real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tournois du steph

+11
Tafiolle
fabio
colorix
jay
cha
Tête noire
manche longue
le prez
Rantou
le_rag
maxmds
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

tournois du steph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:00

Ce site est enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:11

Ok mon canichou, je m'engage à texter Jerome et Alex ce soir ainsi que d'envoyer un petit mail(ou texto via Schloup qui les paye pas! lol) à Petit chev, Auré, Balminio, XouMoto, Sonic, .. pour les prévenir.

Trafien ! Rolandwson ou pas, j'ai déja ton nom d'équipe!
Je propose "Il a vraiment changé le mec..." lol

ps : Piton a une équipe..la mienne! lol (fais chier j'ai dévoilé mes secrets)
ps2 : moon est dispo seul si jenny est pas la ou alors il cherchera un 3eme homme si Jeny est la (il a changé lui aussi)

Je vous laisse, j'ai un train qui m'attend!
http://www.inter.it
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

choisy ou les autres...
dans la serie il a vraiment changé et je sais que vous l'aimez cette serie.
je recherche

tout ustensiles qui se raprocheraient avec le western...pour un anniversaire deguisé.
je compte sur vous vu que je m'y prend grave a l'avance...c'est pour demain soir.

voila sinon je cherche tjs un 3eme pinpin pour dimanche
merci
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

Quelle ferveur! Mon vieux pote Steph, en l'honneur de qui ce tournoi est organisé, aurait adoré! Bien qu'aucun de vous ne l'ait connu, ça me fait plaisir que cette tradition se perpétue. Il y aura trop de vent cette année, ce qui va donner plein d'excuses aux perdants, dans le pur esprit du Steph...
Gardez-moi une place dans une équipe qui aura besoin d'excuses et qui ne se prend surtout pas au sérieux!
Vous avez remarqué que le rag s'ennuie à son boulot?
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:21

d apres meteo france pas de vent demain ou tres peu donc pas d excuse il est tps de valider vos equipes
http://spaces.msn.com/ericdac34
le prez
Real de bronze
Real de bronze
le prez

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:18

les gars, regli'ss, je tient a le dire il est pas mal en meteo previsionnelle!

Il avait perdit force 12, on aura force 3 pousant force 5, mais il y aura bien du nord malheuresement....

Ceci dit il ne me semble pas que cela penalise beaucoup... sauf ceux qui cherchent des excuses...
100%blonde
Real de chocolat
Real de chocolat
100%blonde

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:49

ben moi aussi j'ai pas d'équipe,
si vous êtes toujours dispo, Cha et Aurélie, je serais très honorée!!!
Dans le cas contraire... je viendrais quand même, on verra sur place, avec peut être saoul helen en guest...
à demain queen
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:38

Apres une derniere soirée mouvementée au siege du Real à chercher des excuses, les dernieres rumeurs sont:

- Robin Hood, crevard d'un jour du caniche, aurait avoué à demi mot que finalement son colloc "savait un peu jouer quand meme"
- Fabian aurait trouvé en la personne de schkun's le 3eme membre (de son équipe), mais entre maniche qui est au o-bar et dolbar à une soirée déguisée "western" a beziers (c pas des conneries en plus! lol, j'ai pas assez d'imagination pour inventer ca!), on peut se demander lequel des deux sera le plus frais demain matin.....à noter qu'un changement d'objectif "on va se faire la consolante" vers 15h est à 3 contre 1 sur betandclick.com
- le jeune baleino aurait perdu en 2 jours un pro et un grand espoir du volley ball pour les remplacer par l'escroc et la teub....no comment!
- les soeurs termite ont trouvé le chainon manquant (dsl 100% blonde) en la personne de francesco (coco peut etre)
- van bamby, arrivé tout frais de toulouse aurait avoué avoir une équipe et viser une demi finale...et les freres Dac auraient trouvé leur 3me homme afin de reconstituer une équipe "à l'ancienne" : de la à dire que ces 3 hommes joueront ensemble demain, il n'y a qu'un pas à franchir!

Et enfin, il a été décrété les têtes de séries suivantes, à savoir les équipes:
-david dolci, viens ici
- les freres tic et tac
- "il a vraiment changer ce mec"
- jacques rossi viens ici

