| FOOT pour le week end du 11 novembre | |
|
+6Tête noire Rantou XXX² fabio Yomoon le_rag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 17:31 | |
| Bon personne a des guests à inviter? | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 17:37 | |
| janine serait bien venue mais elle part en week end a porto dans la famille de ploush.....(cest pas des conneries en plus) | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:08 | |
| en parlant de ploush, je m'adresse à didier qui est plus souvent sur ce site que sur son portable , je t'ai laissé un msg vocal d'ailleur suite à une arnaque dont j'ai été victime, donc je passerai la semaine prochaine , donc dis moi quand ça t'arrange. sinon sympa le foot à De Gaulle (limite joliot c'était mieux lol) avec des guests de chez guests lol.... aparement lio il te reste encore à apprendre au niveau organisation foot hi hi hi je me moque mais bon j'espère quand même que vous vous amuserez.du reste si vous avez besoin des dossards n'hésites à passez chez luciano mais bon je pense que 4x4 vous n'en n'aurez pas besoin sur ce je vous souhaite un bon week end! bisouilles les ptits loups | |
|
| |
le_rag Real de diamant
Nombre de messages : 624 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:26 | |
| manouche, escroc que tu es! fais le malin sur le black berry de jen a paname!lol
du reste, si vraiment ca te brnahce, tu peux balancer 2-3 textos a des personnes que j'aurai pas contacté genre chalutnatal ou autre.....
+++ | |
|
| |
fabio Real de diamant
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : au 7ème ciel!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:40 | |
| en live....gilbert becaud viens de passer a la pharma...et il m'a dit que tu l'appele choose. je deconne pas | |
|
| |
JENY Real en bois
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : PARIS, NY,MILAN,BARCELONA,L.A,SETE... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:53 | |
| salut choisy! je ne vois pas en quel honneur le paneau te reviendrait de droit,vu que j ai gagne au lancer franc la derniere fois contre toi!!!!! non je deconne je te le donnerai quand meme parce que c est toi et parce que je sais que tu voulais ne plus t embeter dans tes wc!!!"allez hop panier derriere la porte des wc!!!!" au fait j ai internet a la maison a l oeil!et oui,je suis une hackeuse!!!hihi kiss et bon week end a toi et clara | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
Nombre de messages : 305 Age : 42 Localisation : Sète-Paris Paris-Sète Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:55 | |
| combien te faut il te gars pour ton super foot "sans moi"??? | |
|
| |
fabio Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 20:56 | |
| je n'approuve pas ta signature jeny ;-) | |
|
| |
Yomoon Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Sam 8 Nov - 21:29 | |
| moi non plus d'ailleur!!! lol | |
|
| |
Tête noire Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 3:52 | |
| Pour ne pas changer, moi je suis daccord avec Jenny ! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 4:23 | |
| Oh pétard priez! fais la maline et je vais te dénoncer à tes voisins qui EUX payent l'abonnement internet ! lol
on résume : dac dac dolby jay pit balmes xou rag rag junior collegue rag junior qui taquine rantou 11! c'est la folie!
peut etre : caniche escroc colegue a xou *2 cousin de xxx
Bref, c'est à guichet fermé presque! lol
donc (pour l'agent P qui lira ce message 6h du mat) : FOOT CONFIRMééééééééé!!!!!! | |
|
| |
cha Real de diamant
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : au bord du canal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 14:11 | |
| Moi j'adore ta signature Jen, gros bisous ma poule et à ce week end | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 14:42 | |
| et j'allais oublier! la présence éventuelle du plus grand crevard de la région : jack rossi himself! lollllllllll | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 15:17 | |
| +1 avec bigs et ptet son frere | |
|
| |
jay Real de diamant
Nombre de messages : 526 Age : 42 Localisation : Lost... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 15:25 | |
| et xoumoto qui confirme ses 2 potes en live par texto!
putain on va etre trop ! lol
Les premiers arrivés seront les premiers servis! | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Dim 9 Nov - 15:57 | |
| quelq'un a prévenu mouth notre ami marocain mangeur de ballon ?? | |
|
| |
Rantou Real de diamant
Nombre de messages : 465 Age : 47 Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont. Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Lun 10 Nov - 12:53 | |
| Bon Alors ce résumé ??? fait peter les notes jean mimi !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Lun 10 Nov - 13:03 | |
| Ca va pas tarder.....
Je pense que c'est moi qui vais m'en occuper, Jean-mimi étant surement occupé sous la couette...lol | |
|
| |
Rantou Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Lun 10 Nov - 13:34 | |
| en parlant de ça j'ai peur de lui avoir peter le genou à jean mimi
DSL jean mimi po fais expres !!! | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Lun 10 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
fabio Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Lun 10 Nov - 15:06 | |
| genre francois y nique!! allez faire croire ca a quelqu'un d'autre..... | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Mar 11 Nov - 12:59 | |
| Bon les gars promis les notes vont pas tarder....de meme que les photos des douches de samedi soir sur facebook! lol | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Mar 11 Nov - 18:12 | |
| Vous les attendiez, les voici enfin !
Rantou : une belle présence physique (demander au genou de kaka ) malgré un déchet technique prévisible. A su compenser par une belle envie.... Jusqu’a c qu le naturel revienne au galop et qu'il sorte l'appareil photo en plein match sur le terrrain ! lol Mais au moins ca nous fait des souvenirs!
Tete noire: élu MVP du match, d'une courte tete devant trafien (les textos de toute sa famille et de ses clients on fait la différence) Tete a d'abord joué sobrement libéro puis est monté au fur et à mesure sur le terrain pour finir avant-centre. Des feintes, des dribles, des décalages, toute la panoplie d Ecureuilihno y est passé!
XXX: à son avantage sur son célèbre coté gauche, XXX a multiplié les montés ravageuses, emportant à l'occasion une ou deux chevilles. 2 jolies reprises de vollée qui ont failli peter un carreau ont agrémentée son match, sérieux et plein d'envie com dab...malgré un retard du à une sieste imprévue! lol
Trafien : arrivé à l’heure comme d'habitude (prétextant une mauvaise annonce de l'horaire, qu'il a été le seul à entendre! Lol, à coire qu’un mail, un texto, un message sur le site et une invit sur facebook ne lui sufisent pas), il a marqué d'entrée un joli quadruplé, en force, en finesse, dans la lucarne... Il s'est éteint ensuite peu à peu jusqu'a craquer et insulter balminio ! Un très bon match quand même.
Agent P : après un samedi tres fatiguant en alsace lorraine, l'agent P a joué une partie sobre, tout en retenue et défensif. qq montées en fin de match pour rappeler sa technique proche de ses idoles, kaka et la pirle, mais rien de tres tranchant. A noter une grosse frappe a l'heure de jeu qui aurait pu etre magnifique si elle avait été cadrée!
Aliou : que dire? des roulettes (qui marchent ou pas), un marquage lache mais viril, qq montées intéressantes et un joli maillot Messi de l'argentine : le vrai Aliou ! lol
En face :
Balminio : transparent, hormis quelques relances directes en touche. on l'a déja vu meilleur!
Xou : tricoteur du dimanche : voici votre idole! des changements de cotés inopportuns, des dribles inutiles, des feintes dépassées, Xou moto a du mal à se remettre a son niveau supposé... malgres quelques éclairs génies qui laisse penser que le potentiel est toujours la
Fab : pas trop à son avantage malgres une envie réelle
Rag junior: beaucoup d'envie, a couru dans tous les sens, mais a payer son manque de technique au moment de conclure ses montées ravageuses
son pote : a mangé mais est redescendu tant que les clopes ne lui restaient pas sur le coeur..apres c'est fini!
Harry Potter : malgres quelques pouvoirs magiques bien utilisés sur qq action s en début de match, il a du perdre sa baguette magique assez rapidement car par la suite il n'a plus rien fait.
Auré : le vrai MAS : se réveille dimanche a 13h30 "je peux venir au foot?". un bon footing de 2h sur son coté droit, poncué de quelques montées tranchantes, meme si on l'a connu plus efficace.
Voila, j'ai volontairement pas mis de note, car quand l'ambiance est note comme sur ce match, je n'ai pas envie d'en sanctionner quelqu'uns! lol | |
|
| |
le_rag Real de diamant
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre Mar 18 Nov - 14:19 | |
| Ben alors les gars mon résumé vous a pas inspiré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT pour le week end du 11 novembre | |
| |
|
| |
| FOOT pour le week end du 11 novembre | |
|