| tournoi fleur bleue | |
|
+8jay Yomoon nounne Tête noire Rantou le_rag XXX² cha 12 participants |
|
Quelles règles pour la version 2007 ???? | comme l'année dernière (en couple-le mec attaque main gauche) | | 77% | [ 10 ] | en couple, pas de restriction pour le mec | | 8% | [ 1 ] | en 2X2 mais à la mélée | | 15% | [ 2 ] | en 3X3 à la mélée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Jeu 31 Mai - 13:37 | |
| tant mieux tant mieux....j'irais pas jusque là youp ! Bon si ce tournoi a bien lieu (que le temps, l'envie, les participants sont là) ........on cherche quelqu'un qui a une plage privée car l'etat de la plage des salines ne permet pas trop des folies en beach. A méditer | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| Une plage privée non , mais des terrains pas très loin surment pour certains membres ... Pour ce tournoi qui prends forme, je vois que les équipes s'inscrivent avec 8 deam team (si l'on compte Chris et Fa, Mel et Olivier), voire 9 ou 10 (Dave et mini moi n'ont qu'à croiser leurs compagnes pour éviter la boucherie). Mais que fais l'équipe 2 loisirs féminine, et Mr Merlin le crevard ... | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Jeu 31 Mai - 16:29 | |
| en effet nous sommes à 7 équipes sûres enrajoutant Mel et Olivier et peut être 8 si Chris et fabien se confirment. Est ce que quelqu'un pourrait prévenir Emeline (normalement c'est bon) et le confirmer sur le site SVP ??? | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Jeu 31 Mai - 16:37 | |
| Après discussion avec un good kiné, je devrais pouvoir participer, donc effectivement Fa et moi nous inscrivons, lol mais si j'ai mal quelques jours avant en jouant, je serai obligée de déclarer forfait... donc comme l'expression consacrée de schloup dit, "je suis incertaine" lol En revanche, steph et la vive, cad Mr. Jardel risquent de le faire ensemble... Et pour la couleur, on opte plutot pour le rouge, mais si ca se trouve ca sera du vert!!! à confirmer Bibi, y a pas un chat au camping | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| la couleur de quoi??? de la vive?? putain c'est énorme si y a la vive quand même!! lol
pour la plage pourquoi pas au manureva??? qualité sable ça doit etre la mieux je pense , enfin je pense | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Ven 1 Juin - 1:33 | |
| je pense que effectivement au niveau securité et confort des pieds c'est peut etre mieux, sauf si aux salines on monte les filets au bord de l eau | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Ven 1 Juin - 15:42 | |
| au bord de l'eau avec les fly qu'il va y avoir .... ça va etre une compet de nation Sinon serais la pour aider et prendre des photos pour immortalise ce tournoi fort sympa | |
|
| |
colorix Real de chocolat
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : à la corniche bien sûr! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Et c'est parti! Ven 1 Juin - 15:45 | |
| Juste un mot avant de partir faire de la planche: avec Caro on va vous exploser!! Donc le 10, aux salines, en forme. Pour la soirée, nous ne savons pas encore si les échaffaudages autour de notre maison seront enlevés d'ici le 10, confirmation dans quelques jours... Si tel est le cas, nous proposons une soirée "Venes e portas" comme l'an dernier, avec Dave aux platines, Cha au strip-tease, et Chris à l'animation du dance-floor (vu qu'elle aura pas pu jouer à cause de son Kiné). Et Sue-Helen au bar, bien-sûr! Pendant ce temps, Tete Noire proposera quelques placements financiers à ceux qui auront trop bu (n'oubliez JAMAIS que LUI ne boit pas!) @+C | |
|
| |
Saoûl Hélèn Real de chocolat
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : entre le 43 et la plage Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Sam 2 Juin - 9:21 | |
| bien sûr que je m'occuperai du bar, après vous avoir donné une leçon de volley avec mon homme !! inscription un peu tardive cha, mais tu ne doutais quand même pas de notre participation !!
biz à tous
ps: je suis dispo pour préter main forte pour les préparatifs du tournoi | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Sam 2 Juin - 9:46 | |
| - Saoûl Hélèn a écrit:
- bien sûr que je m'occuperai du bar, après vous avoir donné une leçon de volley avec mon homme !!
inscription un peu tardive cha, mais tu ne doutais quand même pas de notre participation !! jj
biz à tous
ps: je suis dispo pour préter main forte pour les préparatifs du tournoi | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Dim 3 Juin - 17:33 | |
| Coucou à tous , à une semaine du tournoi : voila les équipes inscrites : - didier anne - éric steph - régis caro - dave sandrine - yohan jenny - david aurélie - jay charlotte - fabien chris - olivier melanie - mr auchan + ??? Je crois qu'il y aura émeline et Fred aussi mais j'aimerai que quelqu'un le leur dise j'ai pas son numéro. idem pour Nadine et olivier. Et peut être aussi steph qui le ferai avec Jardel. Voila donc peut être 13 équipes pour ce tournoi. sinon il y aura sûrement une petite participation pour le club ( au max 5 euro par personne) je vous promets des lots très "fleur bleue". Sinon pensez au pique nique le midi (ça sera très sympas sous les parasols). Le réal offrira le petit dej (gateaux, croissants et jus d'orange) Si quelqu'un apporte des thermos de café (je porterai des gobelets). Voila pour le choix de l'endroit, que ceux qui étaient à la plage ce week end donnent leur avis . merci et bonne fête à toutes les mamans !!!!! | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Dim 3 Juin - 23:58 | |
| Alors franchement les salines ca va etre chaud qd meme | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Lun 4 Juin - 10:35 | |
| J'ai vu la plage de la paillote ( à l'opposé des saline et la plage est pleine de MERD..)
J'ai peur que ce soit un tournois sur gravier encore cette année. | |
|
| |
Chris Real de bronze
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Lun 4 Juin - 11:33 | |
| J'ai oui dire que Mr. Auchan serait accompagné d'une fille/femme jouant en N2... 'Tin il dégote toujours des filles fortes!! Peut etre qu'on pourra lui demander de jouer avec une main attachée dans le dos à elle aussi.... Pour les Salines, je seconde Eric, sachant qu'Anne a trouvé hier une plaque de métal dentelée, c'est une vraie danger zone ce terrain! Cha, je travaille samedi exceptionnellement, mais si tu le souhaites, je peux aller acheter des cadeaux fleur bleue ce Mercredi. On a discuté avec Régis et Isa, et la soirée se déroulera surement le dimanche car samedi ils sont close, et sous réserve que les travaux soient finis... affaire à suivre. Sinon, soyez rassurés, le dance floor sera bien pris d'assaut!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : entre le 43 et la plage Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Lun 4 Juin - 15:30 | |
| olivier et nadine seront là dimanche, çà fait donc 1 équipe de plus
j'apporterai du café dimanche
biz | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 9:49 | |
| Si je trouve un thermo, j'apporte le café aussi sinon je fais un petit gateau pour tremper dans le café de Sandrine (à défaut du mien). Isa, dis moi ce que tu veux que je fasse : quiche.... Bonne journée à tous | |
|
| |
nounne Real de bronze
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 9:51 | |
| [quote="colorix"]Juste un mot avant de partir faire de la planche: avec Caro on va vous exploser!! J'adore cet enthousiasme à tout épreuve! Mais t'as raison Régis, faut y croire. ça va dépoter sévère (svp, ne visez pas la tête...merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 15:17 | |
| compte la dessus !!
pour le café je me suis portée volontaire mais maintenant il faut que je parte à la chasse au thermos !!
ps: isa ne pourra pas te répondre avant jeudi puisqu'aujourd'hui elle est à l'hopital pour une petite intervention esthétique (non c'est pour rire)
biz | |
|
| |
cha Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 20:16 | |
| Merci les filles pour tout cet enthousiasme, mais à priori toujours pas de confirmation d'émeline. Sinon on peut dire que le tournoi aura lieu au manureva vu l'état du sable aux salines. Sinon j'ai pas encore vu la météo de dimanche (j'ai trop peur!!!)
Bon sinon je tiens à informer tout le monde : il y a deux couples qui se donnent RDV le soir à la plage pour s'entrainner en 2X2 en cachette !!! Je ne dévoilerai pas les noms tout de suite mais je sens de la pression chez ces équipes n'est ce pas didier ???? | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 21:52 | |
| suis vert j'avais pas pensé que le 10 il y avait election je ne serais pas la pour prendre les photos mais je compte sur vous. | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mar 5 Juin - 22:55 | |
| ben si il fait beau on y sera presque tous à la plage à samedi | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mer 6 Juin - 9:41 | |
| d'apres le site de meteo france il fait beau samedi toute la journée et quelque nuage en soirée. mais bon on connais tous la meteo ... | |
|
| |
XXX² Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mer 6 Juin - 10:04 | |
| heureusement le tournoi c'est dimanche... | |
|
| |
Chris Real de bronze
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mer 6 Juin - 15:46 | |
| la météo n'est pas forcément bonne pour dimanche malheureusement... on peut toujours se mettre au water volley!! En attendant, vive Roland Garros!! | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Ils viennent d'annoncer grand soleil et 30° pour dimanche..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi fleur bleue | |
| |
|
| |
| tournoi fleur bleue | |
|