A demain!!!!!
ps : rdv a 9h pour les plus courageux pour monter les terrains
et fin des inscriptions a 10h pour les autres!
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Super tournoi!
Un grand merci à Manchelongue grâce à qui nous (Lui, 100%blonde et moi) avons pu accéder aux 1/4 de finales du tournoi principal!!!! un exploit sans précédent pour moi!
Donc par voie de conséquence un grand merci aux organisateurs qui ont in extremis casé un jour de beau temps supplémentaire dans notre été.
Ils ont surtout réussi l'exploit de disputer ensemble la finale et Tic&Tac&Bambi ont eu la déférence de laisser gagner lePrez&Robin hood&Pierre qui n'avaient rien gagné du tout cet été.
j'allais oublier Baleine qui est un commentateur pas possible!
C'est pas Wonderfull ça, hein!
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:22

afro
Effectivement un tournoi toujours aussi sympathique ou même les gloires sétoises Pathé et autre Meynard se font un devoir de venir (et nous un devoir de les battre ...). Bravo aux sympathiques tafiolles pour leur partipation toujours aussi sympathique et active, aux organisateurs (malgré l'abscence d'un passeur fou perdu dans les rues d'une espagnole ... d'un grand bléssé en convalescence aux service développement durable de la mairie etd'un journaliste empéché de participation par sa direction pour éviter encore une première page dans midi libre pour le Réal Corniche! ). Présence attendue de guest ; Dj PAt, Jak Rossi (annoncé quand même depuis 10 H toutes les 15 minutes pour une arrivée à 15 H avec des résultats bien en dessous que ces prestations habituelles de l'été, certaines mauvaises langues ont même dit que l'équipe du matin avec la Ragondine et le poussin était plus forte !), Francesco l'ORL à faible tolérance alccolémique (sauf celle des Réal cornichons !), un cow-boy, une indienne et jolly jumper (qui a failli déguainer sur un malentendu lors d'un match de poule et flinguer son frêre si l'indienne ne lui avait pas fait la leçon) et enfin les clochards motards de la plage sans qui nous n'aurions pas eu le nombre d'équipe adéquate pour les poules. Non j'allais oublié le commantateur, inépuisable de conneries qui m'a amusé toute la journée (Monsieur Baleine pour les intimes).
Bilan encore une victoire de l'exib de la St louis (photos à l'appi qui ne devrait pas tardées à être diffusée sur le site), que le Prez avait soigneusement choisi pour enfin remporté un tournoi (ayant vu les limites de sa dream team du début d'été !). Dommage pour le Toulousain qui échoue une nouvelle fois aux portes de ce tournoi renommé ...
A j'allais oublié belle équipe de quart de finale pour Crespo, Pithon et le Rag malgré une équipe qui pouvait battre n'importe qui ... sur le papier ! tournois du steph - Page 2 00ilnepe
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:25

Mince j'ai oublié de salur la victoire des pathé en consolante et la très belle demi-finale des soeurs Ternisien (va y avoir encore pleins de photos ...)et la super perf de Régliss. Un manche (pas longue) à 130 Euros pour un parking sur le trottoir qui dit mieux ???
Plus sérieuement qui aurait parié pour une place en quart de finale du tournoi principal pour une équipe Isablonde, régliss et Manche longue. Tout cela sans magouillage de poule, ah le tournoi du STeph !!!! geek
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

Excellent tout ca tete! je suis mort de rire!

Effectivement une bien belle journée finalement meme si ca s'annoncait pas sous les meilleurs ospices(météo, absences, ....)

Content d'avoir réalisé ma meilleure perf depuis 2 ans tout tournoi confondu (remember le tournoi du real 2006 avec bamby et manouche)...

Conernant les finalistes, est-il étonnant , connaissant leur réputation d'escroc-magouilleur, que les 2 co-organisateurs se soient retrouvé comme par enchantement en finale!? lol

Bravo à toi tete qui a laissé gagner le caniche enfin cet été, apres 2 finales perdues avec sa dream team!

A noter que les demandes de tournoi avec Robin Hood sont completes jusqu'en 2016, avec ses perfs 2008, il est tres demandé : un quart , une finale et 3 victoires sur 5 tournois cette année, qui dit mieux????????
(encore heureux qu'il ait plu à Gruissan)

Le rag...........qui va devoir rester sur Paris plus d'une semaine d'affilée.Dur.....
crevette
Real en bois
Real en bois
crevette

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:18

excellent résumé de cette journée!!!
merci aux organisateurs pour ce super tournoi qui étais hélas le dernier de l été...
Je remercie également les organisateurs (en particulier david et didier) qui ont fait part de mes problemes de poumons... a francesco!! NON il n est pas pneumologue et n étais pas la pour s occuper de mes poumons... tournois du steph - Page 2 00nimpor
JE ME VENGERAI...c est sur!
tournois du steph - Page 2 00menerv
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:28

Pour le Rag : ma côte monte (c'est pas comme cellede Natixis diront certains) avec 1 victoire, une finale et 1/4 en 3 tournois et 5 journées de plage, je pense que les propositions ne vont pas tarder ... à moins que ce ne soit uniquement lié aux choix de mes coéquipiers (car au niveau poules, 1/4 de finale ... exemplaire cette année les organisateurs!!!)

Pour ce qui est de Crevette, pas trop dure la vengeance car nous n'avons même pas parlé à Mr Urgence de la fois où tu as traumatisé (enfin je crois) mon fils dans la salle de bain en lui faisant à lui-aussi l'honneur de voir les objets du délit !!! tournois du steph - Page 2 00nimpor
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

Ah l'escroc!
Il a raté (ou fait sauter) les 2 tournois avec le meilleur niveau et il se vante d'avoir fait des perfs dans les autres! lol

Bon sinon, les gars c'est quoi ce bordel? y a pas de tournoi dimanche?
Putain il me restait juste 300 euros a claquer en train...dommage ! lol

J'espere que vous nous tiendrez au courant des histoires de la pref du SVBC, maniere qu'on rigole un peu!

Le rag, live in Paname......
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:02

http://www.sete.fr/Beach-volley,3850.html

La finale opposait donc les 2 équipes qui se sont partagés les gains des différents tournois de cet été, à savoir l’équipe de Robin Theule, David Dolci, et Jérémy Ferrigno, face à Valéry Maradel, Eric et Didier D’Acunto.

Ils le revent le pignon ???? jay tt pas à barcelone ??? ou m'aurait on menti tournois du steph - Page 2 00nimpor
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

putain je viens de voir ca aussi le type le seul tournoi qu il gagne c est celui ou il est pas la quel escroc on a trouve le roi des escroc la de la a dire qu il a lui meme appele le journaliste pour se faire marquer...
http://spaces.msn.com/ericdac34
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

au fait en parlant de ca yavait koi a gagner?.?
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

pour nous du rosé, c'est tjs bon à prendre!! lol
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

ah wé merde !!!!
Bah le journaliste a du mettre mon nom car en effet on parle souvent de moi à ce stade de la competition !!!loool

geek geek geek
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

Allez rendons à Cézard ce qui est à Cézard, l'article est de .... moi. tournois du steph - Page 2 00262 Désolé pour le style je n'ai pas la plume d'Olivier et en plus je ne connaissais pas le nom du 3ème larron ... Alors j'ai improvisé et comme Jay n'avait pas fat de grosse perf cette année (mais il parraît que déjà il réfléchit à une dream team composait des 3 meilleurs passeurs sétois pour damer le piont de l'ensemble des attaquants !!!) tournois du steph - Page 2 00ilnepe . Par contre je n'ai pas aprlé dans l'article des fameux poumons d'Aurélie qui ont fait couler pourtant beaucoup ... d'encre pour les uns de bave pour d'autres geek (désolé pour les filles du réal, là aussi il faut rendre à ...). Mince en relsant l'article j'ai oublié Baleine et le Rag tournois du steph - Page 2 0034 dans les noms pour la presse,milles excuses, l'année prochaine. Allez suite des avantures pour certains aux Canaries et avec la Pref pour d'autres ... tournois du steph - Page 2 00nimpor

tournois du steph - Page 2 000bizde
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:37

Waooh!
j'avais jamais vu César écrit comme çà ;-)
Mais le tournoi du Steph est devenu international...
MiniMoi m'a dit qu'il y aurait du changement à l'agence Midifree, serais-ce l'arrivée d'un nouveau pigiste transfuge de la caisse d'Ep?

AVE CAESAR MORITURI TE SALUTANT !
(16/20 en latin au bac)
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

putain on a gagné du rosé???!!! ploush j'espere que tu l'as recupéré espece d'escroc....sinon il a du retourner dans le garage de tete.
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Pour Réglis ce n'est pas le César de Cléo mais le Cézard d'Alain CHABAT (cf son film), mais bon tout le monde peut se tromper !
tournois du steph - Page 2 00nimpor
Pour Trafien, pas de sucis si tu veux un peu de rosé je peux effectivement trouver des trucs dans mon garage (même si le stock diminue d'années en années ... comme mon niveau de volley !)
tournois du steph - Page 2 00pannea
colorix
Real de chocolat
Real de chocolat
colorix

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Alors y a erreur quand même, parce que dans l'excellent film de Chabat, il le prononce à l'américaine, genre "ciiizeueur" et ça s'écrit "caesar" comme le "ceasar's palace" qui apparait dans une des scenes et qui est repris du casino bien connu de Las Vegas...
Tout ça pour dire qu'il faudrait que tu arrêtes de boire en douce le rosé des vainqueurs des tournois (cf plainte de Trafien)... pendant qu'on meurt de soif ailleurs dans le monde.
Minimoi a jugé l'article excellent, de même que le gabi Torrès, tous deux étants versés dans l'écriture, tu peux être satisfait.
Merci à la Noireaude pour la vérification...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournois du steph   tournois du steph - Page 2 Icon_minitime

tournois du steph
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant