real corniche....chiche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
real corniche....chiche

la formidable aventure d'un club de volley pas comme les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foot période de Noel?

Aller en bas 
+5
XXX²
Yomoon
Rantou
le_rag
Chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:51

Escroc xou! bien joué moon!

Ca nous fit donc 13 -2 +2 + moon = 14, le compte est bon!

ps : nico farran est prévenu mais n'as pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

+1 Jeanne Molina alias le goal de folie!!! lol
Jay, elle m'a dit que ce serait un beau cadeau de noel si tu l'amenais demain pour jouer avec nous (en plus des XXXX autres que tu lui as fait, what a lover!!!) mais bon je dis ca entre toi et moi quoi..... LOL

A moins qu'il y ait une grosse soirée ce soir et qu'elle ne se réveille pas demain...

Allez bisous les loups et A domani!!!

Big hugs
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:22

Si suis pas mieu ce sera helas sans moi. Foot période de Noel? - Page 2 0034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
jay
Real de diamant
Real de diamant
jay


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lost...
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

Pour la paix des couples cette kris....!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:31

Rantou tu vas pas nous emmerder non? tu viens et point final! lol

Sinon pour les autres qui ne seraient pas au courant, c'est RDV a Maillol vers 14h-14h15....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

putain les mecs faut prévoir les masseuses apres les matchs suis cassé de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:18

Je mettrai surement des notes dans la semaine, une fois que j'aurai bien analysé le match, mais je pense que pour beaucoup de joueurs ca va etre violent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:18

Salut les footeux!

Je me suis régalée hier avec vous, ca faisait bien longtemps que je n'avais plus joué... en + j'avais des courbatures du jorkey de vendredi donc c'était un peu chaud lol

Sérieusement merci beaucoup à tous, la bonne humeur est restée tout le long.
Yo a été décisif pour arreter le match car "on" faisait n'importequoi vers la fin (je ne veux singulariser personne meme s'il se reconnaitra... lol) ! What a LEADER (Yo pas "l'autre")!

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon réveillon et surtout posons nous les bonnes questions, à savoir "que peut on vous souhaiter pour 2009"!

Toute mon amitié

Big hugs

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:40

Bon ca va saigner!

Les compos :

--- équipe des palawan :
jay, caniche, moon, les feres dac, gael, fabrice, rantou, le space et chris

--- équipe des vanuatu :
le rag et rag junior et son pote, aliou, le gardien, xou, balminio, ptit chev, auré

Plusieurs groupes de notes :

- les non notés : balminio, xou, ptit chev, rantou, pote au rag junior, la gardien, le space, fabrice
- ceux qui ont joué a leur niveau : caniche, jay, moon, xxx, chris, gael, auré,rag junior
- ceux qui ont bien joué : caniche, tete grise, ptit chev, aliou

MVP : tete grise, comme dab! qui a meme tenté de repartir avec son dossard pour l'encadrer chez lui

J'espere que j'ai oublié personne, que personne ne se vexera, c'est pour rigoler et que chacun s'est bien amusé.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:40

franchement tete noire 2 fois mvp sur 2 matchs d'affilés.... j'en connai un qui doit avoir des frais de dossier a faire peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:22

je conteste et de loin le mvp du match, franchement il a perdu plein de ballons mais bon ce n est qu un point de vue, le space a qd meme plante 3 buts et gael a fait un gros match derriere avec de belles montées donc je pense qu effectivement la c est plus des frais a faire sauter c est un credit qu il va demander...ca coute cher un mariage en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:47

je conteste le caniche et ses ratés permanents en 1/1 face au gardien Foot période de Noel? - Page 2 00153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:19

complètement de l'avis d'éric!!!

le didier il a quand même bien mangé!!!! et puis il a joué dans les 2 équipes...difficile de le noter...alors MVP pas sûr!!!

la prochaine fois faites du sport dans le semaine qui précède parce que là physiquement, quand j'ai proposé de faire une mi-temps on m'a répondu du tac o tac ; " attends si là on s'arrête, c'est mort!" (ou "on est mort" pareil quoi! lol)

à noter également quelques clash et répliques sanglantes dont je ne citerai pas les auteurs, du genre :

