real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07

Aller en bas 
+15
Youri
Dalaï Schlama
colorix
le prez
Bambi
XXX²
fabulous knee
Chris
ptit cheval
jay
cha
Rantou
daveleblond
le_rag
Tête noire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

flower
Avis à la population, après de nombreuse hésitation ( Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00techni ), le tournoi du Steph aura bien lieu cet été et c'est la date du Dimanche 26 Août qui a été choisi. Tournoi en 3 X 3 aux salines (si la plage est en état ... Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00menerv ) avec au minimum par équipe soit une fille soit un non volleyeur loisir (n'ayant jamais joué au volley en licencié) pour simplifier la règle et éviter le Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00nimpor .
A vos agendas donc pour noter et bloquer ... Le nombre d'équipes sera limité (pour ne pas avoir trop de terrains à monter) avec règle du 1er inscrit, 1er servi ( Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00pannea ).
Le second tournoi est donc lancé (après celui des fleurs bleues flower ) souhaitons lui aussi beau temps et aussi bonne ambiance !

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 000bizde
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Question con : dans ton mail, tu met "un mec n'ayant jamais joué au dessus du niveau régional" et la tu met "un mec n'ayant jamais été licencié"...alors que croire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Et voila...c'est le bordel.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

scratch Allez déjà ça discute et ça négocie ... Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00153 Il s'agit d'un mec qui n'a jamais été licencié en volley en France et dans le monde entier ! Donc à priori un gars qui ne doit pas vraiment savoir jouer au volley ou de façon sporadique ... geek
En gros un tromblon Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00262 ! L'équipe d'organisation se réservera le droit de "scratcher" en cas de doute !!! Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 0000001 Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 0034
En dehors de ça ce tournoi est fait pour être dans l'esprit du Steph, de la compétition, dans un esprit chevalresque, avec une bonne ambiance et plein de filles aux mensurations de rêve !!! (ça c'est pour appater le chalan du style Kaverne ...)
flower
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:13

Oh ca va on peut essayer!

Si je veux faire aussi bien que l'année derniere, faut bien que je tente de magouiller!

Ceci dit, je cite: "un gars qui ne doit pas vraiment savoir jouer au volley ou de façon sporadique " donc je peux le faire avec Dave!?

Sinon, personnellement, je ne me souviens pas avoir été licencié de volley....avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

attention à ne pas être scratché en fonction de l'équipe, demande au comité d'organisation pour savoir si ton équipe est validée, les recherches seront faites ... (après que tu es payé l'inscription bien sûr !!!) Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Mais ??!!???

Qu'il est con ce Ragondin !

Et si je te faisais peter la rondelle de façon sporadique moi ?? Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 36_2_15

hein ragondin ????

Des baltringues au volley, y en a plein le sable, je vais quand même pas m'embarrasser d'un dindon à lunettes d'aveugle.

Quoique...quoique...

Pour que ta candidature interesse une équipe, ragondin grassouillet.. faudrait imposer dans chaque équipe :



1 un handicapé

2 un transexuel

3 qui soit franchement pédé sur les bords...

Peut être qu'a ces conditions là, mon équipe étudierais, bien à cause du règlement...ta candidature de boulet de service dans l'équipe ( aprés bisutage bien sûr..).

A voir...ce tournois s'annonce plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Et oui Ragondin fait ton recrutement sur Paris ici tout le monde te connait ... Il parait même que tu es toujours en reste avec Dave à cause d'un match de tennis-ballon .... Si même dans ta spécialité tu te défiles !!!
A bientôt
Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

Tête noire a écrit:
scratch Allez déjà ça discute et ça négocie ... Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00153 à priori un gars qui ne doit pas vraiment savoir jouer au volley ou de façon sporadique ... geek
En gros un tromblon Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00262 !


ça veut dire que je rentre dans cette catégorie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

scratch
Attention à ceux qui n'ont pas de licence juste parce qu'elle est resté dans le sac ... Pour les autres s'ils n'ont jamais été licencié de la FFVB et que Dave arrive à les faire zipper sur une attaque en quatre ils pourront avoir le statut de boulet ...
Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00nimpor
Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Bravo didier !!!!! C'est chouette que tu te lances !!!
Donc Bravo et Merci. Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 36_2_46
En tous les cas, pendant la Saint Louis Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00dancep ça va être dur de trouver des mecs en forme et avec une alcoolémie raisonnable ( à éliminer Jay, David, Kaverne ...) à moins que ce soit bourrés qu'ils ne soient les meilleurs... Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00054
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

flower
merci Cha. Mais effecctivement j elance mais j'aurai quand même besoin de vous pour l'organisation, comme chaque année et toutes les bonnes volontés seront acceptées. Le montage aura lieu certainement le samedi vers 17 H 30 pour évier les arrivées tardives du Dimanche matin voire les démontages-remontages Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00nimpor
Pour la date désolé à ceux à qui elle ne convient pas mais si on se lance pas après on risque de rien faire ... et puis on a plus d'un mois pour arriver à s'arranger. Comme ils disent au téléthon : "on compte sur vous !"
Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

serait présent pour aider donc si besoin de moi avant n'ésitez pas.



Ps: meme moi dave arriverai pas à me faire ziper Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00pannea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Message reçu les sbras sont toujours nécessaire (la tête aussi dailleur n'en déplaise à ceux qui ne voient que des saints partout !). Rantou fait une équipe pour participer il y aura bien 2 autres gars qui vont vouloir représenter la mairie dans ce tournoi "loisir" ...
Attention Dave a une forme éblouissante en ce moment ce doit être grâce au foot parce qu'en Beach avec le temps qu'il fait ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

Je suis flatté Cha..je fais partie des 1er nom auxquels on associe alcool.. geek

Mais bon la liste peut etre longue aussi...si je ne me trompe pas, il y a meme une personne qui dans son surnom se trahie...

Sinon je pense etre là pour le montage et le tournois

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

Jespère bien que tu seras là, il manquerait plus que cela, le meilleur joueur du réal (bon daccord un peu jétiséde temps en temps) se doit d'être présent !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
daveleblond
Real de diamant
Real de diamant
daveleblond


Nombre de messages : 330
Localisation : le plus loin possible de Fat Rag la tafiole et de FUCA..le nauséabond.....roi des faux plans
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

ET moi, je serai présent pour démonter FAT RAG !!!

Donc, c'est bien sûr Tête ?? ...même si la licence est restée au fond du sac.....elle compte ??!!???!!

Et si on la ressort aprés avec un air ahuri en disant....Oup's ????

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le boss.fr
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Oui, ça compte en régionale alors imagine en tournoi loisir !!! Il parait qu'un vieux de + de 55 ans avec une hanche en bois peu aussi remplacer une fille, c'est légal ça ? Pourquoi pas un rat des villes ou un titi parisien, voire un employé de Leroy Merlin, un absen de la SNCF, un pharmacien sans pharmacie, un écureuil tombé de l'arbre, un marin thonier débarqué, une orange brune, un agent immoilier en déroute, un policier municipal oiseau des nuits, un ptit cheval de manège enfin la liste des possibles handicaps est longue et j'en passe ...

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
ptit cheval
Real de chocolat
Real de chocolat
ptit cheval


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

si ma future maison me permet de participer à la mise en place de materiel et qui sait de faire le tournoi ce sera avec le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:44

Oauis petit che, on compte aussi sur toi, et sur le changement de temps pour le mois d'Août car Juillet à l'air bien pourrit !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Mr. d'Acunto,

Vous avez recu l'autorisation officielle de la mairie (peut etre vient elle de Dave) qui stipule que le tournoi du Steph peut bien se dérouler le 26 aout. (La lettre du real est arrivée au QG des Dolcis)
Sous réserve bien sur que vous ayez les autres autorisations au préalable, à savoir celles de la police (lulu te filera un coup de main...) des pompiers.....
ca m'a l'air bien parti Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Aac
Cordialement
Une future absente à qui vous manquerez
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

Suis pas présent lors de vos reunion mais le tournois du réal aura lieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

Non pas de tournoi du réal corniche aux salines en 2007 ...
Et pas de réunion non plus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:58

Ils sont gentils à la Mairie. grand merci à eux de nous laisser organiser un tournoi de Beach dans une ville où il y a un club de pro A et pas un tournoi organisé de tout l'été. Bien sûr nous sdemanderons les autrisations, aux pompiers, à la police, à mon cousin, ma cousine ....
Pour le reste c'est surtout de beau temps et de bonne volonté pour le montage ET le démontage dont on aura besoin comme d'habitude (et d'un peu de participants quand même, pensez à vous inscrire au fur et à mesure des équipes composées pour prévoir le nombre de terrains ...).
Dommage pour le touroi du Réal mais rien n'est irrémédiable, on ne sait jamais sur un malentendu (une équipe municipale style Ratou, Dave renforcé par des touristes, style Kaverne and co et appuyé par des organisateurs nés style CHa, Jay .... et la mayo peut encore prendre)
flower
Revenir en haut Aller en bas
fabulous knee
Real de chocolat
Real de chocolat
fabulous knee


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/11/2006

Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

Si il y a un apero a la clé je veux bien aider au montage et demontage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/search/
Contenu sponsorisé





Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07   Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Steph le Dimanche de la St Louis 26/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St louis ..la premiere !
» tournois du steph
» Tournoi des paillotes...
» TOURNOI FLEUR BLEUE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche l'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser