real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ET un tournois sur sable en un contre un ??

+2
le_rag
daveleblond
6 participants
AuteurMessage
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond

Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans

ET un tournois sur sable en un contre un ?? Empty
MessageSujet: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:50

Oui, on a commencé un tournois en un contre un hier soir….. ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_15

Je vais essayer de vous la faire courte…..( comme la nouille du rag...)

En attendant les autres joueurs pour faire un 3x3 et notamment l’improbable écureuil qui nous l’a joué à la Jardel, je joue à la baballe avec Jay Jay à la plage ce soir…

Tout d’un coup, l’œil brillant et le sourire un tantinet narquois, voilà t’y pas que le p’tit jeunot me lance : on se fait un match en 1 contre 1 Dave ??

Voilà......... c’est comme ça que ça à commencé….

Et vous ne liriez pas ce compte rendu objectif ce soir, si notre Dandy Macaroni à la mèche folle et savamment gélifiée façon effet mouillé sur le front........mais habituellement modeste……….et tout juste auréôlé de sa belle place au tournois des belettes en folie..... n’avait pas cru bon de m’ajouter … « à ce jeu là, je suis invaincu et imbattable ……!!!!

Et comme si cela suffisait pas, le benêt s'enflamme à nouveau et croit bon de m'en remettre une couche pendant la chauffe du style….. « Y a que Ménard qui me bât….. » au cas où mon Sonoton serait tombé en panne entre temps....car à mon âge....

La partie commence…..et je gagne au début…….puis, il me rattrape…le score reste serré…..et que je feinte, et que je te joue les doigts des deux côtés….puis, 17/17…..
Je vous passe les galéjades d’usage…( quelle chatte….quel cul…..ho…t’es qu’un P…..).
A 18/21 pour lui, il se fend d’un… « tiens ? tu as déjà mieux résisté que Fabien….. » Soupline appréciera...

27/25…sous le témoignage de Saoul Hélen bien sûr, de Kaverne et de licence 4…

La tronche du macaroni....on aurait dit une poule qui a trouvé un couteau....
ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_15

Où un passeur gagne contre un central ? Où ???????
Voilà, maintenant, si tu lis ces lignes……Je t’attends Meynard !!!!!!!!

afro

Fait toujours attention..
A ce que tu dit à Dave le blond..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:19

MDR Dave! je vois que ta prose a retrouvé des couleurs! avec l'été qui arrive ca fait plaisir!

Sache, meme si je n'en croirai rien tant que je ne l'aurai pas entendu de la bouche du perdant du jour, que ta victoire est aussi étonnante que le fait que tu ais pu bosser un jour...et que par conséquent, je me ferai une joie dès ce week end de remettre les choses à leur place en te méttant une bonne vieille raclée à l'ancienne!

A condition que tu ne m'évite pas tout le week end en faisant des 2-2 secrets avec mini-moi sur une plage pourrie!
http://www.inter.it
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34 ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34

Qu'il est con ce dave!!!! énorme!!!

Alors voilà ma version...lol

Comme il l'a dit , en attendant pour faire un 3/3 je propose le 1/1 des crevards !!

Il est vrai que le début du match fut à son avantage..judqu'à 8 a peu pres et apres avec l'age avancé de cette personne et sa technique douteuse, il a vite succombé jusqu'à ce que je prenne une avance considérable ( dixit saoul hélen qui avait de la peine pour lui meme)
Moi, voyant celà, avec tout le public à dos ( 2pers ), ce qui est normal vu que le public est tjs avec les faibles, et n'ayant personnes cheres à mon coeur a faire rever sur le coté, ( ce qui n'est pas le cas de dave), je mpe suis dit : " allez jay , laisse le un peu remonter, maniere qu'il gagne en crédibilité car depuis le tournoi fleur bleue ou avec chachatte on les a lamentablement torchés, il y a un mauvais feeling entre eux!"
Donc voilà vas y que je ne me bats pas, que je lui accorde 3/4 balle plus que douteuse que certains se seraient empressés de remettre et que lui par contre ne lache rien de son coté .
Il arrive tant bien que mal à se faufiler juqu'à 23 partout..c'est déjà pas mal pour son style de gabarit. A coté les jeunes qui jouaient s'arrete pour nous regarder 5min car ils voulaient prendre la gagne. Et c'est a ce moment là que je me suis dit si jamais je ne le laisse pas gagner, jamais ils voudront jouer avec nous! Donc j'ai fait durer un peu 2/3 balles de matchs...puis apres le voyant tout rouge, tel le pélican qui lui ressemble lorsqu'il se prend une bougie....Et donc en effet il a gagné 27/25. ..Refusant le 2eme set sous le faux pretexte " J'ai envie de pouvoir jouer tout à l'heure quand meme" ...une fatigue évidente !!
Viens l'heure du 3/3 avec 2jeunes trouvés sur le sable dont personne ne voulait jouer avec....Et là je me suis dit allez, on va lui montrer à vanina qui est vraiment le patron sur le sable.
Et là , meme avec 2 inconnus dont la taille lui permettait de passer sous le filet sans se baisser, il y a eu une belle correction.....et là dessus par contre , pas de commentaire!!

Dommage qu'il n'est pas accepté de finir le match en 1/1 l'animal....perdre un set ça peut arriver....le match c'est autre chose...( dixit Nadal roland garros 2007)
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Je savais qu'il y avait du faux dans son discour à ce vieu fonctionnaire.

en meme temps il travaille tellement qu'il ne peut qu'etre fatigué.

enfin perso je dit une revanche pour tout clarifier. ET un tournois sur sable en un contre un ?? 00ilnepe
http://www.realcorniche.fr.st
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

MDR ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_2_34
Ca devient une vraie gazette ce site! hypnotisant vos commentaires ET un tournois sur sable en un contre un ?? 36_5_4
Dave viens au foot ce soir aussi et on comparera les versions en live
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:13

flower
Moi je ne ferai pas de commentaire sur votre match mais même en 1X1 moi je l'ai pété Dave ... ET un tournois sur sable en un contre un ?? 00ilnepe
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond

Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

Lol...en rêve sûrement...le vieux......

Moi, y a que Méynard qui peut me battre maintenant.....

afro
http://www.le boss.fr
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Je te rappelle juste une réalité tu as 38 ans toi ... Et allez cadeau une autre, en 1 contre 1 tu as au moins autant reçu que ce que j'ai du recevoir !!! Mais bon par contre pour Jay ça fait du 100 % ...
ET un tournois sur sable en un contre un ?? 00ilnepe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET un tournois sur sable en un contre un ??   ET un tournois sur sable en un contre un ?? Icon_minitime

ET un tournois sur sable en un contre un ??
Page 1 sur 1