| FOOT DIMANCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 0:49 | |
| de retour de vacance c'est reparti!!!
FOOT CE DIMANCHE 19H30 à JOLIOT CURIE si terrain libre sinon maillol biensur
qui est de la partie??
sachant uqe pour l'instant on a:
BALIMNIO JASON PEYSSON ALAVREZ +GUESTS(reste à confirmer) RIBES +GUESTS(reste à confirmer) JEROME ROMAN FAB DUGRIP FLO LUDO sncf MOMO REMI ARCHER AURELIEN YOHAN
Après reste à confirmer les jé, fa , piton, didier etc.... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 12:29 | |
| normalement absent mais on ne sais jamais... | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 13:03 | |
| j'ai pas recu de texto j'ai plus d'ami jsuis degouté mais je viendrai des que j'ai fini de bosser (et ouias y'en a qui bosse le dimanche) | |
|
| |
le prez Real de bronze
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : à la pharmacie du chateau vert Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 13:15 | |
| Genre le mec il bosse le dimanche! crevard...
Bon ben moi je serai pas la mais je penserai a vous...bon match! | |
|
| |
fabulous knee Real de chocolat
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Dim 27 Juil - 18:30 | |
| Je viens avec un pot ( yohan pour ceux qui connaissent). A toute | |
|
| |
baleino Real en bois
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : quelques pars dans l ocean Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Mar 29 Juil - 3:17 | |
| une ^pure escroqueri ce foot dimanche ! ma soulé sévéres... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Mar 29 Juil - 8:30 | |
| Ca m'étonnait aussi de voir aucun commentaire......c'est parti en couille ou quoi? | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Mar 29 Juil - 9:47 | |
| on va dire que les soit disant footeux (ribes etc...) bah c'est plus trop ca en fait | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Mar 29 Juil - 13:12 | |
| on va juste citer les équipes: JAY FA AURELIEN JEROME DE PIGNAN BALMINIO MOMO* DIDIER YOHAN puis FAB ROMANCONTRE ALAVREZ RIBES DUGRIP PEYSSON JASON le guest de ROMAN 2 recrues sur places dont une qui avait fait ses preuves la dernière fois (guest de chalut-natal) REMI ARCHER je pensais honnetement qu'on serait moins fort , mais il faiut dire que le gar un peu agé avec eux ne les a pas aider, ribes bcp de bla bla bla et rien et nous on a profité du réalisme de momo , recrue récente (camarade de 2nd à joliot coirsé à Auchan...mdr et oui c'est ça les vrais recruteurs lol) | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Ven 31 Oct - 15:36 | |
| à quand un nouveau foot ?? ragondin manouch ??? | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE Ven 31 Oct - 16:27 | |
| T'inquietes Rantou! tres bientot.....
Pendant le week end du 11 novembre, c'est sur..reste à déterminer si ca sera le dimanche, le lundi ou le mardi........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT DIMANCHE | |
| |
|
| |
| FOOT DIMANCHE | |
|