Oui, on a commencé un tournois en un contre un hier soir…..
Je vais essayer de vous la faire courte…..( comme la nouille du rag...)
En attendant les autres joueurs pour faire un 3x3 et notamment l’improbable écureuil qui nous l’a joué à la Jardel, je joue à la baballe avec Jay Jay à la plage ce soir…
Tout d’un coup, l’œil brillant et le sourire un tantinet narquois, voilà t’y pas que le p’tit jeunot me lance :
on se fait un match en 1 contre 1 Dave ??Voilà......... c’est comme ça que ça à commencé….
Et vous ne liriez pas ce compte rendu objectif ce soir, si notre Dandy Macaroni à la mèche folle et savamment gélifiée façon effet mouillé sur le front........mais habituellement modeste……….et tout juste auréôlé de sa belle place au tournois des belettes en folie..... n’avait pas cru bon de m’ajouter …
« à ce jeu là, je suis invaincu et imbattable ……!!!!Et comme si cela suffisait pas, le benêt s'enflamme à nouveau et croit bon de m'en remettre une couche pendant la chauffe du style….. « Y a que Ménard qui me bât….. » au cas où mon Sonoton serait tombé en panne entre temps....car à mon âge....
La partie commence…..et je gagne au début…….puis, il me rattrape…le score reste serré…..et que je feinte, et que je te joue les doigts des deux côtés….puis, 17/17…..
Je vous passe les galéjades d’usage…( quelle chatte….quel cul…..ho…t’es qu’un P…..).
A 18/21 pour lui, il se fend d’un…
« tiens ? tu as déjà mieux résisté que Fabien….. » Soupline appréciera...
27/25…sous le témoignage de Saoul Hélen bien sûr, de Kaverne et de licence 4…
La tronche du macaroni....on aurait dit une poule qui a trouvé un couteau....
Où un passeur gagne contre un central ?
Où ???????Voilà, maintenant, si tu lis ces lignes……
Je t’attends Meynard !!!!!!!! Fait toujours attention..
A ce que tu dit à Dave le blond..