real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi fleur bleue

Aller en bas 
+8
jay
Yomoon
nounne
Tête noire
Rantou
le_rag
XXX²
cha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles règles pour la version 2007 ????
comme l'année dernière (en couple-le mec attaque main gauche)
tournoi fleur bleue Vote_lcap77%tournoi fleur bleue Vote_rcap
 77% [ 10 ]
en couple, pas de restriction pour le mec
tournoi fleur bleue Vote_lcap8%tournoi fleur bleue Vote_rcap
 8% [ 1 ]
en 2X2 mais à la mélée
tournoi fleur bleue Vote_lcap15%tournoi fleur bleue Vote_rcap
 15% [ 2 ]
en 3X3 à la mélée
tournoi fleur bleue Vote_lcap0%tournoi fleur bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:59

Bon si vous voulez un tournoi fleur bleue en juin, il faut commencer à réfléchir aux règles, à la date etc... Donc toutes les propositions sont les biens venues, creusez vous les méninges !!!! tournoi fleur bleue 00smiley
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

Bon alors ce tournoi...le mois de juin se rapproche et rien à l horizon, et ce malgré les nombreuses demandes, alors comment ca se passe cette année?? Régles improvisées au dernier moment? tournoi mixte? On tire à la mélée? (les équipes bien sur)On joue sur un pied? Un joueur tiré au hazard joue les yeux bandés? On joue tous contre Dave? On fait des équipes où ceux qui se supportent pas joue ensemble? Ou on fait rien?
Pour info,les filles de la regionale du svbc organisent un tournois sur herbe au mois de mai, ca serait bien que celles du loisir en organisent un en juin (bien sur on vs aidera).
Charlotte dés le mois de mai était pleine de bonne volonté et personne ne lui réponds alors l'été arrive manifestez vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:00

moi je suis open bar sur les regles et les compos d'équipe...avec mon brillant été 2006, je crains DEGUN!

Je êux meme jouer tout seul contre Dave, de la main gauche, à cloche pied et les yeux bandés!

Par contre, perso, je suis la les week ends du 2-3, 16-17 et 30 juin...donc si on fait pas ca le 10 ou le 24, je suis open!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

le_rag a écrit:
moi je suis open bar sur les regles et les compos d'équipe...avec mon brillant été 2006, je crains DEGUN!

Je êux meme jouer tout seul contre Dave, de la main gauche, à cloche pied et les yeux bandés!

Par contre, perso, je suis la les week ends du 2-3, 16-17 et 30 juin...donc si on fait pas ca le 10 ou le 24, je suis open!


T'es toujours open Le_rag surtout quand y a dave c'est louche tournoi fleur bleue 00techni ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

flower
bon les filles ça vient ces dates, le 10 ou le 17 ????
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:46

C' est difficile à dire, moi je suis là pour les deux dates donc ça m'est égal. Je crois que le 10 il n'y a ni Kaverne ni lionel mais le 17 il n'y a pas émeline alors j'attends vos commentaires sinon j'opterai pour le 10 .

Sinon je pense qu'on fera un petit tournoi tranquile sans se prendre la tête (pas de levée 6h !!!) je propose un début vers 10h avec montée des terrains et mise en place des poules (pré inscriptions si possible) pause vers 13h avec pique nique sous les parasols reprise du tournoi et finale pas trop tard.

Et il faudra penser à aller voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00

Salut,

Perso. je préfèrerai le 10.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

effectivement charlotte, je ne serai pas le 10, mais ne faisant pas le tournoi avec ma dulcinée(pour diverses raisons...), je ne voudrais surtout pas interférer dans la date d'organisation du tournoi fleur bleue...

Si je suis la, tant mieux, sinon tant pis, ne vous prenez pas la tete pour moi.....je regarderai les photos dans le RER.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

le_rag a écrit:
effectivement charlotte, je ne serai pas le 10, mais ne faisant pas le tournoi avec ma dulcinée(pour diverses raisons...), je ne voudrais surtout pas interférer dans la date d'organisation du tournoi fleur bleue...

Si je suis la, tant mieux, sinon tant pis, ne vous prenez pas la tete pour moi.....je regarderai les photos dans le RER.....


si t'es pas là ferai les photos specialement pour toi. (1go de photo de dave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

bon c'est officiel je participe avec mon double à ce tournoi reste à préciser la date
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:33

Effectivement c'est officiel Yohan et Jenny sont les premiers inscrits du tournoi fleur bleue 2007 !!!!
à savoir si ils seront à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Donc à ce jour l'equipe du showbizz est donc déclarée.....vainqueur du tournoi fleur bleue 2007!!
Et oui....tjs pas de dates fixes, de candidats à l'organisation, on ne connait meme pas les participants probables....
L'été ne s'annonce pas beach du tout......mais tout reste faisable!
Donc merci de dire qui sera là pr le tournoi du 10juin au plus vite.
Si il n'y a pas de un minimum de réponses avant le 1er juin, youp sera le grand vainqueur et brandira le trophée..
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

moi je releve le defit d'affronter la fashion team le 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:48

On va quand meme pas donner le trophée au couple showbiz comme ca! Pour ma part, j'ai peur que mon bras droit ne soit pas rétabli, donc si l'on peut inventer de nouvelles règles pour les filles en utilisant uniquement le bras gauche.... ou bien on peut jouer avec les pieds, ou faire un foot... just kidding
flower
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:00

snif snif et l'année dernière pourtant il y avait du monde non?? au moins 6 paires ou bien j'ai juste halluciné!! lol pas grave on fera un 2X2 contre éric!!
Revenir en haut Aller en bas
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

flower
Pas d'inquiétude pour les 6 équipes ... Pour l'instant Yohan il te faudra au moins passer par les quarts de finale si j'en crois les pré-inscriptions de ce week-end (afaire à suivre ...)! Quoi qu'il en soit nous relevons le défi en couple pour notre inscription officielle au tournoi fleur bleue organisé par Charlotte le Dimanche 10 Juin !!! Il y aura donc au moins des demi-finale ...
tournoi fleur bleue 00ilnepe
Revenir en haut Aller en bas
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Bon ben, perso je confirme que je suis là le 10 juin, si mon doublon est ok: REGIS!!! (Isa, je m'occuperai de ton homme, promis)
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Donc tournoi le 10 juin, flower 2ième édition du tournoi Fleur Bleue. (Tu vois Didier je vais assumer !!! et toute seule apperement !!!) Donc les inscriptions seront cloturées le vendredi 8 juin à 18h. A ce jour, les équipes inscrites sont :
- Yohan et Jenny
- Eric et Steph
- Didier et Anne
- Caro et Régis
- David et aurélie
- Jay et moi
Que les autres se manifestent
Je préfère le dire tout de suite si du mauvais temps est annoncé pour le 10 juin le tournoi sera annulé et reporté au 17 juin.

bisous à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

oula........
Pas pr faire chier tt le monde mais si le nb d'équipes en restent là....autant faire ces matchs kan on se voit de tps en tps à la plage et basta.Ca éviterait certaines rencontres, disputes etc....car dès qu'il y a un enjeu...et vu que l'ambiance n'est pas au top j'ai l'impression.
Je ne vois pas trop l'interet d'un tournoi à 6 équipes.....(mais je suivrais la décision de Cha volontier et sans discuter! )

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cha
Real de diamant
Real de diamant
cha


Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : au bord du canal
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:35

J'espère bien ...
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

et Dave et Sue Helen? ils se dégonflent?


Bon, et bien moi, j'espere qu'il fera mauvais pour que je puisse m'inscrire à la session de ratrapage du 17 juin!!!

Quoique, j'évite peut etre une dispute sur le coup...lol


Sinon, bon tournoi à tous!

ps : il faudrait remettre un prix spécial au couple qui se sera le moins disputé dans l'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

Je seconde l'idée de lionel pour le trophée du couple se disputant le moinssssss.... et entends bien le gagner, sous réserve que je puisse jouer bien sur!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
MEL
Real en bois
Real en bois
MEL


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : nord/sud....
Date d'inscription : 05/06/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

ET VOICI LA 7IEME EQUIPE QUI VIENT CHAMBOULER L'ORGANISATION CAR POUR LES POULES C'EST PAS FACILE A SETE! HUMOURRRR!
BREF NOTEZ BIEN:
les vainqueurs seront mel & Oliver! flower

Apres une longue absence je reviens!et pas pour rien!
alors à dimanche 10!

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
nounne
Real de bronze
Real de bronze
nounne


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Qque part dans le Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 23/03/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:40

Et voilà: on la voit plus et elle revient en allumant!!!!
non mais tu te la pèterais pas un peu, non ??
flower
Ravie de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

putain aparemment personne ne voulait nous voir gagner que tout le monde s'est activé d'un coup!!! tant mieux

mais c'est pas en couple normalement?? je comprends pas les deux dernières paires dans le récapitulatif des équipes engagées......mdrr mouhahahaha

à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: tournoi fleur bleue   tournoi fleur bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi fleur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI FLEUR BLEUE 2008
» dates tournoi fleur bleue
» tournoi pes
» Tournoi des Salines le 19/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche l'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser