| foot à ferrari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: foot à ferrari Mer 14 Mai - 13:08 | |
| Apparemment foot ce soir à 20h à Ferrari. Je viendrais mais cheville douloureuse encore... J'ai vu pat ce matin il m'a dit qu'il viendrait aussi... | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Mer 14 Mai - 23:52 | |
| Désolé à tous pour la mauvaise ambiance du foot, je vais faire passer ça sur le compte des nerfs qui lachent.... Ceci dit, je ne pense pas revenir jouer au foot en salle, je ne suis plus dans l'esprit de ce genre de jeu, donc pas la peine de m'appeler pour le proch, je passerais juste en spectateur si la soirée le permet!
Tchusss | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: foot à ferrari Jeu 15 Mai - 8:53 | |
| Quelle mauvaise ambiance ? Pas un bon foot c'est tout. Et puis Jay on t'aime tous (plus les filles j'en conviens ...), et ton "esprit" n'a pas changé, reviens Léon faire des foots à la maison !!!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Jeu 15 Mai - 14:11 | |
| Ah! ca y est? les vieux démons ont ressurgi? lol
Pourtant, il n'y avait pas Dave il me semble.......
Alors qui a été bougon, violent et crevard à sa place? | |
|
| |
Bambi Real en bois
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Toulouse - Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| En tout cas, si je peux me permettre une remarque nostalgique et fraternelle dans ce monde de galejades : je me suis vraiment régalé le we dernier et notamment au foot en salle (et j'espère que je n'étais pas le seul). C'était excellent de revoir tout le monde et partager cette partie. ça permet d'imaginer que même en étant loin, rien ne change trop à Sète... et surtout pas l'été !
Et Jay un conseil, ne te retire pas si radicalement des terrains sous peine de t'exposer à de nouveaux surnoms style Jospin ;-) | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: foot à ferrari Sam 17 Mai - 16:18 | |
| non je suis ok pour les foots mais les vrais sur grand terrain, là en salle ça me rappelle les jorkys et je trouve que c'est un peu trop violent pour ma part. | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Sam 24 Mai - 2:09 | |
| ..sans compter que l'on peut se blesser grave....et tout seul..... | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: foot à ferrari Ven 10 Oct - 19:53 | |
| Bon Dave cette blessure alors ...?? Des nouvelles un peu, ça doit etre quasi bon maintenant ? Puis avec l'age que t'as tu dois sauter comme un cabri non ?
Autre question, qu'en est il de l'equipe du real cette année ?? De qui est-elle composée ? Nouveau maillot ? | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Ven 10 Oct - 20:18 | |
| ouais cette année le maillot sera composé d'un soutien gorge rose et d'un plume de pelican dans le cul il me semble.... enfin c'est ce que laisse penser les pratiques des joueurs de la pref sous les douches..... | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: foot à ferrari Sam 11 Oct - 1:10 | |
| Klair bien content de jouer à poussan et pas au svbc mettez les calendriers des match pour loisir et pref maniere de faire le futur calendrier du moulin rouge LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot à ferrari | |
| |
|
| |
| foot à ferrari | |
|