real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premier match !!!!

Aller en bas 
+2
Chris
cha
6 participants
AuteurMessage
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

bon le premier match a eu lieu hier soir à MTP, on était que 4 isa, steph, émilie et moi et on a perdu assez sévèrement : 26/24-25/7-25/8 !!! premier match !!!! 00pannea
je dois dire que ça me change pas vraiment des matchs de la pref sauf qu'on a perdu dans la bonne humeur. non sans rire je peux vous dire que le niveau s'est sacrément forci (je sais pas si c'est français).
Le prochain match lundi soir à Joliot premier match !!!! 00ilnepe , on aurait besoin des conseils de notre ex entraineur pour la défense.

Sinon j'ai eu mon permis bateau premier match !!!! 36_2_25 malgré les 500 km/h de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

toutes mes felicitations charlotte!!! cest enorme le permis bateau, chapeau!! tu pourras me tirer lete prochain en wake, je nous y vois deja... au soleil!!!

bisous
chris
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:29

1er conseil de defense...mettez des casques, pour le reste à voir en fonction des forces en présences...si l'équipe est compsée des 3 joueuses de prenationales vous risquez rien. Sinon vu le nombre total de joueuses demandez à jouer à 8 ou 9 contre 4 mathématiquement ca devrait le faire. Sinon vous restes plus qu'à essayer de vous placer.

Et oui, conseiller c est un metier
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:37

Je rappelle qu'il y amatch ce soir à 20h à Joliot , j'espère qu'on sera assez nombreuses pour jouer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

Encore une défaite 3/0 ...
une de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

C'est pas grave, au moins on s'est amusé. Enfin, moi je me suis amusée et je pense que le reste de l'équipe aussi.
Faut juste que l'on travaille nos placements en défense car c'est un peu le bazar.
Par contre pour lundi, j'ai un empêchement, je ne pourrais pas être là, désolée.

Biz

caro
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Comment ça se fait que vous perdiez tous vos matchs cette année? Vous etes dans une autre division ?
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:25

oui elite fille mais elles ont perdu que deux matchs...sur 2 en loisir en tout cas pcq en pref on a plus assez de doigts pour compter (enfin on doit pouvoir compter le nombre de points gagnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

C'est parce que t'as mal à l'oreille que t'es désagréable ou bien tu es aigri à cause du temps ???????
Revenir en haut Aller en bas
Saoûl Hélèn
Real de chocolat
Real de chocolat
Saoûl Hélèn


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : entre le 43 et la plage
Date d'inscription : 01/03/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

me revoilà!!!

excusez je m'étais endormie!!

moi je vous soutiens de loin les filles, et je sais que bientôt vos efforts paieront.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

Non non rien de tout ca; alors l année derniére on s est fait allumer pendant toutes la saison de facon + ou - lourde pcq on avait gagné que 6 ou 7 matchs (ok je rajouterais pas "nous au moins on en a gagné") ds l année alors cette année je me rattrape. Sinon, je suis de tout coeur avec vous, enfin pour l'équipe loisir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Contenu sponsorisé





premier match !!!! Empty
MessageSujet: Re: premier match !!!!   premier match !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match
» Match de lundi
» match de lundi 11/02
» match mercredi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real Corniche et ses drôles de dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser