et d'autres qui vont passer du temps avec leurs femmes ou leurs familles (shopping et autres conneries du genre)...donc à voir avec les dispo de tous les autres joueurs...je vous tiendrai au jus selon les réponses que j'aurai..ou selon les réponses postées sur le site que vous pourrez voir aussi.

Ceci dit, perso, je suis open GRAVE pendant les trois jours, à toutes heures du jour et de la nuit, que ca soit dit!

ps : belle remarque jay jay pour le tournoi, de toute facon, je pense pas qu'on va etre 20 non plus! par contre le coup de prévoir aute chose au cas ou, pas à nous ! lol

psp : vous remarquerez que c'est dave la blonde qui a proposé samedi en premier, à mon avis, il doit avoir l'autorisation de "torchon" ou Sue que pour samedi et essaye d'attirer tout le monde à sa cause en prétextant des fausse excuses du style "le plus tot sera le mieux..etc" ou alors il essaye éventuellement de se laisser le temps de prévoir une revanche pour dimanche ou lundi(car avec la taule qu'il va prendre, il en aura forcément l'envie! à moins qu'il soit enfin dégouté du foot!)

ENFIN MOI C'EST QUAND VOUS VOULEZ !!!!!

ON PEUT MEME EN FAIRE UN TOUS LES JOURS, C'EST PAS UN PROBLEME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

Pas samedi pour moi, dimanche serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:46

dimanche aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Ah! ca y est! ca commence à débouffer! lol Putain Manouche t'es vraiment un escroc! lol

Bon de toute facon, comme je l'avais prédit hier, dimanche c'est mieux pour tout le monde, y compris XXX...

Donc pour l'instant nous sommes :
- moi
- kaka ou paolo
- paulo ferreira
- donjon et dragon
- hamster ( a confirmer)
- aliou
- XXX et et titi
- dave
- petit chev

9 (ou 10) mercredi matin, en sachant que j'attends les réponses de Ben, Ludo, Genoux d'enfants, Auré, Cyril(l'oublie pas Hamster), peut etre Grip (l'oublie pas Schloup!),Steeve(l'oublie pas Schloup!), mon frere en Guest s'il faut, le caniche,et d'autres que j'oublierai ici.......franchement ca devrait le faire!

Donc on va partir sur un RDV style dimanche 14h30 à De Gaulle (15h pour XXX s'il a un repas de famille et 13h15 pour Schloup, maniere qu'il soit pas trop en retard!)

ps : mauvaise nouvelle : l'organisation en a pris un grand coup hier soir quand j'ai appris que Jerome, Ben et Alex ne seraient pas la. Certes, vous allez me dire qu'ils mangent et qu'il n'ont pas un état d'esprit irréprochable de temps en temps mais au moins ils venaient, sur.

Ceci dit, apparemment on sera assez sans eux, et ca je trouve que c'est beau!

Dave, je vais te crever! Tu vas bouffer du ballon rond par le trou de balle!
ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) 0000001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:19

Pour le rdv 15h00 c est bien vue que maintenant il fait qd meme jour jusqu a 21h ca laisse le temps de digerer, ce qui devrait eviter certains pb pour ceux qui courrent (et c est pas le cas de ts on le sait)
Pour ceux qui sont la, entrainement vendredi soir aussi (foot jusqu a 20h30, sachant que mon frere n est pas la, en plus on devrait commencer à l heure...pour une fois, dc rdv à 20h00 en tenue à ferrari, voir 19h55 ms la ca tiens du miracle)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

ben oui je veux bien le dire à mon beauf et à dugrip mais faut pas qu'on soit 40 non plus surtout si on joue à de gaulle.au pire des pires et encore comme a dit jé y a surement un tournoi sinon y avait le synthé du louis michel où était déjà aller.à voir selon , le nombre , dugrip viendra si je lui dit , pas de soucis et mon bof surement mais j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

hay hay hay....qu'est ce que je crains cette organisation....

Un vieux proverbe chinois disait:

Méfie toi du jeune homme qui se dit cheminot
Car pour lui les horaires c'est souvent trop tot

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

N'aie pas peur jay jay! dison RDV a 14h30 pour tout le monde et a 12h pour klung! lol..et encore je suis pas sur qu'il serait à l'heure!