"le prochain qui dit ...(son nom) je lui en colle une!!" suivi de près par " ouai vas y colle m'en une et t'en prends au mons 2!!" mdrrr
et également un " la prochaine fois je te fais manger mon coude!!!" ou un truc de la genre....donc un match engagé finalemenet malgrès les aparences mdr!!!

merci malgrès tout aux participants Foot période de Noel? - Page 2 000bizde
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:12

pfff comme d'hab quoi!! engagé verbalement mais jamais d'acte qui suivent ces belles paroles.....moi j'dis rien ne vaut une bonne emeute genre derby du calcio pour reveiller le stade.
franchement rapellez ben galy pour les prochains matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
le_rag
Real de diamant
Real de diamant
le_rag


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

Les gars sucez moi!

Vous croyez que ca se finance comment un mariage? Je fais pas du cash tous les jours comme la mafia pharmaceutique moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inter.it
Chris
Real de bronze
Real de bronze
Chris


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 21/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:45

Lionel poulet, je n'ai pas compris le rapprochement entre le foot et le fait de financer un mariage.... tu gagnes des sous en organisant des matchs?? lol care to explain??!

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:12

Mariage ???? qui se marie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
Tête noire
Real de diamant
Real de diamant



Nombre de messages : 257
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:53

Alors les jeuns (je le crois pas même frêre qui trahi et moi qui aurait pardon qui ai vendu père et mère pour lui !) on jalouse. Ce qu'à jugé le Rag (qui n'a pas fait encore de demande de financement pour un quelconque mariage) c'est qu'à mon âge c'est déjà un exploit d'être sur un terrain avec des jeunes de votre âge et eu égard à cela c'est uniquement du respect (bon ok je lui ai fait péter aussi quelques frais mais en tout bien tout bonheur et pas la peine aux autres de venir demander c'était avant noël). Foot période de Noel? - Page 2 00nimpor
Il n'empêche que malgré quelques gestes hésitants (pour le moins) en début de match et une pointe de vitesse digne des sumo japonais, c'estquand même avec ma participation que l'équipe coloré Réal mené 6 à 2 avant que je ne change pour que l'équipe coloré tout court en passe de claquer entre les mains ne gagne finalement 8 à 6 avec une désagrégation totale (une explosion) quoi. Bon allez ok, un de plus ça y fait et puis Rantou l'arrière droit auto-bloquant avait stoppé son activité.
Au final même si celui de ce dimanche était un peu exagéré, ce titre de MVP est bien un cadeau du père Noël et il faut encore y croire ! Foot période de Noel? - Page 2 000bizde
Le plus important était d'être tous là, et avec notre internationale anglaise préférée toujours aussi fraîche et sympathique !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et attention 2009 sera une année retour pour le grand Dave après un an d'abscence et de l'ouverture de la boulangerie du Château vert (n'hésitez pas à donner des noms ...) !!!
flower flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Rantou
Real de diamant
Real de diamant
Rantou


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Maison, Asile (mairie) et bientot sous le pont.
Date d'inscription : 14/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

un mariage une ouverture de boulangerie ??? putain on me dit jamais rien Foot période de Noel? - Page 2 0034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcorniche.fr.st
XXX²
Real de diamant
Real de diamant
XXX²


Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:27

Dave faire du sport...pas possible parait qu il est definitivement perdu depuis qu il a des baguettes entre les mains; et avec le retard qu il avait deja + celui accumulé pendant son autoblessure ajoute a un age avance c est vraiment perdu. En meme temps ca fait longtemps que j ai pas rigole a un match de foot avec un mec qui hurle tout le temps, qui tape dans des poteaux ou qui se mutile le genoux, donc allez Dave reviens nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ericdac34
Yomoon
Real de diamant
Real de diamant
Yomoon


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Sète-Paris Paris-Sète
Date d'inscription : 15/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:31

moi je dis il est en forme le Eric en ce moment!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Real de diamant
Real de diamant
fabio


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : au 7ème ciel!!!
Date d'inscription : 15/02/2006

Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

jsais pas si c'est moi ou tete qui a bu mais je comprend rien à ce qu'il a ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot période de Noel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot période de Noel?   Foot période de Noel? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot période de Noel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foot?
» ORGANISATION FOOT
» FOOT MERCREDI
» Foot ce dimanche!!
» FOOT DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
real corniche....chiche :: Le Real corniche en loisir !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser