| premier match !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: premier match !!!! Mer 14 Nov - 18:58 | |
| bon le premier match a eu lieu hier soir à MTP, on était que 4 isa, steph, émilie et moi et on a perdu assez sévèrement : 26/24-25/7-25/8 !!! je dois dire que ça me change pas vraiment des matchs de la pref sauf qu'on a perdu dans la bonne humeur. non sans rire je peux vous dire que le niveau s'est sacrément forci (je sais pas si c'est français). Le prochain match lundi soir à Joliot , on aurait besoin des conseils de notre ex entraineur pour la défense. Sinon j'ai eu mon permis bateau malgré les 500 km/h de vent ... | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: premier match !!!! Mer 14 Nov - 21:11 | |
| toutes mes felicitations charlotte!!! cest enorme le permis bateau, chapeau!! tu pourras me tirer lete prochain en wake, je nous y vois deja... au soleil!!!
bisous chris | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: premier match !!!! Jeu 15 Nov - 14:29 | |
| 1er conseil de defense...mettez des casques, pour le reste à voir en fonction des forces en présences...si l'équipe est compsée des 3 joueuses de prenationales vous risquez rien. Sinon vu le nombre total de joueuses demandez à jouer à 8 ou 9 contre 4 mathématiquement ca devrait le faire. Sinon vous restes plus qu'à essayer de vous placer.
Et oui, conseiller c est un metier | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: premier match !!!! Lun 19 Nov - 14:37 | |
| Je rappelle qu'il y amatch ce soir à 20h à Joliot , j'espère qu'on sera assez nombreuses pour jouer à côté. | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: premier match !!!! Mer 21 Nov - 14:55 | |
| Encore une défaite 3/0 ... une de plus !!!! | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: premier match !!!! Mer 21 Nov - 15:52 | |
| C'est pas grave, au moins on s'est amusé. Enfin, moi je me suis amusée et je pense que le reste de l'équipe aussi. Faut juste que l'on travaille nos placements en défense car c'est un peu le bazar. Par contre pour lundi, j'ai un empêchement, je ne pourrais pas être là, désolée.
Biz
caro | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: premier match !!!! Mer 21 Nov - 18:56 | |
| Comment ça se fait que vous perdiez tous vos matchs cette année? Vous etes dans une autre division ? | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: premier match !!!! Jeu 22 Nov - 13:25 | |
| oui elite fille mais elles ont perdu que deux matchs...sur 2 en loisir en tout cas pcq en pref on a plus assez de doigts pour compter (enfin on doit pouvoir compter le nombre de points gagnes) | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: premier match !!!! Jeu 22 Nov - 18:56 | |
| C'est parce que t'as mal à l'oreille que t'es désagréable ou bien tu es aigri à cause du temps ??????? | |
|
| |
Saoûl Hélèn Real de chocolat
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : entre le 43 et la plage Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: premier match !!!! Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| me revoilà!!!
excusez je m'étais endormie!!
moi je vous soutiens de loin les filles, et je sais que bientôt vos efforts paieront.
bises à tous | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: premier match !!!! Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| Non non rien de tout ca; alors l année derniére on s est fait allumer pendant toutes la saison de facon + ou - lourde pcq on avait gagné que 6 ou 7 matchs (ok je rajouterais pas "nous au moins on en a gagné") ds l année alors cette année je me rattrape. Sinon, je suis de tout coeur avec vous, enfin pour l'équipe loisir en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier match !!!! | |
| |
|
| |
| premier match !!!! | |
|