real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tournoi fleur bleue

+8
jay
Yomoon
nounne
Tête noire
Rantou
le_rag
XXX²
cha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles règles pour la version 2007 ????
comme l'année dernière (en couple-le mec attaque main gauche)
tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_lcap77%tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
en couple, pas de restriction pour le mec
tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_lcap8%tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
en 2X2 mais à la mélée
tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_lcap15%tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
en 3X3 à la mélée
tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_lcap0%tournoi fleur bleue - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

tournoi fleur bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: No milk today   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

Bon, désolé, on n'organisera pas la soirée chez nous pour le tournoi... Les travaux sont pourtant finis, les échaffaudages enlevés, donc pas de fausses excuses, y a autre chose. Nous remettons à une prochaine fois indéterminée.
IL N'EMPECHE qu'avec Caro on va tous vous bastonner, on s'est entrainé, il me semble, l'an dernier, et Caro a joué en nationale 113 toute l'année, alors!
Isa vous fait la bise depuis l'hopîtal où elle n'a pas le droit de rigoler (ça fait peter la rustine).
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:57

Elle se serait entrainé sur la 113 ? Mais c du beach-Volley que l'on fait il n'y aura pas que des passes ... scratch
Pour l'entrainement chère Charlotte il s'agissait d'un RDV manqué, mais vu que c'est la semaine fleur bleue, je vous invite à tous à vous rendre le soir à la plage cete semaine dès que le temps le permettra (avec vos couples officiels ou non) pour se retrouver et faire les premiers pas en beach avec possibilité de repas à suivre (et en plus ça fait plaisir aux filles). C'est pas du fleur bleue ça ? Si on avait du stress, on irait trouver des volleyeuses du côté d'Avignon, comme Mr ... Allez croyons qu'il fera beau Dimanche ! (A quelle heure on monte ? Les filets )
flower flower flower
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:28

Messieurs, de part mon éducation, je ne répondrai rien à ces allusions déplacées scratch Je préfère vous laisser à votre grande solitude.
Un bisou à Isa, j'espère que ça s'est bien passé. flower
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

30° celsius, un vrai record en perspective alors... au camping on dit souvent qu'il ne fera pas beau de peur de représailles...
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

semaine fleur bleue mais ca va pas non, une journée c'est bien assez...Moi je viens de faire trois saisons fleur bleue alors faut pas pousser qd meme. Bon sinon c'est vrai ca a quelle heure dimanche apres 10h00 ou apres??
Enfin derniereS precisionS c'est quoi les regles finalement on attaque main gauche (enfin on attaque c'est un bien grand mot...) on a droit à renvoyer la balle à 2 mains? On à droit aux tacles?? Qui prévoit la trousse de secour? On mange à quelle heure? Pourquoi Dave il est pas bon??? C'est le rag qui joue avec Dave ou pas finalement??? Mais alors qui fait la femme? y A le bigs qui demande y a quoi à gagner? A quelle heure on joue vraiment au volley? Faut emmener quoi? C'est qui qui doit gagner cette année?
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

Au dernieres nouvelles, je dois le faire avec Dave(sauf si il arrive a convaincre un ancien joueur de pro B, remember tournoi du real 2006), mais je vous laisse déduire qui fera la femme...un indice : un des deux a déja des cheveux de femmes.
http://www.inter.it
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:22

flower
Après l'entrainempent en 2 X 2 de ce soir (si on avait voulu se cacher, il y a au moins la moitié du Réal qui est passé ...), je trouve que les règles de l'année dernière, à savoir attaque main gauche pour les garçons (avec une possibilité de bougie, je veux dire de main droite, par set) et interdictions de services smatchés parraisent avoir fait l'unanimité. En fait interdiction des trucs de crevards classiques, que du plaisir pour ses dames, les reines de la journée et nous à leurs services ... Faudrait pas non plus que ça dure, les filles prévoyez quand même le pique-nique !!!
Pour le soir on peut manger un bout au resto de plage à côté .... de l'endroit ou on fera le tournoi ... En attendnat le lieu définitif et les consignes de l'organisatrice en chef, notre Charlotte Nationale (et pas la fameuse route de Caro ...)

flower
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

Je ne me rapelle plus si les mecs avaient le droit aux feintes de la main gauche l'année derniere ...?Si c'est le cas ça devient facile me semble t-il..mais ce n'est qu'une appreciation perso! Et le service ...prquoi pas main gauche aussi pour les mecs ?
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:03

Bon par contre, est-ce qu'on fait toujours les équipes à thème "couleur"?? style une bleue, rouge, verte... transparente...
10h ca parait bien pour se donner rdv, sachant que tout le monde arrivera à y etre d'ici 11h...
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:43

Alors on dit RDV 10h pétantes au manuréva pour le petit dej, la montée du ou des terrains et on commence vers 10h30.
Il faut emmener des parasols, des galcières, un pique nique pour le midi, des ballons et sa femme !!!!
Pour ce qui est de la couleur, je propose comme je l'avais proposé à chris que chaque équipe s'habille avec une couleur dominante.
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:50

les tenues Adam et Eve sont autoriséent ??? tournoi fleur bleue - Page 3 00nimpor
http://www.realcorniche.fr.st
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

pas mal celle des culs nus... mais voyons, on ne fait pas le tournoi au cap... geek
Saoûl Hélèn
Real de chocolat
Real de chocolat
Saoûl Hélèn

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:55

je ne pense pas qu'émeline et fred participent au tournoi, because la garde du petit paul !! çà c'est ce qu'émeline m'a dit la dernière fois que je l'ai vue à la plage, y a peut être du nouveau !!

biz et à plus
MEL
Real en bois
Real en bois
MEL

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:31

QUE D'INFOS SUR CE FORUM.... FAUT SUIVRE!
alors moi je récapitule:
tournoi fleur bleue flower au manureva à 10h avec pique nique,glaciere, parasol, creme solaire, apéro, café... Ballons, vetement assortis colorés par couple,la trousse à pharmacie, la bonne humeur et plein de feintes crevardes dans un coin de cerveau! voilà charlotte je récapitule car ma pauvre il te laisse tout faire!

En ce qui nous concerne, avec le décalage horaire de montpellier (la 1/2 heure bien connue!)on risque d'arriver vers 10h30++++. Mais on mettera le turbo c'est promis!

à dimanche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

scratch Bel esprit fleur bleue et le montage des filets ??? Déjà les feintes de crevard !
Pour ce qui est de la couleur, avec 2 ou 3 jours ont aurait pu effectivement faire des trucs mais là c un peu juste, mais bon on va essayer. Pour les "fintes" on avait dit uniquement balle à deux mains avec épaules parallèles (donc droit devant uniquement), pour le service au choix, on s'adaptera c'est du bleue style ...
Mr Auchan n'arrivera qu'à 11 H, dès fois qu'à 10 H 30 on n'est pas fini de monter les filets ...
tournoi fleur bleue - Page 3 00nimpor
Et s'il fait beau RDV demain à la plage pour les main gauches !!!
flower flower flower
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

Pour les couleurs je prends une option pour le rouge puisque je pense que ca sera ma couleur de fin de journée
http://spaces.msn.com/ericdac34
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40

pas de plage pour ma part pour m'entrainer aujourd'hui... j'ai une centaine de clients allemands à accueillir sachant qu'ils refusent tous de parler anglais et/ou francais, donc on va s'employer au langage des signes purée... bonne plage et à demain en forme
queen queen
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Avec toute la preparation de certaines équipes, entrainements tardifs etc....je serais étonné si ce n'est pas une équipe des +30ans qui gagne!!
geek geek geek
Saoûl Hélèn
Real de chocolat
Real de chocolat
Saoûl Hélèn

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

qui a plus de 30 ans ???????????

pour ce qui est de patrick, il parait qu'il viendra seul, partenaire blessée !!

biz à tous
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

flower
Et moi après avoir participé à une préparation de plus de 30 ans, je serais étonné que ce soit une équipe de + 35 ans qui gagne, mais bon l'important est ailleur, dans la fleur bleue, le bel esprit, le beau jeu, la bonne ambiance, tout ce qui fait un peu défaut dans notre volley d'Homme avec un petit H, mais pour lequel on se régale quand même. Va comprendre Charles ...
Il paraît que vu la taille de l'évènement un certain Nicolas S, présent dans tous les évènements serait près à remettre les prix sous réserve que tous les participants votent pour ses candidats ce Dimanche. S'est certainement vrai ... mais pensez quand même à allez voter avant de venir et pour qui vous voulez, tampis pour Nico, on aura Charlotte nous pour la remise des prix ... C'est tellement mieux !!!
flower flower flower
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

SERAIT IT POSSIBLE D' Avoir sur le forum quelques photos bien sympathiques du tournoi fleur bleue?? MERCI PAR AVANCE
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Qu'entends tu par sympathique ??
De toi et jenifer ou des belles fotos de volley en action ??
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

n'importe tournoi fleur bleue - Page 3 Mdrmais2

pensez à ceux qui bossaient ou etaient sur Panam
http://www.realcorniche.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue - Page 3 Icon_minitime

tournoi fleur bleue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3