| Foot? | |
|
+8le_rag daveleblond XXX² Rantou cha jay Tête noire Chris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Jeu 12 Juil - 12:09 | |
| Helloooo!!!!
Fa et moi y serons bien sur donc +2 bibi
_________________ Don't be afraid of bigger and better things to come
vous voyez bien que les pharmaciens communiquent........ | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Jeu 12 Juil - 13:49 | |
| Krisl , elle fait rire tout le monde ta description...change moi ça de suite avant que ça ne soit trop vu et que tu te fasses allumer par tt le monde !
D'autant que la communication.......on attends tjs...et du son et de l'image! | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Jeu 12 Juil - 16:26 | |
| wowowowowoowowoo, il y a eu une grosse usurpation d'identité car je viens tout juste de me connecter là, et je vois qu'on a remis le meme message, what the hell????? Quelle description qui fait rire tout le monde, pourtant je la trouve philosophique ma description là, bigger and better things font allusion à des choses de la vie..... lol Bibi | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| Ah bon? tu parlais pas du muginou de la brute?
Je suis décu, un mythe s'effondre...... | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Mer 18 Juil - 15:31 | |
| putain elles sont dures les notes.....j'ai pareil que dave faut pas déconner quand même!!! et peine plus que piton...... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Mer 18 Juil - 16:55 | |
| Manouche! de retour sur le net?!
Ca y est, apres 3 semaines d'efforts intenses, t'as réussi à formater ton ordi? | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Mer 1 Aoû - 0:36 | |
| Bon le foot demain semble compromis avec les blessures de nombreuses petites natures lol, si vs le faites, envoyez moi texto ou appel pcq je suis en rdv tte la journee sur perpi dc pas internet | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| C'est quoi cette histoire de compromis, choses dues. Y a foot ou pas ce soir ? Manière que l'on ne se retrouve pas à 8 ... Qui sont les petites pointures bléssés ? Soulant ce temps, lorsqu'il fait beau, il vaut mieux ne pas rater la journée. Pas possible qu'après le temps d'hier on est ce temps aujourd'hui !!! | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Dim 5 Aoû - 21:59 | |
| Je répète ce que j'ai déjà dit la semaine derniere...........Si vous voulez faire un foot cette semaine , contactez vous entre vous, je ne gere plus rien ! Dsl. | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Dim 5 Aoû - 22:13 | |
| Bon foot cette semaine mercredi à 19h On repondu present
-Didier -Dave -Fab -Eric
A confirmer en disant avec combien de personne - Jay - Chris (fab a confirme que pour lui) - Pit -Caverne -Balmes -Petit Cheval -Yohan
Perso Jacques Rossi, mon bof (anthony) et un autre pot devraient venir, Donc 14 en potentiel sans trop de coup de fil c'est pas mal.
Merci de confirmer au plus vite pour qu on s organise et qu on se retrouve pas à 4 jeudi, si certain voit dugrip, ben , alex, jerome sur internet ou peuvent leur passer un coup de fil... | |
|
| |
ptit cheval Real de chocolat
| Sujet: Re: Foot? Dim 5 Aoû - 22:18 | |
| Si tu veux jouer au Maillol tu peux deja oublier les entrainements ont repris et à Joliot aussi. Perso, je ne serais pas là | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 10:09 | |
| Tu sais s ils s entrainent ts les soirs?
Sinon on finira à de gaulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 10:17 | |
| Yohan se renseigne et nous tiendra au courant, à priori non. Yohan, Pit et Chris était aussi ok pour venir mercredi à 19 H. | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| Moi ok, je suis là. Le seul pb est le terrain. Au pire on peut aller sr le synthé a coté du louis michel, je crois qu'il ne sert a rien ce stade pour les reprises | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 14:06 | |
| sauf que la garde risque de vous envoyer son chien pour vous faire dégager! franchement c'est tendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| Lionel ne joue pas les raleurs , on aura toujours un terrain et le chien le caniche s'en occupe et s'il faut on enverra Dave faire un constat à l'amiable avec l'aimable mairie de Sète. Donc tout est ok !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| t'inquiete je joue pas les raleurs, loin de la! j'espere que vous allez continuer les foots car la semaine prochaine je suis la! et mercredi sera férié! donc j'espere bien qu'on se fera un bon gros foot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot? Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| Ah il me semblait que que tu n'allais pas réagir, que l'atmosphère parisienne en plus de te blanchir la peau, t'avais lavé le cerveau et oter l'esprit de la galégeade ... Eh bien je suis heureux de savoir que tu auras bienune équipe de la meilleure composition possible en tenant compte des contraintes Concernan les inscriptions les officilles sont au nombre de 8 équipes mais les principaux intervenants sur le marché des transferts ne sont pas encore intervenu ... De toute façon maxi 16 ou 20 équipes pour rester dans l'esprit ... Et avant de t'entraîner au volley révise quand même un peu ton tennis-ballon, on ne sait jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot? Mar 7 Aoû - 20:30 | |
| Pour compeser la défaillance de Chris, absente des terrains pour des raisons professionnelles, Adrien (mon neuveu) s'y collera ! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Mer 8 Aoû - 1:39 | |
| Moi je confirme pour Tomas qui fait son grand retour sportif aprés une tentative de volley dimanche + mon beau frere Anthony qui lui au niveau sport est déjà au point.
Donc à demain rappel 19h00 au maillol | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Jeu 9 Aoû - 11:56 | |
| Bon alors vous l'avez fait fait ce foot ou bien? pas de résumé, de notes, d'insultes sur Dave?
Tout se perd ...... | |
|
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| Rien ne se perd, rien ne se crée.... | |
|
| |
daveleblond Real de diamant
Nombre de messages : 330 Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
jay Real de diamant
| Sujet: Re: Foot? Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| Il y a foot demain soir quelque part ou rien de prévu ? | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot? Mar 21 Aoû - 17:08 | |
| presence de chris et fa si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot? | |
| |
|
| |
| Foot? | |
|