Ceci dit, je ferai un point des forces en présence vendredi ou samedi et en informerai en conséquence XXX et Manouche afin qu'ils completent éventuellement les effectifs avec des membres de leurs familles respectives...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:58

Bon les gars, ca stagne un peu la! faudrait relancer la machine un peu!

J'avais oublié baleine donc 10 normalement!

Est-ce que vous avez entrainement demain soir et pensez-vous que Auré et Fab Roman y seront? Maniere de les mettre au jus pour le foot quand meme..

ps : manouche, tu peux contacter grip je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:52

et bim! Plus un! Genoux d'enfants qui est bouillant!

Ce qui nous fait donc potentiellement 11 joueurs (enfin 10 plus dave)

Manque plus que les réponses de Grip, Ludo, Cyril, Auré,Caniche,.......

Et si on demandait à Kavernar (Jay, si jamais tu le vois sur MSN...)


Dave, je vais te faire rentrer le ballon par le trou de balle tellement fort qu'il te ressortira par la bouche aussi sec!
Je vais te creveeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

kaverne a un repas dimanche ou je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:01

OK, bien recu manouche.

Putain les gars, prenez en de la graine! Manouche participe à l'organisation du foot, lui!Quand à savoir s'il sera à l'heure, et meme s'il viendra, ca c'est une autre histoire! lol

Allez klung, fais taire une bonne fois pour toutes ces rumeurs (plus ou moins infondées) sur ton compte et sois en tenue dimanche à 14h29 à De Gaulle! lol

Ceci dit, je suis un peu de mauvaise foi, car je dois reconnaitre que pour une fois, meme si c'est moi qui ai balancé 10 mails et quelques textos, quasi tout le monde m'a repondu de suite "oui"...ce qui prouve que quand je suis pas la, les choses bougent pas mais que vous aviez tous envie de le faire ce putain de foot!

Bon un dernier récapitulatif des forces en présence qui ont confirmé (et comme ca vous saurez qui engueuler en cas de faux plan) :

- le rag
- jay
- manouche
- la brute
- hamster
- aliou
- dave
- XXX
- titi, bof d'XXX
- baleine
- petit cheval
- genoux en plastique

Ce qui nous fait donc 12 joueurs! magnifique!

Guest possibles : le caniche, le frere du hamster, mon frere, mon cousin, frostiz, grip,mitch,ludo,auré .........

Bref ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:58

et Grip en plus! (je me suis chargé de le contacter manouche)

13 joueurs! on va jouer à guichets fermés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:13

et Auré en plus! 14 joueurs normalement sur, c'est beau!

ps : hamster, pas besoin de venir avec ton frere
manouche : pas besoin de venir avec steeve
XXX : pas besoin de venir avec ton 2emem bof, ni meme le premier à la limite! lol...comme il voudra...


Petite question : quand j'envoie un texto à Auré jeudi matin vers 11h(en lui précisant que j'attend une réponse rapide), est-il normal qu'il me réponde vendredi vesr 23h?????????

Vraiment pas tranquille ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:21

oui c tout a fait normal.....
c'est meme plutot rapide
(je deconne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

balminio en live vient de me dire kil sera present au foot..
On n'accepte plus personne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:33

faites payer les suivants LOL ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) 00techni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

on a perdu piton en mer et le caniche dans une foret de la grave ! 13 joueurs actuellement....suspence garanti...


celui qui trouve le nombre exact de joueurs pour demain gagne le gros lot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
fabulous knee
Real de chocolat
Real de chocolat
fabulous knee


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59

Bonjour a tous,

Bon étant devenu autiste comme la moitié de l'équipe je fréquente moins le forum.
Ce foot devrait vraiment etre pas mal, je laisserai donc ma monture et mon epé epique au garage pour venir mettre quelques tampons a la fofolle blondinette.

Sinon je viens de voir la liste et seul auré Mas n a pas de surnom.

Donc j en balance deux au choix : turbé et goula

Dave , un indice y a un jeux de mot avec son nom ...
T as deux heures pour trouver.


A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/search/
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Un peu tard peut etre mais j'ai trouvé un dernier joueur.

A tout a l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)   ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION D'UN VRAI FOOT(je t'aime aussi klung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION FOOT
» Organisation d'un foot pour le week end du 8 mai
» Foot?
» FOOT PLEIN AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le bar des Cornichiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser