real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournoi du SVBC

Aller en bas 
+9
le prez
nounne
XXX²
100%blonde
Rantou
le_rag
jay
fabio
cha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

Excellent dave!
Je vois qu'a défault d'avoir perdu un ligament, t'as pas perdu ton fabuleux sens de l'humour!

Pour ton info, je n'étais pas forcément super bronzé car il faut bien que des gens comme moi aillent bosser pour payer les arrets maladies d'escroc de fonctionnaires dans ton genre!(déja qu'en temps normal tu bosse pas des masse!)

Enfin, et c'est bien la le sujet principal de cette conversation, je serai présent à Sete le 29 juin et il se pourrait donc, sur un malentendu que je vienne participer pour la premiere fois au tournoi fleur bleue (si la date du 29 juin se confirme, sinon tant pis)

Seule question persistante : qui sera ma partenaire ?! lol
Faut que j'appele Victoria Rava.......

Le rag.......qui pourrait dévisser malencontrueusement une attaque vers Dave qui sera allongé sur le bord du terrain....a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

Bon Ok j'arrête avec cette petite histoire de petits seins même si c'est prouvé qu'ils ont une meilleure résistance à la gravité...enfin bref.

Perso. Je préfèrerai le 8 juin pour le tournoi. Mais bon vu que cette année j'ai pas de partenaire, pour l'instant, je suivrai la masse et essaierai de m'organiser pour le 29 si cette date est retenue et si bien sûr je trouve qqn avec qui jouer, enfin qui voudra bien jouer avec moi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:58

Ravie de voir que Dave Le Blond n'a pas perdu son sens de l'apropos malgré un mobilité réduite.
Biz à la maison "patte folle"
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

bon ben je laisse ma place au rag puisque je vais voir mickey le 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

Je suis désolée pour ceux qui seront pas là le 29 mais il est très difficile de satisfaire tout le monde malheureusement. Le tournoi fleur bleu aura donc lieu le 29 juin jusqu'au prochain changement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Real en bois
Real en bois
crevette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

moi je serai la pour remettre en jeu mon titre.... tournoi du SVBC - Page 2 00ilnepe
mais je ne sais pas encore avec qui...
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:28

Moi si c'est le 29 c'est ok car j'aurais terminé mes exams le 25 !!! geek geek geek

Pour la premiere fois de ma vie je ne serais autant bronzé que lio pour ce tournoi !!!

Termite t'enflammes pas trop non plus..ton titre en jeu etc.....genre!! On a bien voulu te le laisser celui là ! L'equipe de crevard que t'avais là!!!


Pensez à moi demain de 14H30 à 14H35min40sec! geek

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

Termite, tu refais une équipe de crevard cette année? lol
Pas sur que Trafien ait l'autorisation !
Il va peut etre nous faire une vraie équipe "fleur bleue", compétitive et tout ! :-)

Perso, meme si ca me fait chier grave, je mise sur un podium
1 "jay-jeanne"
2 "dolby(l'image)-rejanne"
3 "dolby(le son)-cha"

avec en outsider de charme et de luxe l'équipe de Termite junior si elle trouve une équipier performant (je ne poserai donc pas ma candidature...)

ps : P, si j'étais toi, je parierais pas sur le niveau de bronzage, le 29 juin sera ma 1ere plage 2008(celle ou j'ai croisée dave compte pas), alors que toi ca fait 6 mois que tu en vacances! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:29

si c'est le 29 ya des chances que je sois la... mais faut d'abord que je me remette un minimum presentable ( on va dire 3 kilos koi lol)
sinon à quand un week end avec du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:33

le_rag a écrit:

2 "dolby(l'image)-rejanne"
3 "dolby(le son)-cha"

c'est réjane et pas rejanne mais bon t'es un parisien apres tout c'est pas ta faute.....
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:05

Bon, je sens qu’on va encore se fader la présence de Fat Rag au tournoi Fleur bleu ?…..Merde, mauvaise nouvelle.

Je me doit donc de dévoiler la question que toute la plage se pose tout de même…cette tafiole géante va t’elle jouer avec un gros poilu ou une petit wachacha ?

Ca m’étonnerai qu’il trouve une petite pour risquer de se péter le dos ( je dit bien « le dos » dans le meilleur des cas…) toute la journée avec ses passes à la « je l’envoie n’importe où avec mes lunettes de Ray Charles en constatant l’irréelle perfection de mes bouses… »

En tout cas, étant H S provisoirement, je ne comptais pas passer, mais finalement, puisque tu viens, bourse molle, je ne vais pas me priver du plaisir de faire un tour……

Et si tu arrives, par miracle j’imagine, à soustraire de la pesanteur la surcharge pondérale boutonneuse qui te sert de fondement, je veux lire dans ton regard de merlan frit, à chacun de tes sauts de fer à repasser, l’angoisse de retomber ou pas…….. sur un objet que je détournerai rien que pour toi de son usage traditionnel : MES BEQUILLES !

Ne t’inquiètes pas trop quand même, je pense que le plus dur sera de passer la poignée….


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:04

Bravo Dave, je vois qu'à 2h du mat, tu as l'inspiration.
Merci de m'avoir fait rigoler avant de partir bosser.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:37

Excellent Dave!

Je vois que l'arret maladie te réussit : écrire des mots délirants à 2h du mat, faut en vouloir! T'es pas un fonctionnaire pour rien! jamais aussi en forme que quand il est arret maladie!

Sinon, je ne vais pas te faire l'offence de corriger tes fautes d'orthographe devant tout le monde ("Je me doit", humhum....)...

Et enfin, sache pour ta gouverne, que je compte bien venir avec "une petit wachacha" , meme si secretement j'espérais que tu accepte de jouer ce role la pour une journée.......avant de mieux retourner ensuite à tes activités de drag-queen refoulé par la société!

A défault, je me contenterai de venir avec la Ragondine, ou Victoria Rava....ou de monter une équipe de crevard de derniere minute comme "termite junior - dolbar le crevard" l'année derniere! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

c'est koi cette histoire??? j'ai pas joué avec aurélie l'an dernier moi!

et je me souviens pas que mon frere ait joué avec non plus?
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:49

Ragondin mon tout petit, mon joufflu préféré, tu es adorable de tendre le bâton pour te faire battre….tournoi du SVBC - Page 2 36_2_25

Pour une fois que je me creuse la soupière pour faire un petit mot sympa avec des lettres choisies……..manière de faire rire la Noune avant qu’elle parte bosser le matin…..et voilà t’y pas que ce Maître Capello de vestiaire s’autorise à me reprendre sur l’orthographe ?? ( et en faisant presque autant de fautes qu’il y a de joueurs blacks en équipe de France de foot …sic…).

« Le poète montre la lune et le simple d’esprit regarde le doigt » Voilà ce que ta remarque m’a inspiré .

Bref, pour ton idée de me déguiser en wachacha pour jouer en mixte avec toi au tournoi Blue Flower, ta proposition me touche, mais pour te dire la vérité, je balance :

tu n’es pas le premier à me le demander, d’autres ont ce désir refoulé aussi et m’ont déclaré avoir ce fantasme fou

( notamment Lulu, notre célèbre policier des « village People ») mais aussi Yoyo ( qui aurait prit incognito sa licence au club des joyeux footballeurs gays de la SNCF de Boulogne Billancourt……avant de la perdre bêtement dans un endroit mystérieux….mettez un mot ici si vous avez une idée de l’endroit où elle peut être..)

et bien sûr Python ( si si....j'vous jure....) qui déploie chaque année une énergie folle à faire croire à tout le monde que les nanas et le poisson l’intéresse alors que d’après Rantou : il passe toutes ses soirées au « Fucking Blue Boy » de Palavas les flots à danser sur les tables déguisé en Bunny boy avec une plume dans le fion…

Alors tu comprends…je suis overbooké pour 2009……et encore je ne parle pas des autres propositions indécentes des nanas de ce site...


afro

Oui mes amis, la vérité fait peur......quand on la connait.

tournoi du SVBC - Page 2 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:03

Merci encore pour ce matin; tu me ferais presque partir de bonne humeur.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

quel con alors ce dave!!! c'est sur que toi au foot t'es un violent.....de ce que je m'en souviens:
tu tape dans un poteau en pensant frapper la balle (et oui le dave pense des fois!!! lol)et ça ça s'invente pas!!! ou sinon tu te blesses , seul.....comme un grand....dadet....lol

domage que tu sois HS.....sinon on aurait bien ri encore jeudi soir au foot avec un dave sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du SVBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du SVBC   tournoi du SVBC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du SVBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match mardi loisir SVBC
» perpi/SVBC
» SVBC - Perpi
» agde/svbc
» ROUBIA / SVBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real Corniche et ses drôles de dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser